citroen_sport a écrit:
C'est quoi cette rampe d'injection ? Sur ma type R je frotte tous les dos d'âne et j'ai aussi un carter cloisonné...sortir sa voiture en ville quand ce n'est pas un SUV devient une vraie mission...
La rampe d'injection, elle provient d'une Alfa-Romeo Giulietta 1.4L Turbo, dans la version 170ch il me
semble, l'ancien modèle de 2015 (si je me trompe pas).
Âpres,
Se sont des moyens en taille, donc je vais devoir modifier un chtouille ma rampe, ou en mettre une
sur mesure (qui vaut une blinde) pour garder du maintien d'injos et donc de la sécuriter, il ne faut pas d'incendie !
Je vais voir quand je serai là dessus.
Je peut aussi modifier celle-ci en photo au tig et m'en faire une sur mesure en inox donc.
----------------------------------------------------
Exacte pour les dodanes.
Ici en IDF y'en a partout c'est l'enfer de l'enfer, le pire c'est les noir sans bande blanche, la nuit tu ne
les voit pas parfois....
Ensuite, niveau habitation, il ne faut pas qu'un/ deux dodane apparaisse devant chez toi car les nuisances
de freinage et de ré-accélération de tout les véhicules sont dingue.
Sans compter les frottements et les accidents, les débris de verre et de plastique H24.
Donc affaire à porter en justice en groupe avec tout les riverains autours du/ des dodanes pour le faire retirer.
Et puis ya le coter pollution aussi, dans ton jardin avant tranquille maintenant sa pu les pneus, les
carburants, les freins de spl44t...., chaque caisse/ camionnette/ camions divers/ bus/ moto qui doit passer
un dodane freine, rétrograde, puis ensuite ré-accélere =
bruit à gogo H24 , Pollution aux particules à donf comme si tu habitait à coté du périf à Paris quoi.....
Et puis si tes proprio :
Il y a la décote du pavillon avec les nouveaux dodanes devant !
C'est comme si un point de vente de drogue arrive devant chez toi quoi, l'appart ou le pavillon décote
de dizaine de millier d'€€€€€.... à cause de ce que je dis au dessus.
Et le maire lui... , il s'en balance...droite ou gauche = idem.... ils adores les ralentisseurs et dodane,
les zigzag en ville, les RP, les prio à droite, les stop à tout va, les radars de tout types... ils kiff, sa rentre de la tune.
Et ils adores aussi mettre la police municipale pour gérer cela et mettre des prunes, pendant que
dans la cité hlm à coté c'est le bordel, et dans le camps de gitan, de rom à coté en sortis de village c'est idem....
Là ya pas de police, ni la nuit pour les cambriolages, mais la journée oui si tu te met 3min en double
file devant la poste pour mettre un colis....
Bref..... mais les gens votent pour cela.
Et de l'autre côté, les élus abuse de leurs pouvoir et profite pour faire de chose dont PERSONNE NE VEUT,
et qui était pas marquer sur leurs paperasse électorale = abus de pouvoir.
Tes élus pour servir les gens, pas les niké vulgairement parlant.
Se sont tous des fdp, contre le peuple en réaliter.
Et je parle même pas de l'EG, eux c'est les pires des pires.
Bref,
Tout le monde en à ras le cu, ya pas une personne avec qui je discute qui en à pas ras le cu, tout le
monde, et d'année en année c'est pire.
Sa tourne pas rond.
Acyclisme de la société, du pays.
Alors certains diront que les dodanes et autres c'est mineurs...
Nan
La réaliter c'est que se genre de chose, petites soit-elles dans la grandeur de la société sont des
bases, sa commence par cela, c'est comme cela que tu blesse le peuple.
Ont met toutes l'armada sur la route, puis les radars, le permis à point (tout les permis sont sur
un seul = escroquerie total), les normes pour les caisses, les ZFE, bientôt ils vont empêcher les vieux
de conduire et même ceux de quoi 60 ?.... Si la visite médicale (payante à quoi 150ball ??) ne convient pas...
Il faudra alors faire refaire la validité du permis au passage sur l'ANTS, et donc re payer encore,
et attendre 2 mois l'ANTS bref...
Vous voyez c'est cela la France, tu paye tu paye tu paye, et derrière ont t'encule.
Puis ya les taxes aussi, sur les carburants de 60-70%, sur le SP98 et le Gazole, le E85 doit être taxer
maintenant entre 20 et 30% aussi, car sinon le litre de E85 serait à quoi ? 30/40 centimes aujourd’hui comme
en 2015 Ã la pompe ? (j'ai connu cela)....
Sur 10ball de SP98 tu en donne 6/7 à l'état et derriere ont vient te dire prend ton vélo ???
Eux ils le prenne leurs vélo ??? jamais ou juste pour le coup médiatique ""regarder moi je"".
Moi j'allais travailler en vtt, même quand il neigait, à en tomber malade (grippe et chiasse), ou Ã
risquer de me faire percuter sur la route,
J'ai fait des dizaines de millier de km en vtt/velo route pour aller bosser plus jeune, de jour,
de nuit, et pas du 3km A/R, nan genre du 30/40km chaque jours ! avec des côtes, pas sur le plat
comme à Paris chez les bobos de gauche,
Ils te parle de vélo, ils ne savent même pas régler des freins de vélo ou faire la pression de pneus ces gens là ....
C'est de la parlotte, Bref hein....
Ils verront bien de toutes façon, quand sa claquera, sa claquera.
Le bruno le maire et le macron c'est deux fdp ont endetter la France de quoi ? 1200milliard d'€€€€ ????
Et c'est pas fini il reste 2 année à se le coltiné l'autre tache.
D’où légalement ces gens joue avec de l'argent qu'ils ont pas,
en nôtre nom, et ensuite viennent nous dire
que c'est à nous de payer se qu'ils/ qu'elles ont faient avec en dette ?
D’où ????
C'est eux les responsables, pas nous.
Ils devraient être en prison ces gens.
Enfin bref....
Perso, cela m'arrive souvent de pensé à partir ailleurs