Bonjour à tous et à toutes !
Après avoir longtemps traîné sur le forum et poster quelques messages, je pense qu'il était temps de présenter ma SO6 pour en faire profiter tout le monde et m'intégrer un peu plus
Bon, je vais être clair : je ne connaissait absolument pas la XSi lors de mes recherches d'un nouvelle bagnole un peu "sportive"
(je suis encore JC). C'est lorsque je suis tombé sur l'annonce qui est aujourd'hui ma voiture, que je me suis grandement renseigné sur le modèle.
Moins d'une tonne, 100 chevaux, bouille agressive, intérieur sympa..un beau lot de qualité et surtout, un prix pas cher pour ce modèle ! J'ai donc craqué pour l'annonce que j'avais vu en premier car c'était la moins chère et la mieux entretenue.
La voiture se trouvait à 160 km de chez moi, j'ai prit la route, un petit essai, quelques échanges et je repart avec car j'étais déjà sûr de mon achat avant d'arriver
La voici chez moi, le lendemain et après un petit lavage :
Donc c'est une 106 XSi Blanc Meije de 1993 (catalysée). Vitres électriques et centralisation en options. Intérieur bleu, le moteur (soupapes, pistons) à été refait à neuf il y a quelques années.
LÃ voici aujourd'hui :
Très peu de modifications au final. Une ligne groupe N acier pour dé catalyser, une barre anti rapprochement supérieure et 4 bilstein B4. La voiture avait déjà des ressorts courts quand je l'ai achetée. J'ai remit ses antibrouillards d'origine (je cherche des longues portées tout de même), j'ai enlevé les traces de colles, j’entretiens, je répare...je m'en occupe bien quoi !
Voilà voilà , très content de cette voiture, j'espère qu'on feras encore beaucoup de ballades ensemble !