Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou swap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaîtront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Seb chonchon
|
Sujet du message: [Seb 78] xsi 1.6l 94 Posté: Mercredi 06 Mars 2019 15:07 |
|
 |
| Présentation à faire |
Inscription: Mardi 26 Février 2019 21:48 Messages: 2
|
|
Bonjour à tous Merci pour m’avoir accepté je roule en 106 xsi de 1994 Je vous enverrai des photos de ma belle prochainement Je souhaite la remettre entièrement d’origine votre forum sera d’une grande aide J’habite dans le78 près des guyancourt Bonne journée a tous a toi a très bientôt Seb
| Dernière édition par PF47 le Lundi 11 Mars 2019 23:10, édité 1 fois. |
| deplacement du sujet et mise a jour du titre |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Seb chonchon
|
Sujet du message: Re: Présentation Posté: Lundi 11 Mars 2019 17:43 |
|
 |
| Présentation à faire |
Inscription: Mardi 26 Février 2019 21:48 Messages: 2
|
|
Hello oui exact c’est moi comment va tu Je n’en ai pas oublié pour les photos du clignotant je t’envoi au plus vite Bonne soirée
|
|
| Haut |
|
 |
|
KRINIX
|
Sujet du message: Re: [Seb 78] xsi 1.6l 94 Posté: Mercredi 20 Mars 2019 18:22 |
|
 |
| - |
 |
Inscription: Mardi 24 Mars 2009 10:41 Messages: 4564 Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
|
|
bienvenue voisin du 78 moi je suis plus proche de Mantes de l'autre coté de l'A13 quoi
faut nous mettre une photo la !! (ou venir dans mon coin LOL)
_________________
le rider fou a écrit: on echange d'auto?!?
une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr
ca déglingue!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tioutiou
|
Sujet du message: Re: [Seb 78] xsi 1.6l 94 Posté: Mercredi 20 Mars 2019 20:51 |
|
 |
| - |
Inscription: Dimanche 11 Novembre 2018 15:09 Messages: 44 Localisation: Saint dizier
|
Bienvenue à toi, plus que les photos pour voir la belle 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|