vidash a écrit:
PF47 a écrit:
Sinon par sur un compresseur,
ou une sural basse pression a 0.5b ,0.5b sur une xsi 1.6L tu a entre 175ch et 200ch
gestion TCT hybride,turbo tct ect...
Ah ben turbal c'est un kiff c'est sur.
A basse pression oui c'est un kiff , car ya rien qui bouge,pas grand chose a acheter,
sans cale, juste en retirant les chasses en chambre tu tombe sur un RV adéquat pour du 0.5g
(plus de 0.5g tout se barre en couille

)
ya que le vilo qui bouge pas, même a 350ch
mais vaut mieux le faire traiter avec un double traitement quand même pour le renforcer.
Donc tu peut tourner en gestion tct hybride,0.5gr,moteur quasi stock de 1.6L
le collecteur d'origine peut se découper,ont peut y mettre une plaque pour la fixation du turbo
Reste a faire une descente sur mesure.
> injo tct,Gestion tct hybride + carto, les conduit de sural a faire,petit échangeur en façade,
arriver et retour huile moteur ( a souder au carter en dessous pour le retour,
pour l'arriver sur un conduit de pression du bloc fonte,via un gros banjo avia)
> isolation thermique du turbo et de la descente
et je doi en oublier mais c'est pas plus ouf a faire que se monter une grosse config en AAC 280° full pièce et réglage.
La dernière fois en casse j’ai encore vue 3 TCT partir a l’écrasement,citro évasion x2 et xm...
En casse ya moyen de recup beaucoup de pièce, même un échangeur de diesel ou autre s'adapte,
idem pour les durites,pourquoi acheter du silicone bleu une fortune le morceau,
alors que en casse ya 10miles grosse durite a 45°,90° etc... de turbo diesel ?!?
Un petit montage hybride tct sur 1.6l revient pas chere et sa marche !