Salut à tous
,
après un looooog moment à me réparer-re casser, re-réparer, j'ai enfin l'impression d'être stable
De toute façon, pas le choix, entre le gamin, la maison, c'est enfin le tour du parc auto
La 106 vieilli, mais je ne la laisse pas tombé pour autant
Après 16 ans de bon et loyaux services, l'OMP 76mm m'a laissé tombé
je partais pour un origine, mais vu le prix, j'ai repris un acier (qui devait être une sortie 63mm mais il ce sont trompé et envoyé un 76mm, tant pis
)
Dans ma recherche de démarrage à chaud, j'ai trouvé une fuite au niveau d'un injecteur, donc démontage de la rampe
le coupable
le pack trouvé sur le net
dans la foulée, toujours dans la recherche du problème de démarrage à chaud, j'ai changer le filtre à essence
Ce week-end pour le contrôle technique, installation d'un jeu de pneu à l'avant complètement mort
Adieu
Goodyear efficient grip et bonjour
Vdreinstein SportracPuis changement des triangles dans la foulée, en rouge, la partie hs qui bougeait pas mal
on vois bien le coup de fatigue sur cette photo lÃ
mais c'était pas le seul endroit fatigué apparement
prochaine étape, le pack complet joint de culasse/courroie de distribution/pompe à eau (encore jamais fait tout seul
) et re faire les baguettes coté droit (j'ai perdu l'avant droite sur la route
) et l'arrière droite ne tiens plus.
D'ailleurs si vous avez un endroit où je pourrai choper ces agraffes, je n'arrive plus à les retrouvées sur 106parts.com
à plus pour la suite
P.S: comme j'ai dit plus haut, je m'attaque au parc auto, donc il y a la 206 de madame, avec biellette de barre stab (les 2), biellette de direction droite et le top du top pour bien vérifier si je suis bien réparer, le bras HS droit du train ar mort
(la roue bouge a tel point que le pneu frotte sur la caisse dans les virages et qu'il a même éjecter le garde boue
), j'ai pas la foi de le refaire, je change le train arrière complètement
Voilà quitte à se remettre sur la méca et vérifié si le corps encaisse les coups, autant faire çà bien