Slt, bienvenu à toi
Tu est sur du débit de tes injos de xsi 2L 306
Car:
Les roses débite du 180cc +/- (xm/xantia pipe alu XU10J4R modèle 1).
Les oranges comme les miens du 200cc (pipe plastique XU10J4R modèle 2).
Avec une config comme cela plutôt sympa, j'aurai opté plus pour un 4-1 inox que un 4-2-1 inox
Tu as prévu une pompe à carburant ?
Car l'origine ne suivra pas une fois régler.
Car pour faire tourner au mieux un 645 CATCAMS il faut une bonne quantité
de coco en mi charge et pleine charge, même au sp98.
(Conseil: met un AFR ).
Le 645 est un bon AAC mieux que le miens, full config en 1.6L les 140ch banc sont possible sans 4pap !
Attention par contre d'origine il est donné pour 280°/280°-11.25mm/11.25mm et 2.65mm/2.65mm,
Mais en situation reel de fonctionnement tu aura selon ton réglage culbu et calage poulie
plus dans les 275°/10.9 de lever et du 2mm/2mm de croisement.
Ce qui est tout de même très bien
Tu as le calculo d'origine ? si oui sa ira bien, il te faut une gestion entre du grN et du grA.
Jacques pourra bien t'aider, explique bien ta config ou dis lui de regarder ton post ici
Tu peut pour commencer mettre une vrai (veritable) puce grN de xsi 1.4l
ou jacques à le fichier donc il peut te le copié sur un EPROM 256kb.