Nous sommes le Lundi 22 Juin 2026 3:36

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou swap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaîtront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fantomas] AX GT exclusive
MessagePosté: Lundi 20 Septembre 2021 21:35 
Hors ligne
Présentation à faire

Inscription: Dimanche 19 Septembre 2021 8:25
Messages: 3
Bonsoir à tous

Fabien, 38 ans de région Centre.
Plusieurs Youngtimers en ma possession.

Il y a 6 mois, je me suis pris une ax GT en version exclusive.
Modèle que j’ai déjà possédé il y a 21 ans maintenant.

Je prévois de lui concocter un moteur plus détonnant, j’ai déjà quelques pièces en stock.

Au plaisir de vous croiser, sur route et le forum.


Fichiers joints:
05882FE8-48FA-4DB1-B413-0A2A1980B6CD.jpeg
05882FE8-48FA-4DB1-B413-0A2A1980B6CD.jpeg [ 423.08 Kio | Vu 2679 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Fantomas] AX GT exclusive
MessagePosté: Mardi 21 Septembre 2021 4:55 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 5117
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
SL, bienvenu ici ;)

_________________
(Toutes y sont pas).
> Mon ancienne 106 1.4 XRD
> Mon ancien coupé 406 xu10j4r
> Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
> Mon ancienne 106 xsi 1.6l
> Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002
_ Ma 106 xs 1.6l 97


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Fantomas] AX GT exclusive
MessagePosté: Mardi 21 Septembre 2021 18:26 
Hors ligne
Présentation à faire

Inscription: Dimanche 19 Septembre 2021 8:25
Messages: 3
Merci à toi.

Je pense te MP dans peu de temps, je suis sur ton post de la XS


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Fantomas] AX GT exclusive
MessagePosté: Jeudi 23 Septembre 2021 11:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2021 21:47
Messages: 355
Bienvenue !

Elle a l'air en bien belle état cette petite GT ! Elle est a carbu ou a injection ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Fantomas] AX GT exclusive
MessagePosté: Jeudi 23 Septembre 2021 20:04 
Hors ligne
Présentation à faire

Inscription: Dimanche 19 Septembre 2021 8:25
Messages: 3
Merci

Monopoint malheureusement…
Et belle de loin, elle réclame une complète.
Le précédent proprio a voulu réaliser une bi-ton mais c’est ni fait ni à faire…

A mes 17 ans, j’ai eu une double corps, le tempérament est totalement différent.

Mais bon, je réuni quelques pièces pour la rendre plus fun à conduire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Fantomas] AX GT exclusive
MessagePosté: Samedi 25 Septembre 2021 9:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2021 21:47
Messages: 355
Ah oui l'injection est beaucoup plus douce, si je puis dire.

J'ai pour ma part une AX 11 carbu qui change fréquemment de configuration moteur, les modifications pour gagné en puissance font légion ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site