Diablo-SVR a écrit:
Fiouuuuu le boulot quoi!
Faut dire que t'es un grand malade Peff! Mais ça fait plaisir de voir des passionnés comme toi!!
Diablo-SVR a écrit:
Pour la Police, j'ai pu constater aussi dernièrement qu'elle...
N'AIME TOUJOURS PAS LA
, 15 ans après! ^^
c'est toujours énervant quand tu met une accel sur une 2x2 propre et que au
bout au RP
ya le comité non pas jouissif de t'avoir niqué..
je reste tjr neutre, bjr/au revoir, je parle jamais, ""vous avez roulé vite ?? "" oui j'ai rouler vite.
Et pendant que tes arrêter faut voir les voitures poubelle defilé a ta gauche qui passe avec CT trafiquer,au calme.
Mais bon, j'assume, pas d'accel > pas de contrôle, c'est déjà du passé,faut aller de l'avant avec sa sinon tu te ronge pour rien,
se qui est fait est fait, se qui fait chier c'est les points
Vive la trottinette électrique avec 4 batterie dans le sac a dos^^
Suite xs,Alors pour commencer, bon sa a pas trop de rapport avec la xs,
mais j'ai trouver le condensateur qu'il me fallait pour le calculateur de l'XTsignature (donneuse du châssis pr la xsi)
Se qui va me permettre de le vendre en ligne avec son code et digicode.
sa donne sa :
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Je reviens sur la XS, la LED de la clé, bien j'ai pas réussi a extraire celle de la donneuse,
la partie en plastique rouge a pas supporter la chaleur, a tester avec une autre méthode pour l'extraire,
sa devrai fonctionné cette fois-ci, celle ci est très très fragile (peut-être pour sa elle est souvent HS sur les plips de phase I)
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Ont passe aux enceintes arrière, comme dis précédemment,j'ai recup des enceintes Sony en casse,5€,
Pour remplacer mes mtx de 2018 dont une a claqué/grésille a mort âpres seulement quelques heures de fonctionnement...
des 16.5P, selon leurs ref elles sont de 2007 date de sortie, pas récentes mais je pense qu'elle feront
tout a fait le taf (surtout quand tes sans ampli).
Monté elles fonctionnent bien
, je suis content, dommage juste que j'ai pas les caches du dessus,
je vais essayer de les trouver sur lbc.
Idem pour les mêmes devant en 13p,je vais essayer de trouver un tout petit ampli d’époque Sony Xplod
voire si sa m’améliore la qualiter de son ,par le m’atteint de la puissance lors de la monté en dcb.
2 enceintes de 130w rms et 2 de 190w rms en crête, avec un poste de 4x55w,signifie
grossièrement que arriver a 1 tiers du son quelles développe vous êtes déjà en perte de son rendu de fonctionnement.
L’idéal avec se type de poste est d'avoir par ex: 2x20w rms devant et 30w rms derrière et
la le son est super bien !
Car le poste fournie se qu'il faut en puissance pour maintenir le fonctionnement de l'enceinte dans tout sa plage.
Encore mieux si le poste a d'origine une sortie pour un petit caisson de 20/30w rms qui fera tres bien le taf dans le coffre.
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J'ai re-coller l'entourage a la scotch 3M rouge, impec sa bouge plus
un tube est partie pour les deux enceinte (double couche donc 4 passages en tout)
Ils leurs manque plus que leurs grilles
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On passe au coffre, j'avais remarquer ya longtemps une fuite, j'avais fait un poste la dessus,
donc: il y a eu un changement de PB arrière, le gars a mis trop de colle, une fois sec sa
la empêcher de remonter le système complète,il c'est pas fait chier et a pas remonter les morceaux
entouré en bleu et celui en vert cassé ...
Javai déjà dans le poste précédent retirer de la colle, pour pouvoir mieux le serrer
et limiter la grosse fuite qui était goutte par goutte et le coffre inonder.
La sa a pas suffit, il a fallut je retire encore de la colle, pour pouvoir remettre le système normalement et complet et
le serrer normalement, allez sa c'est fait
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On passe a la mousse du KAD,
l'ancienne c'etait sa:
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KAD demonter:
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La nouvelle mousse plus épaisse mais a mailles moins dense donc plus espacé = plus de passage d'air
en filtrant tout autant de part l’épaisseur:
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J'ai "refait" les filetages du moyeux droit (gauche déjà fait précédemment)
et les boulons des roue droit
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J'ai reçu les connecteur pour injo ev14 bosh, en delphi
Plus qu'a me faire un petit faisceaux sur mesure
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