Nous sommes le Lundi 25 Novembre 2024 9:36

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 192  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [xs-fury] 106 xsi 1.4l non cata -- Coussinet de bielle
MessagePosté: Mardi 13 Août 2019 10:19 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
XS-FURY a écrit:
Je commence les achats, ce que j'ai déjà pris:
- bougies grade 8 (tu as prit lequelles ?)
- joint cache culbuteur
- joint queue de soupapes

ce qui me reste a acheté:
- injecteurs (j'ai des 185cc pour commencer et ont mettra 3.5B a la capsul)
- joint de culasse (prend un de c2 vts)
- joint collecteur échappement
- joint collecteur d'admission
- joint vilebrequin (de chaque coté)
- vis de culasse

j'ai un flitre a huile neuf, mais du coup çà ne sera pas le même si j'ai bien compris :bvoyons: ?
oui pas les mêmes
Besoin de coussinet de bielle et de vilebrequin du coup ?
pour le moment non prend rien



Cortnzs1 a écrit:
J'aurais ajouté :
- joint d'arbre à cames
- kit distribution
- embrayage ?
- joint spi de cardans vu que tu vas les sortir ?
- les fluides
et j'en oublie peut-être

Ton mécanisme pour l'alternateur se fixe bien sur le JP4 ? (c'est une simple question, parce que j'en sais rien du tout)


Ont refera la liste de toutes façon pour pas perdre du temps bêtement vue la distance qui nous sépare,
allez recommander du matos casserai le processus/la journée ! et si le lendemain il pleut.....
je doit ramener xsfury chez lui et le lendemain allez le re-chercher de l'autre coté de l'idf :mrgreen:
En commençons tôt et terminant tard si sa se trouve a 2 ont peut faire sa en une journée mais
j'y bon.. :mrgreen:

-----------

Le Jp4 a se qu'il faut, il est sur la rouge :loving:

effectivement xsfury tu as une belle liste la !!!

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [xs-fury] 106 xsi 1.4l non cata -- Coussinet de bielle
MessagePosté: Mardi 13 Août 2019 15:06 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
Cortnzs1 a écrit:
J'aurais ajouté :
- joint d'arbre à cames / pas pensé merci
- kit distribution / j'ai déjà
- embrayage ? / j'ai déjà
- joint spi de cardans vu que tu vas les sortir ? / j'ai déjà
- les fluides / j'ai déjà
et j'en oublie peut-être


Cortnzs1 a écrit:
Ton mécanisme pour l'alternateur se fixe bien sur le JP4 ? (c'est une simple question, parce que j'en sais rien du tout)
ah ben çà c'est une bonne question tiens :bvoyons:


PF47 a écrit:
XS-FURY a écrit:
Je commence les achats, ce que j'ai déjà pris:
- bougies grade 8 (tu as prit lequelles ?)
les bkr8EIX




PF47 a écrit:
XS-FURY a écrit:
ce qui me reste a acheté:
- injecteurs (j'ai des 185cc pour commencer et ont mettra 3.5B a la capsul)
- joint de culasse (prend un de c2 vts)
- joint collecteur échappement
- joint collecteur d'admission
- joint vilebrequin (de chaque coté)
- vis de culasse

j'ai un flitre a huile neuf, mais du coup çà ne sera pas le même si j'ai bien compris :bvoyons: ?
oui pas les mêmes
Besoin de coussinet de bielle et de vilebrequin du coup ?
pour le moment non prend rien
ok merci ;)



PF47 a écrit:
Ont refera la liste de toutes façon pour pas perdre du temps bêtement vue la distance qui nous sépare,
allez recommander du matos casserai le processus/la journée ! et si le lendemain il pleut.....
je doit ramener xsfury chez lui et le lendemain allez le re-chercher de l'autre coté de l'idf :mrgreen:
En commençons tôt et terminant tard si sa se trouve a 2 ont peut faire sa en une journée mais
j'y bon.. :mrgreen:
merci, une fois la 106 rapatrié chez toi, j'ai un autre véhicule pour venir pour rouler ;)
je ne vais pas te faire faire plus de route :kakashi:
et quand elle roulera, je viendrais avec un de mes frères pour la récupéré, ne t'embête pas, merci :jap: :jap:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [xs-fury] 106 xsi 1.4l non cata -- Coussinet de bielle
MessagePosté: Mercredi 14 Août 2019 13:37 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
okai sa roule,
par contre quand ont l’amène, il faut que tu reste avec moi pour la meca, sinon sa va pas avancer,
a 2 sa ira plus vite. ya bien 2 journée complète de tôt a tard :o| :mrgreen:
Pour ton bras tu fera les truc cool,
j'ai le feux vert de dul27 pour le bloc JP4, c'est ok ok pour toi ?

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [xs-fury] 106 xsi 1.4l non cata -- Coussinet de bielle
MessagePosté: Mercredi 14 Août 2019 20:59 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
PF47 a écrit:
okai sa roule,
par contre quand ont l’amène, il faut que tu reste avec moi pour la meca, sinon sa va pas avancer,
a 2 sa ira plus vite. ya bien 2 journée complète de tôt a tard :o| :mrgreen:
Pour ton bras tu fera les truc cool
ben je comptais bien participer quand même :brs:

PF47 a écrit:
j'ai le feux vert de dul27 pour le bloc JP4, c'est ok ok pour toi ?
c'est ok pour moi :jap: :kakashi:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [xs-fury]106 xsi 1.4l ~~ hybride jp4 8S > le commenceme
MessagePosté: Jeudi 05 Septembre 2019 11:15 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
bon, mon complément de salaire du mois de Juin (reste Juillet et Aout :fifille: ) viens enfin d'arriver, çà veux enfin dire que mon arrêt de travail est pris en compte :yeux:

je vais pouvoir commander le reste des pièces, c'est quand même la galère cette histoire d'accident de travail :bbah:

Merci PF47 pour la patience :jap:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [xs-fury]106 xsi 1.4l ~~ hybride jp4 8S > le commenceme
MessagePosté: Jeudi 05 Septembre 2019 12:28 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
RE,

il faudra que ont revoit la liste des pièces que tu as et que tu as pas
du coup j'ai pas encore prit le bloc a dul

Si jamais tu le sent pas et tu veut faire les choses au calme de ton coté,
ou réparer,tenté de réparer ton bloc hésite pas a me dire, a aucun soucis ;)

Sinon pour le jp4 moi je suis la ;)

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [xs-fury]106 xsi 1.4l ~~ hybride jp4 8S > le commenceme
MessagePosté: Samedi 07 Septembre 2019 21:35 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
PF47 a écrit:
RE,

il faudra que ont revoit la liste des pièces que tu as et que tu as pas
du coup j'ai pas encore prit le bloc a dul

Si jamais tu le sent pas et tu veut faire les choses au calme de ton coté,
ou réparer,tenté de réparer ton bloc hésite pas a me dire, a aucun soucis ;)

Sinon pour le jp4 moi je suis la ;)
pas de souci merci.

Mais pour moi c'est tout vu, je veux plus le voir ce bas moteur, l'ancien proprio a du le violer :wilo: , c'est le 2e coussinet de bielle dessus :nana: , je me la joue superstitieux, jveux plus le voir :cagoule:

je fini de démonter la culasse, et mon bas moteur fini à la ferraille :clo:

je suis parti sur ce que l'on a dit :kakashi:
(je vais d'ailleurs m'activé vu les gars louche qui commence à tourner autour de la 106 :bignou: jvais montrer quelle est pas abandonné la petite :brs: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [xs-fury]106 xsi 1.4l~bas mot HS,new bloc hybride jp4 8S
MessagePosté: Lundi 09 Septembre 2019 17:01 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Suffit que un des manetons de l'embiellage aille un "faut rond", tu lui met du coussinet neuf dessus c'est mort,
Faire sa sans verif c'est la roulette russe avec seulement 2/3 coups ^^

Dans les règles de l'art, avant de mettre des coussinets neuf faut contrôler tout les manetons au micron,
chez un pro le plus rapide, sinon chez soit avec des gros vé et deux comparateur de mesures....
L’idéal est le système a pointe pour se type de contrôle, sa vaut 1500€.. mdr
Ensuite rectif ou pas, et selon rectif , coussinet majorer dans le tableau de classement.
Si l'usinage entraine une impossibilité de mettre les coussinets de réparation (trop petit)
tu doit soit passer sur du coussinet sur mesure,soit sur un autre vilo.

Et quand tu voit le prit des JP4......
Yen plein plein plein a des kilométrage parfois délirant de même pas 50miles km a 150€ avec culasse....

Idem pour les 1.6L tu5jp+ moderniser des 206 et 306 et autres Citroën , si tu cherche bien
yen a beaucoup.
Piston plat plat.

Le JP4 de la xsi RL à 100miles ,il était sur une C3 1.6L 110ch .
J'avais démonter pour verif les coussinets, ils sont neufs..

(garde le bas moteur, je verrai se que je peut en faire, et je vais mesurer le volume du bombage exacte :dentier: )

fait gaf a la xsi met XN derriere et sur les coté ou XAD :dentier:

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [xs-fury]106 xsi 1.4l~bas mot HS,new bloc hybride jp4 8S
MessagePosté: Dimanche 17 Novembre 2019 21:46 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 09 Mars 2012 21:01
Messages: 1118
Localisation: 27(ezy sur eure) 76(bolbec)
Bon il est sortie du coffre le BM jp4 :lolbis:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [xs-fury]106 xsi 1.4l~bas mot HS,new bloc hybride jp4 8S
MessagePosté: Lundi 18 Novembre 2019 0:50 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
jsui en overdoze de chose a faire et je croit lui aussi ^^ conserve le ;)

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [xs-fury]106 xsi 1.4l~bas mot HS,new bloc hybride jp4 8S
MessagePosté: Mercredi 20 Novembre 2019 17:44 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
dul27 a écrit:
Bon il est sortie du coffre le BM jp4 :lolbis:
:lolbis:

encore merci :jap:

Donc oui, le bas moteur a quitté le coffre (avec l'aide de mon frère, perso, je comprends même pas comment j'ai fait pour sortir le moteur du coffre la dernière fois :cagoule: :cagoule: ) et il est dans le garage posé au sol, j'ai même fait de la place sur mon "établi" de fortune :bsmile:

Entre tous çà, "mini XS-2" est arrivé le 24 Octobre, autant dire que çà court dans tous les sens :bourrer: , + le nouveau taf, et que madame à réussi à faire 1 seule sorti avec sa voiture 2 semaines après l'accouchement et a emplafonné tout l'avant de sa 206 :bourrer: :yeux: (faut que je trouve: PC avant, calandre, et capot au minimum et changer le silent bloc anti-basculement + régulateur de ralenti)

comment dire que j'ai envie de me cacher en ce moment :lolbis: :lolbis:

Je vais quand même chopper une segmentation neuve pour la 106, j'avais zappé :bbah:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [xs-fury]106 xsi 1.4l~bas mot HS,new bloc hybride jp4 8S
MessagePosté: Mercredi 20 Novembre 2019 17:57 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
chargé ^^

idem de mon coté chargé a bloc, et decembre s'annonce comme le mont blanc a gravir ^^

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [xs-fury]106 xsi 1.4l~bas mot HS,new bloc hybride jp4 8S
MessagePosté: Jeudi 21 Novembre 2019 12:09 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
:lolbis: :lolbis:

Va falloir que je m'équipe un minimum, j'ai rien pour refaire un moteur "sans effort" dans un garage :bourrer:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [xs-fury]106 xsi 1.4l~bas mot HS,new bloc hybride jp4 8S
MessagePosté: Dimanche 01 Décembre 2019 1:08 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
XS-FURY a écrit:
:lolbis: :lolbis:

Va falloir que je m'équipe un minimum, j'ai rien pour refaire un moteur "sans effort" dans un garage :bourrer:


ouai j'ai une liste de choses a faire qui s'allourdis de plus en plus, et avec se que je tes dis par tel,
le temps dispo va bien se réduire dans 1 semaine deja !

-----------


Tu as récuperer le bloc jp4 donc ?
Dul27 ma contacter pour la culasse, tu la récuperer avec ou c'est lui qui la ?.

Si tu la recuperer avec , met la moi de coté je passerai la récuperer. ;)

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [xs-fury]106 xsi 1.4l~bas mot HS,new bloc hybride jp4 8S
MessagePosté: Lundi 02 Décembre 2019 0:16 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
PF47 a écrit:
Tu as récuperer le bloc jp4 donc ?
Dul27 ma contacter pour la culasse, tu la récuperer avec ou c'est lui qui la ?.

Si tu la recuperer avec , met la moi de coté je passerai la récuperer. ;)
il ne m'a ramené que le bloc ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [xs-fury]106 xsi 1.4l~bas mot HS,new bloc hybride jp4 8S
MessagePosté: Samedi 07 Décembre 2019 20:40 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 09 Mars 2012 21:01
Messages: 1118
Localisation: 27(ezy sur eure) 76(bolbec)
Salut les gars, alors attention mr Brice c'est un bloc jp4 donc filtre a huile déporté normalement, mais la je te les retirer donc il faut une pastilles pour pouvoir repasser en filtre xsi. PF doit connaitre le truc

Après si tu veut le système déporté je te l'envoie sans soucis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [xs-fury]106 xsi 1.4l~bas mot HS,new bloc hybride jp4 8S
MessagePosté: Samedi 07 Décembre 2019 23:53 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
yes il faut mettre sont entretoise fileter (je sais plus le terme de designation de cette pieces)
de ton bloc XSfury,
reste en filtre classique,car sinon faut un autre collecteur ;)

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [xs-fury]106 xsi 1.4l~bas mot HS,new bloc hybride jp4 8S
MessagePosté: Samedi 14 Décembre 2019 12:11 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
ok, j'ai l'entretroise du radiateur d'huile, çà ira ?

Je vais me choper un "porte moteur" de ce genre là:
Support moteur

vous en avez un à me conseillez ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [xs-fury]106 xsi 1.4l~bas mot HS,new bloc hybride jp4 8S
MessagePosté: Samedi 14 Décembre 2019 14:59 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
XS-FURY a écrit:
ok, j'ai l'entretroise du radiateur d'huile, çà ira ?

Je vais me choper un "porte moteur" de ce genre là:
Support moteur

vous en avez un à me conseillez ?


Si tu veut remettre ton radia d'huile déporté pour le circuit oui tu peut,
mais pour la route c'est inutile sa chauffe pas assez.
C'est pour cela que les jp4 16s 110ch en ont pas d'origine (de refroidissement huile-eau),
idem les xu10j4r 135ch 16s.
c'est pas censé prendre plus de 6500trs de régime.
(Au pire tu met de la 10W50, 50 sa tient mieux la chaleur que 40) .
Ma XS je ne l'ai pas rajouté.

Le pied ma l'air pas mal, le prix est contenu, pour moi tu peut y aller.
attention au roulement/billes des roues, car des fois c'est de la daube,
faut racheter des roues de meilleur qualiter (les billes se barrent)

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [xs-fury]106 xsi 1.4l~bas mot HS,new bloc hybride jp4 8S
MessagePosté: Dimanche 15 Décembre 2019 23:08 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
Ok merci ;) je vais prendre çà alors

Le radia d'huile je l'ai car j'ai eu une très bonne occaz à l'époque, et pour les sorties circuit principalement, mais bon, en ce moment, le circuit et moi :cagoule:

même si j'irai bien repointer mon nez sur le circuit :loving:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 192  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site