Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou swap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaîtront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.
|
Merlin
|
Sujet du message: Re: [Merlin] AX image 1.6 Posté: Jeudi 28 Octobre 2021 17:44 |
|
 |
| - |
Inscription: Vendredi 20 Août 2021 9:34 Messages: 10
|
|
J'ai été absent un moment ça sera soudé au tig
J'arrive pas a mettre la photo de ma bride
|
|
| Haut |
|
 |
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|