VoilÃ
Mami a passé le CT
Bon alors pas de Contre Visite!
Flexible de frein : détérioration mineur ARG
raison=>avec le rabaissement et les amortoss mort.. le flexible touche la base de l'amortisseur donc à la longue ça a marqué le caoutchou (prévu des durites avias
)
Angle Ripage AV : Ripage excessif
raison=> le trottoire de l'hivers 2003 refais son apparition.. et oui avec le choque il y a des séquelles mais pas énormes
Colonne de direction : Jeu excessif
raison=> Mami n'est pas toute jeune et la direction est d'origine .. 220 300km
Ma couille Joy m'a fillé la sienne.. je changerais quand ça me prendra.
Feu de plaque AR : Non fonctionnement d'un, G
raison=> ba l'usur.. je vais la changer
Articulation de train : jen mineur AVG
raison=> triangle d'origine donc à changer.. quand ça me prendra
Barre Stabilisatrice : Mauvaise fixation/liaison
raison=> usur la biellette de renvois a un peu de jeux d'où un claquement sur les appuyes ou trou ou changement brutal de trajectoire
Jante : Mauvaise fixation AR
raison=> Les calles
Jante : Montage inadapté
raison=> 16pouces
Pneumatique : Usur irrégulière AVD AVG
raison=> ba le 205 ça part pas dans les ronds point donc on attaque
Longeron, Brancard : Corrosion AVD, AVG
raison=> l'age.. c'est léger donc papier ponce et petite peinture
Longeron, Brancard : Déformation mineure AVD
raison=> elle a eu un choc avec l'ancien proprio donc petit décalage d'une feuille de tole du longeron.. le truc grave minim rien de grave!
Plancher : Corrosion C
raison=> 220 300km.. je vais aller me coucher dessou.. gratage à la brosse métalique et blaxone power!
Plancher : Déformation Mineure AVD, AVG
raison=> cric mal placé et donc renfoncement léger du plancher
Passage de roue, par-boue : Mauvaise fixation/liaison AVD AVG
raison=> le droit s'est péter la gueule et a frotté contre le pneu, et le gauche c'est juste que en braquant à fond ça touche
Mesure
Freinage:
Déséquilibre AV 2% / déséquilibre AR 3% [ce qui veut dire nichel]
Efficacité 59% [pas mal alors que les freins arrières sont dead]
Stationnement 20% [ bas vi c'est tout mort]
Suspension:
Dissymétrie AV 6% [mort mais même usur]
Dissymétrie AR 0% [mort mais même usur]
Pollution:
CO corrigé 1,6% [à l'aise]
Direction:
Ripage ess. AV + 13.1m/km [voilà donc ce que le ripage, vous prenez la voiture vous mettez les roues droites et vous la faite avancer de 1km et bien vous aurez dévié de la trajectoire de 13.1m sur la droite donc pas énorme mais de trop
]