xsi77 a écrit:
Ced43 a écrit:
xsi77 a écrit:
http://peugeot106xsi.free.fr/runced(xsi_a_kenshiro)vswilo.avi
Impressionnant !! ton moteur est comme un bon vin , il se bonifie avec l'âge...
Faut pas prendre mon run comme reference car j'ai merdé(jms fais de run et en plus j'avais la voiture a Kenshiro,que je n'avais jamais conduit...)
Je ne disais pas ça pour ke tu le prennes mal, mais vraiment pour sa voiture, elle m'impressionne vu les les kilomètres ( prendre 215km/h et avoir la gouache comme ça, je fais p'tit joueur avec mes 205km/h et pourtant c un 1l6 !!)
C'est moi le plus impressionné car avant que je fase mon joint de culasse ma voiture marchait bien mais moin bien que ça!
Je n'arrivais pas à taper le rupteur sur du plat mais juste sur du faux plat descendant, alors que là j'étais carément sur le cul pour le rupteur en 5°!
Après pour le run j'étais un peu déçu de la voiture à Kenshiro mais ce n'est que partie remise car il été désavantagé (même si avec sa configue il ne devrait pas l'être)!
Mais pour mettre les choses au clair!
Ma XSi totalise 200 000km, ligne supersprint (sans par-flamme ni rien), silencieux OMP + kit admission maison OMP(qui deviendra admiss dyn), ma voiture été vidée comme sur la photo dans ma présentation de voiture et avec le 3/4 du réservoir de plein!
La XSi à Kenshiro à 170 000km, ligne complète OMP + 4/2/1 powerfull + KAD (à la con qui lui fait perdre pas mal je pense) + reprog eprom
Il est monté en 15 pouces et avec une mauvaise monte (195/50/15) et de plus il avait la sono en plus!
Voilà juste pour pas que certain dise oui mais si, oui mais là , je dis juste que ma mémé XSi mettra encore des pillules à qui le veut!
Sincèrement je me suis pris une pillule par une Rallye 1L6 et c'est tout, j'attends les volontaires!