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MessagePosté: Lundi 03 Décembre 2007 8:42 
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Curieux car j'avais regardé sur les fiches.

Pour l'AAC idem R1300/XSi1600 et le R1600 remplaçant le ph1 en SAV.

Injecteur idem sur ces 3 caisses ref. 198483.

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MessagePosté: Lundi 03 Décembre 2007 20:58 
azizouh a écrit:
Curieux car j'avais regardé sur les fiches.

Pour l'AAC idem R1300/XSi1600 et le R1600 remplaçant le ph1 en SAV.

Injecteur idem sur ces 3 caisses ref. 198483.


les injos de XSI 1.6 et rallye sont des WEBER et non des bosch


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MessagePosté: Lundi 03 Décembre 2007 21:27 
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shopy a écrit:
azizouh a écrit:
Curieux car j'avais regardé sur les fiches.

Pour l'AAC idem R1300/XSi1600 et le R1600 remplaçant le ph1 en SAV.

Injecteur idem sur ces 3 caisses ref. 198483.


les injos de XSI 1.6 et rallye sont des WEBER et non des bosch



J'ai parlé de Bosh?

Je dis juste qu'il est curieux que la référence PR soit la même pour ces caisses et idem coté ACC. Va commander ces pièces pour ces caisses et Peugeot te vendera la même chose.

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MessagePosté: Mardi 04 Décembre 2007 22:22 
tu c'est quand je refait mon moulin et ma boite j'ai renvoyer la moitié des pièces qui ne correspondaient pas.

et ceux malgré le numéro de série. Mais a force de persevérence et harcelement au près du magazinier il a fini par trouver les bonnes pièces.

ce qu'ils te vendent ne correspond pas toujours.

moi le mec me sors la meme ref pour trois voiture au moteur totalement différent , bah je me pose des questions quand meme.

et ceux meme si c'est le contructeur.


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MessagePosté: Mercredi 05 Décembre 2007 8:12 
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Faut pas oublier que les magasiniers ne sont pas des spécialistes au niveau des voitures, pour preuve chaque fois qu'il y a une 106 "spécial" (xsi, rallye, s16) qui arrive ils viennent me chercher pour verifier les piéces qu'ils commandent. Ce qui explique le probléme que tu as rencontré avec tes piéces, maintenant si azizou te dit ca c'est qu'il a verifier par lui même.

Ps: Je viens de verifier également et Azizou a raison, c'est bien les même injecteurs/aac pour les 3 moteurs.


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MessagePosté: Mercredi 05 Décembre 2007 13:24 
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RCF a écrit:

Ps: Je viens de verifier également et Azizou a raison, c'est bien les même injecteurs/aac pour les 3 moteurs.



La question que l'on peut se poser maintenant est de savoir que si les données de la RTA sont bonnes: comment fait-on pour avoir le bon débit d'injection en cas d'échange d'un injecteur défectueux si Peugeot fourni un seul modèle. Peut-être en changeant la pression de régulation vers le haut ou vers le bas en changeant les 4 injecteurs.

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MessagePosté: Mercredi 05 Décembre 2007 13:54 
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De ce que j'ai vue, il faut avoir le numéro de série de la voiture afin de verifier s'il y a des piéces associées au remplacement des injecteurs (en consultation libre il me le dit pas), j'ai constaté aussi que les régulateurs de pression ne sont pas les même sur les 3 modéles.


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MessagePosté: Jeudi 06 Décembre 2007 20:58 
moi j'ai vérifié sur les 3 type de voiture et ce que je dit pour les injecteurs est vrai.

maintenant y a juste a ceux qui un des trois modèles de donné les refs des injecteurs et on verra.

maintenant pour les AAC j'ai pas vérifié.


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MessagePosté: Jeudi 06 Décembre 2007 21:32 
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Messages: 692
Localisation: Lyon...
Les bosch marron des xsi 1.6 sont en 145cc/m je crois
Les bosch vert/bleus des xsi 1.4 sont en 155cc/m
Les bosch des rallye sont en 190cc/m

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MessagePosté: Jeudi 24 Juillet 2025 6:11 
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Localisation: Cergy_Vexin_(95)
jammaster a écrit:
Les bosch marron des xsi 1.6 sont en 145cc/m je crois
Les bosch vert/bleus des xsi 1.4 sont en 155cc/m
Les bosch des rallye sont en 190cc/m



Modération,
Rajout d'information en 2025 :


Injecteur de XSI 1.6L 105ch = 141cc-min sous 3bars/ mono jet aiguille
Injecteur de XSI 1.4L 95/ 100ch = 151/152cc-min sous 3 bars/ mono jet aiguille
Concernant les injecteurs de 1.3L rallye, je ne sais pas.

Injecteur de XS 1.6L phase 1 et 2.1, 1.6L 90ch = 154/156cc-min sous 3bars/ 4jet


---------------------------


Concernant le swap,
evidement 1.6L.

le 1.4L est pas un vrai 1.4L, mais un 1360cm3.
D’ailleurs je ne comprend pas cette cylindré bâtarde de 1360cm3.
Il aurait pas pu foutre des pistons en 76 dedans pour faire un 76x77 ?!?!?
Voir du 77x77.... !?!?
S'ils avaient fait cela, la XSI 1.4L aurait jamais eu 100ch des le départ mais du 110ch sans
cata/ gestion sans cata.

Pour le 1.6L (1587cm3 réel), le bloc 1.6L accepte des pistons en 80mm (voir 81 max max mais
gaf en 81 c'est hot !).
Donc en 80x82 ont retrouve la nervosité du TU3 de la XSI 1.4L tout en se rapprochant de 1.7L !!
En passant à +/- 1650cm3 ont gratte couple et presque une dizaine de ch au passage, sur une bloc prépa.
La prise de Pmax est alors plus haute en RPM comme ont se rapproche du rapport carré,
comparer à 78.5x82 où là c'est plus un rapport orienter couple.
Le TU5 en 80x82 à plus rien a voir en comportement au 78.5x82, ont à comme un EW7 8S préparer
pour ceux qui connaissent.

Qui se le forum est déjà passer en 79.5mm ou en 80mm sur prépa 8S ?
A part [Henry57] je connais personne.

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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