Citation:
c'est génial ce truc de remorquage
c'est pas donné par contre, j'avais du achetez sa dans les 400€, mais tres utiles si tu as
pas de remorque voiture,ta voiture
devient la remorque !
Citation:
aac 1.4l d'origine, injecteur d'origine, pourquoi changer les injecteur et les bougies ? (c'est l'indice thermique le grade 8 ?)
ok,
Les changés car le RV est augmenter de 9.2/9.6 a 11.4,
il en ressort une explosion plus puissante et une force de poussé sur le piston plus forte.
je vais pas rentrer en détails mais il faut plus d'essence et plus d'air (comme un gros muscle il lui faut plus de sang/d’oxygène
)
Pour les bougies, plus tu as de RV, plus l’électrode doit être + isolé pour pas devenir auto-allumeuse
car sa chauffe en chambre,sa peut provoquer du front de flamme et de l'auto allumage donc,
Avec 11.4 de RV je te conseil pas du tout de rouler avec du grade 6, a la limite du 7
,
moi je te conseil du 8.
Sinon passe full E85 avec 106 d'octane l'explosion sera beaucoup plus stable, c'est
équivalent a une essence de compétition !
Idem pour le jeu aux culbuteur, plus tu monte le RV plus tu desserre pour laisser la soupape se dilater,
sa evite de se retrouver avec des soupapes très légèrement ouverte et 30ch de moins
La xs jsui a 0.2 admi, 0.30 echap (si je me trompe pas)
(le problème est surtout aux soupapes d’échappement )
Citation:
Elle va galérer à démarrer ?
pas du tout,sauf si ta batterie est naze ou que tu as pas un 50/60Ah
Citation:
ben si il n'y pas de problème de démarrage et un moteur fiable, c'est ok
le bloc jp4 vient d'une 206cc ma dit dul27,et il a dans les 130/150miles il ma dit,
ont lui fera une petite verif quand même, pour pas avoir de mauvaise surprise.
Citation:
J'essaie de trouver un joint de collecteur d'échappement comme le tiens, mais j'ai pas trouver
il se trouve que sur ebay je croit, sinon le classique en organique existe.
tu as quelle collecteur actuellement ?
4/2/1 ou 4/1 ?
quelle marque ?
Car le JP4 à le filtre à huile déporté en papier dans la capsule plastique.
Ont va le conserver, pour une utilisation route tu as pas besoin de refroidissement d'huile, même légèrement préparé.
(pour le faible échange thermique que procure celle ci de tout façon...
)
Les tu5jp4 110ch et 2l xu10j4r 135ch en ont pas d'origine.
Dans le pire ont remet collecteur fonte et descente d'origine en 50/60mm sur le reste
de ta ligne Grn, sa sera que du mieux pour le couple.
Tu as quelle type de ligne grn ? (je me rapele plus) , je me rapelle juste du silencieux final.
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Ont peut aussi remettre ton filtre a huile classique avec ton collecteur et le bac d'huile xsi,
mais (a verifier) je craint que sa "desactive" la lubrification via les pissettes sous les pistons
car un circuit d'huile differe en passage des autres, a verifier a la soufflette si j'ai raison ou pas.