106xs a écrit:
Le truc c'est qu'elle fait pas du tout le bateau devant, les combinés ont été préparés chez rtec je me demande si les réglages ont pas été faits pour justement un train avant sans barre stab..
En te lisant, c'est ce que je me demande aussi, tu peut récuperer les spécificités de ce qui a été fait
sur tes combinés avant ?
Quoi qu'il arrive (pour moi en tous cas) , il va falloir que tu revois des choses.
> Que tu mette une stab devant et que tu réajuste ton amortis ensuite.
En sachant que sur 106, d'usine c'est comme cela:
- AV 18mm et ARR 18/ 19mm en stab = utilisation routière pépère/ souple
- AV 19mm et ARR 19mm en stab = utilisation routière
- AV 20mm et ARR 20/ 21mm en stab = utilisation vivace/ chargé/ mais toujours routière
- AV 22/24mm et ARR 22/24mm en stab = utilisation sportive routière et piste loisir
Au delà genre 26/26 ou 26/28 ou 28/28
= circuit = circuit asphalte loisir/ ou recherche de chrono/ ou compétition.
(Utilisation terre, c'est différent, ya des bosses etc...)
106xs a écrit:
Car elle ne prend pas de roulis et est parfaitement conduisible juste un peu glissante de l'arrière mais surement dû au fait que mes pneus étaient froids
Si pour compenser le fait de pas avoir de stab devant, les amortos sont dur ou super dur devant...
En rallye c'est pas du tout l'idéal, il faut de l'amortis et plus d'amortis que sur circuit asphalte
où il y a pas de bosses/ cailloux etc....