Hum je vois le truc,...Sa me désole les truc comme sa, un voisin c’était fait avoir comme cela, la caisse avait plus
de +300miles, le compteur de sa 106 avait été mis a 140miles.... Belgique provenance (casse probablement...)
Moi même avec une des 106 verte que j'ai eu en diesel (2 1.4D) le compteur avoir été
trafiqué de 150miles... vendu pour 200miles, réalité 350miles +/- ....
Je pense que quelques 106 XSI, ici, doivent être bidouillé, par appât du gain,......
-----------------
J’espère nico74 que tu aura l’honnêteté, même sur tu la remet à neuf de A à Z j'ai bien dit
de A Ã Z,
Se qui serait rare ici depuis 2004, (remise à neuf du châssis etc, repartir de 0,rare sont ceux
dont moi qui avons déjà changer un châssis,soit pour resto ou simple changement, vu le taf a abattre,
ont doit être une quinzaine +/- )
donc de préciser le problème aux futur acheteur,acquéreur de ta XSI le Mans,
car tu dis que c'est pas grave mais non enfaite, lors d'une vente d'une voiture refaite de A a Z, même si ya une sorte
de remise a zéro, ont doit toujours préciser l'ancien kilométrage, donc la a la fin elle a cumulé combien ?
J’espère que la personne qui te la vendu et ses copains ne sont pas ici ou sur d'autres forum
(106 s16/saxo vts/106 rallye etc..)
car ils vont être BAN , je veut pas de chose comme sa ici, et s'il faut je passe le mot aux autres forum..