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 Sujet du message: Avez-vous beaucoup de problèmes avec vos XSi?? :)
MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 10:27 
Voilà, tout est dans le titre.

Pour ma part: relais double qui claque et m' a cramé une broche de la prise qui se branche dessus

Cardans morts: pièces d' usure, donc ça c 'est normal.

Mais concernant le système d' allumage de cette auto, avez-vous des pbms?? :)


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MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 10:28 
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MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 10:49 
moi pour le moment , aucun prob !


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MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 11:14 
Quand j' ai acheté mon auto, elle avait l' ancienne alarme montée sur la broche du relais double...

Bizarre, non?? :)

Depuis hier, j' ai des difficultés a démarrer. :L

Je roule, je m' arrête 30 sec, je redémare, ça prend direct

Je roule, je m' arrête 10 minutes, je redémarre, ça ne démarre pas au premier coup de clé... :L

Alors batterie fatiguée ou autrre chose??

Le relais double, les bougies et le démarreur sont neufs. ;)

Concernant la batterie, je ne sais pas de quelle année elle est. :l


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MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 11:53 
C.W.L a écrit:
Quand j' ai acheté mon auto, elle avait l' ancienne alarme montée sur la broche du relais double...

Bizarre, non?? :)

Depuis hier, j' ai des difficultés a démarrer. :L

Je roule, je m' arrête 30 sec, je redémare, ça prend direct

Je roule, je m' arrête 10 minutes, je redémarre, ça ne démarre pas au premier coup de clé... :L

Alors batterie fatiguée ou autrre chose??

Le relais double, les bougies et le démarreur sont neufs. ;)

Concernant la batterie, je ne sais pas de quelle année elle est. :l


Ca me le fait aussi, et sur les deux xsi que j'ai eu.
Le seul truc qui a regler ce probleme a etait le montage d'une puce grN


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MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 11:57 
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Moi le seul truc de faisceau qui a claqué c'est le branchement de l'ampoule de phare avant droit.. il a cramé après 220 000km, sinon à part le module d'alumage.. nada!

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MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 12:01 
Putain vous avez de la chance lol...

Va falloir que je m' achète la RTA pour mieux solutionner mes problèmes moi. :)


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MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 12:45 
C.W.L a écrit:
Va falloir que je m' achète la RTA


http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=901


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MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 12:47 
Merci bien pour le lien. :)


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MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 13:05 
moi pour l'instant R A S


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MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 13:29 
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En deux ans aucun souci majeur mis à part l'entretien...
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 Sujet du message: Re: Avez-vous beaucoup de problèmes avec vos XSi?? :)
MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 14:25 
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C.W.L a écrit:
Voilà, tout est dans le titre.

Pour ma part: relais double qui claque et m' a cramé une broche de la prise qui se branche dessus

Cardans morts: pièces d' usure, donc ça c 'est normal.

Mais concernant le système d' allumage de cette auto, avez-vous des pbms?? :)


A mon avis ce n'était pas ton relais qui déconnais mais juste un faux contact qui a fini par faire chauffer.


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MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 20:50 
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Sinon j'ai eu la mienne à 130000km et j'ai eu dans l'ordre des problèmes de circuit de charge, un embrayage, un maitre cylindre, un moteur de porte et dernièrement une pompe a essence. Sinon j'ai changé pas mal d'éléments qui aurait pu éventuellement lacher étant donné que je lui ai fait une resto complète suite à avarie.
Jusqu'à présent rien de fait sur moteur/boite approchant les 240000km tous deux en pleine forme à part un début de joint de culasse apparu vers les 230000km et stable.


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MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 21:04 
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Aucun problème pour ma part en un peu plus d'un an...


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MessagePosté: Lundi 26 Septembre 2005 15:06 
moi je l'ai eu a 98000 km maintenant elle a 165000 km.j'ai eu un calorstat,un embrayage,le joint de cache culbu. et c'est tout.elles sont quand meme solides nos titines. :dentier:


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MessagePosté: Lundi 26 Septembre 2005 17:45 
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Messages: 514
Localisation: epone (78)
moi jai eu une boite de vitesse a changer. pourtant depuis que je l'ai aucun frais n'été a prevoir ( apar vidange, filtre, mais c'est normal) . Mais la malchance...vous guete..

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<<<--- xsi 1.6l et s16


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MessagePosté: Lundi 26 Septembre 2005 18:00 
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J'oubliais j'ai eu aussi un thermo-contact.


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MessagePosté: Lundi 26 Septembre 2005 18:30 
tyty a écrit:
moi je l'ai eu a 98000 km maintenant elle a 165000 km.j'ai eu un calorstat,un embrayage,le joint de cache culbu. et c'est tout.elles sont quand meme solides nos titines. :dentier:

c'est vrai que c'est fiable pour une voiture relativement silicité


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MessagePosté: Lundi 26 Septembre 2005 21:26 
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Messages: 78
Localisation: 35 - Rennes
106 xsi de 92, de 110 a 195mkm :
- pompe a essence
- joint de culasse (pochette haut moteur + radiateur)

Le reste, des vidanges, plaquettes et disques.

Par contre, il faut faire :
- maitre cylindre
- train arriere (jeu dans roulement arriere droit)
- fuite piston de frein arriere gauche
- cardan qui couine
- pompe a eau (par securite, pas de fuite pour l'instant)
- idealement joint de queue de soupape + guide...
- silentblock de triangle avant droit, ou biellette, je sais pas trop pour l'instant


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