Nous sommes le Mercredi 27 Novembre 2024 1:16

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [john]106 XSI RL 1.6l sawp 16S
MessagePosté: Dimanche 19 Décembre 2004 17:34 
Salut à tous je vous presente ma :xsi: de 94


voila ma petite 106 en details mais j'ai du en oublier !! :mrgreen:
desolé pour la qualité des photos, c'est pas terrible en plus c'est pris par temps de pluie !!

toit ouvrant
retro electrique (306)

vitres teintées
air bag (mais j'ai le volant tulipé)
direction assistée
verins de capot
reglage phare en hauteur electrique
4 appuis tete
tableau de bord ph2
panneaux de porte ph2
interieur S16


jantes PTS gpe A en 15` (j'ai aussi jantes 15` BBS grise et jante 17` antracite)
rabaissé 4 cm
trains avant S16 complet (maitre cylindre, barre, freins, jambe de force .....)
train arriere S16 à disque

ligne decatalisée de 106 XSI 1.4l
silencieux Sebring (je dispose aussi d'un Devil et d'un Remus)
filtre de M3
moteur 106 S16


voici quelque photos:

Image



Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image

:vivemoi:


Dernière édition par PF47 le Samedi 06 Novembre 2021 7:27, édité 3 fois.
Mise à jour du titre


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 19 Décembre 2004 18:17 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 09 Septembre 2004 13:47
Messages: 451
Localisation: Hannut (Liège, Belgique)
elle est superbe et surtt les jantes :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 19 Décembre 2004 18:35 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Jolie :xsi:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 19 Décembre 2004 19:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
:shock: Elles sont en combien de large tes jantes?!?

Sinon, je pense bien évidement que la carte grise ne mentionne que l'ancien moteur :dentier: .

Elle est vraiment belle :bien: .

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 19 Décembre 2004 19:36 
superbe!!! bien joué le moteur de s16 mais celui de la sax aurait pas été mieux? (non ne me frapper pas lol)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 19 Décembre 2004 19:59 
salut merci

pour les jantes c'est du 6.75 par 15, avec des pneus en 195/50/15

les moteurs de saxo 16s et 106 s16 sont les memes, etend donné que j'ai monté toute une 106 s16 sur ma xsi, c'etait evidement mieux de monter celui de la 106.

si j'avais eu une saxo 16s, j'aurais fait de meme, que ce soit pour les trains et aussi pour l'interieur

bye


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 19 Décembre 2004 20:44 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Purée magnifique et ces jantes quelles sont belles .
C'est pas de la jante de rigolo je vous le dis moi .

On voit que c'estles GR1 graces au petit rainures qui renforcent la jantes a chaque extremités des batons ;) .

LEs modifs sont niquel ;) .
Par contre pourrait t'on avoir un peu plus de photos sur les fixations des verins de capot car super pratique ca devrait etre comme ca partout.

Et c'est a toi la petite moto en photo ?
si oui tu peux la présenter ?
il y a un post a ce sujet vers le bas de l'index dans la section discutions diverses ;) .

bienvenue ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 19 Décembre 2004 20:47 
TaG a écrit:
Purée magnifique et ces jantes quelles sont belles .
C'est pas de la jante de rigolo je vous le dis moi .

On voit que c'estles GR1 graces au petit rainures qui renforcent la jantes a chaque extremités des batons ;) .

LEs modifs sont niquel ;) .
Par contre pourrait t'on avoir un peu plus de photos sur les fixations des verins de capot car super pratique ca devrait etre comme ca partout.

Et c'est a toi la petite moto en photo ?
si oui tu peux la présenter ?
il y a un post a ce sujet vers le bas de l'index dans la section discutions diverses ;) .

bienvenue ;) .


tu demande a MR C... de te donner les siens sur sa 106!!!

serieusement moi aussi cela m'interesse de voir ça!!!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 19 Décembre 2004 20:50 
c'est possible de monter des verins sous le capot sans faire de modif ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 19 Décembre 2004 20:50 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Yes je vais lui piquer les siens ou ceux a Mr G ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 19 Décembre 2004 21:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Il y a juste les 2 pattes à souder il me semble. Sur mon ancienne 106 ils y étaient, il y a encore des traces de la présence.

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Décembre 2004 0:03 
merci pour les compliments

pour les verins de capot, j'ai dessoudé la fixation de verin de la caisse de la 16s et ressoudé a la meme place sur ma xsi. pour la fixation sur le capot j'ai récupéré les petites `rotules` sur un hayon de 205 gti et je les ai vissées sur mon capot

je vous ferais quelques photos pour mieux illustrer ce que je dis !


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Décembre 2004 7:34 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Oki merci pour les future photos histoire de voir un peu le fonctionnement ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Décembre 2004 11:19 
et tes silencieux en rabe tu les vends c'est des quoi??? diamètre ... moi j'en cherche en fait j'ai presque trouvé mais si ya mieux autant profité


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 23 Décembre 2004 18:50 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 08 Septembre 2004 18:50
Messages: 643
Localisation: 95
comment elle pete ton xsi avec les pts :bouche:
en plus tu les as en 6.75 encore plus rare que les pts `normale` en 6.5
le montage du 16s est niquel aussi :bien:

_________________
pilote de Tu1 :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 23 Décembre 2004 20:17 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
pts95 a écrit:
comment elle pete ton xsi avec les pts :bouche:
en plus tu les as en 6.75 encore plus rare que les pts `normale` en 6.5
le montage du 16s est niquel aussi :bien:

Ta vu ca ;) .
C'est clair que celle de Gr1 sont rares dernierement.
Il a peut-etre les dernieres :lol: ;) .
Mais c'est clair que GG les Jantes elles tuent tout ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 23 Décembre 2004 23:35 
effectivement pas mal :)

sa pèse combien pour combien de cvx c'tengin?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 24 Décembre 2004 1:15 
salut et merci pour vos compliments :mrgreen:

pour les PTS, les avez vous deja vu en 7 par 15, mon ami les avait sur sa 205 gti, je pensais que 6.75 c'etait la largeur normale .:jesors:


pour le poids de la voiture et les chevaux je ne sais pas trop, ce que je sais, c'est que le 106 xsi sont tres loin derriere, les 206 s16 2litres ont du mal a suivre, mais par contre j'ai un ami qui a une clio 16s avec boitier, ligne inox et admission direct, on a tiré sur nos voiture jusqu'a fond de 3eme, il m'a mis environ 10 metres dans la vus. mais bon pour une 106 ph1 arriver à ces performances je trouve que c'est pas mal.


a bientot et bonne route a tous


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 24 Décembre 2004 1:20 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Ta XSi est une cata à la base ce n'est pas possible!
Car je suis sûr que les clio S16 ne me prendrons jamais 10 voitures sur les 3 premiers rapports!

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 24 Décembre 2004 1:24 
john a écrit:
salut et merci pour vos compliments :mrgreen:

pour les PTS, les avez vous deja vu en 7 par 15, mon ami les avait sur sa 205 gti, je pensais que 6.75 c'etait la largeur normale .:jesors:


pour le poids de la voiture et les chevaux je ne sais pas trop, ce que je sais, c'est que le 106 xsi sont tres loin derriere, les 206 s16 2litres ont du mal a suivre, mais par contre j'ai un ami qui a une clio 16s avec boitier, ligne inox et admission direct, on a tiré sur nos voiture jusqu'a fond de 3eme, il m'a mis environ 10 metres dans la vus. mais bon pour une 106 ph1 arriver à ces performances je trouve que c'est pas mal.


a bientot et bonne route a tous
dommage que tu sois si loin!

en corse c'est bien ça?

la 206 2.0L 16s d'origines je suis légèrement devant!
sa aurai été intéressant un truc tous les deux pour comparer!


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site