Paulcs a écrit:
Le problème c’est que la voiture démarre très bien à froid et tient parfaitement le ralentie, elle se régule très bien ensuite !
Mais une fois monter à température, je la coupe, elle redémarre du premier coup
mais elle ne tient pas le ralentie et cale pas forcément direct mais dans les seconde qui suis, et pour la faire tenir je suis obligé de l’accélérer comme si je devais la décrassée elle fais comme des ratés et ensuite elle retombe à son ralentie normale mais pas toujours…
D’où pourrez provenir la panne à votre avis !?
Cordialement merci de pouvoir m’aider !
Problème vicieux que tu as ici,
Tout le reste va bien ?
Aucun problèmes ailleurs ?
Moi là je pense à un problème de capteur, potentiomètre papillon ou capteur de
pression admission ou régulateur de ralentie,
Je ne sais pas trop, peut-être certains seront mieux que moi,
92 = pas de lambda donc le capteur de pression d'admission joue énormément.
Aurait tu des photos ?