Bysismik a écrit:
Salut alors je cherche vraiment de la reprise et le fameux (coup de pied au cul) donc tu pense que sa sert a rien de prendre du régime ? Je kiff juste c'est moteur qui hurle à 8 ou 9 000 trmin je trouve sa tellement génial
Après c'est pas grave si je peut pas les avoirs
Si tu veut que sa pousse, ne libère pas l'échap à la fin fin.
Il faut faire emmagasiner le plus de force au vilebrequin dans sa cyclique en lui même dans la
cyclique 4T du 4cyl en L (4T = 2 tr vilo), c'est de la physique appliquer.
Collecteur ok, ou se qui est déja dis au dessus, éventuellement un intermédiaire type grN inox et basta.
Silencieux origine à la fin comme moi.
Oublie les 8/9000trs, sache que la 106 kitCar phase2 rallye 1.6L S1/ S2 à 160ch à 7600trs-min et le rupteur vers 8200.
Et ce, catalogue PTS, donc.....
On ne peut pas prendre du régime comme cela en course 82mm en 8S.
(En 16S c'est différent, l'ouverture des conduits, et leurs doublement permet plus de régime
en restant en course de 82mm).
Ai une admis qui prend de l'air froid et beaucoup d'air, et le top: que l'air soit forcer.
Bysismik a écrit:
Mon filtre a air c'est un cornet qui aspire de l'air chaud comme pas possible mais je vient de réparer mon imprimante 3d depuis pas longtemps j'allais m'attaquer à un ram air pour 205
Tu peut adapter une boite à air de 2L je pense ou autre.
Tu peut mettre une grosse écope derrière les grilles de ton PC avant, une gaine boa noir pour aller vers la boite à air adapter, un filtre à maille dense dedans.
Ne te lance pas dans un truc de dingue en 3D qui va te dépasser, être dégueulasse, casser etc...
Il existe sur des caisses des bonnes boite à air, que l'ont peut adapter.
Sinon KAD de 206/ Saxo etc... Celui de Saxo VTS me paraitrai le mieux pour ta traverse de 205.
Bysismik a écrit:
Après ma ligne et comme sa d'origine j'ai rien enlevé ou rien rajouter dessus
Ok, donc là tu as l'inter d'origine et le silencieux final d'origine et juste ton 4/2/1, je me trompe pas ?
Bysismik a écrit:
Tu me rassure sur le fait que les ressort renforcé sert à rien pour la puissance visé
Sa sert sur une grosse config 8S.
Mais pas là sur la tienne envisager.
Bysismik a écrit:
Et que se passe t il si on prend plus de puissance que les 130 ou 140cv avec le plenum tu dis qu'il s'arrache.
Arrache = il marche, il fait admettre au bloc, il le fait charger/ le charge.
Garde le donc, mais change de pap.
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Bysismik a écrit:
Salut
Mais ducoup tu me conseille quelle arbre a came ?
Merci
Va pour un PH3
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Bysismik a écrit:
Salut
Je vais commencer à prendre des mesure et à regarder quoi monter comme papillon et son capteur
Papillon de XS ou XSI simplement. avec son capteur.
Mais oublie pas se que je tes dis niveau faisceau ! a moins que tu monte ta gestion prog.
Bysismik a écrit:
un ph3 c'est pas un peut brutal? Même si c'est se que je cherche ?
Non sa ira le PH3, il te faudra une poulie réglable, et prévoit de devoir faire des empreintes dans tes
pistons comme moi.
Mais pour moi tu est pas au max des possibilité du AAC réf "2" TU24 que tu as/avait sur ta config 110ch.
Voudrai tu m'envoyer cet AAC pour que je le mesure ?------------------------------------------
Bysismik a écrit:
ce que je veut dire c'est pas en on/off
Ya pas de ON/OFF sur 8s en atmo sur une petite ou moyenne config.
Bysismik a écrit:
mais oui je vais essayer de trouver le ph3
Neuf sur le Web
Bysismik a écrit:
Et pourquoi tu dis que c'est presque contre productif de mettre des ressort renforcé ?
Enfaite le ressort est pas renforcer, ou quasi pas par rapport à nos origines.
C'est son tarage pas rapport à son écrassement à X ou X mm d'écrasement qui change.
Pour éviter l'affolement de soupapes.
Ainsi que l'espacement de ses spires pour permettre de la lever max.
Qui dit ressort + dur = besoin de + de force à fonctionner en dynamique, cette force vient de la distrib donc qui est sur le vilo.
= Sa pompe des watts en sortie de vilebrequin de l’autre coté donc.
C'est comme quand tu allume la clim, sa pompe des watts au bloc, le compresseur de clim étant sur l'accessoire et donc le vilebrequin.
Tu voit le truc ?
Bysismik a écrit:
Comme j'ai dis plus haut j'aimerais bien prendres du régimes
Ont peut pas prendre du régime en claquant des doigts sur notre bloc.
Si tu veut du régimes:
- Soit tu passe en 1.4L, et en 77x77, pire en 77x73.2 (vilo rall).
- Soit tu fait une grosse config 8S en 79.5/80x77 ou plus bas en course, mais j'ai peur que les
choses te dépasse, car sa ira dans de l’extrême.
Prendre du régime est pas une fin en soie, je comprend l'envie, mais sur nos bloc c'est où se
situe la PMax qui déterminera où sera ton rupteur.
En sachant que dès lors tu l'aura dépasser (ta PMax) le bloc sera en mode tondeuse.
Les RPM de rotation de notre équipage mobile devenant une bride à la méca des fluide, à la "perméssibilité" de certaines pièces et puis ya la physique, et autres...
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Ta config 110ch, tu avait ta Pmax à quelle régime et le rupteur à quelle régime ?
Essaie de retrouver la feuille de banc, quitte à appeler le mag.
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Bysismik a écrit:
OK je vais potasser le sujet culasse. Comme le fait de raccourcir les guides de soupape.
Éjecte tout cela de ta culasse coter échappement, la trainé aéro et casse les
deux angle que tu repérera au toucher rapidement !
Touche rien en admission.
> Dremel ou fraiseuse pneumatique powwwaa