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MessagePosté: Mardi 04 Octobre 2005 21:08 
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Vivement les photos!


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MessagePosté: Mardi 04 Octobre 2005 21:12 
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jeanno106 a écrit:
Vivement les photos!

Comptes sur moi ;)

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MessagePosté: Mercredi 05 Octobre 2005 13:20 
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Coucou wilo !!

Moi aussi j'ai ete un peu embeter quand jai monter le train ar de s16 et que jai vu kil fallait changer les durites.... j'ai du acheter 5m de durite rigide a renault car il fasait pas moi et ensuite les faire faire par eux (il faut environ 27cm de durite sur chaque bras de suspension). Sinon je sais que certain auto distribution en font sur-mesure pas cher.... Je te conseille aussi de mettre des flexibles en inox a l'ar si tu ne les as pas deja !

Par contre as-tu un repartiteur ??? Moi je n'en ai pas et quand je freine assez fort j'ai l'arriere qui derape en premier... malgres mes freins en 266mm a l'avant et mon MC de 24.8

Pour ce qui est du FAM il te faut un de s16 avec les cables aussi (ce ne sont pas les meme!!!). Moi j'ai un petit soucis c'est que j'ai un cable qui est plus tendu que l'autre pourtant ce sont les memes .... bizarre ??

Si tu es rabaisse attends toi a avoir les roues qui vont frottees contre les baguettes laterales lorsque tu prendras un dos d'ane ou je ne sais quel autre trou ou bosse car le train est elargi de quelque centimetres.

Sinon je peux te dire que les disques a l'arriere ca claque vraiment surtout quand ils sont rainures perces ;)

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Actuellement possesseur d'une Polo G40 Type III... une fusée!!!


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MessagePosté: Mercredi 05 Octobre 2005 13:29 
Darkrim, j'ai exactement le même freinage que toi, des freins de 306 S16 BV5 à l'avant et le train arriére de 106 S16 ! Par contre pour le MC, tu t'es pris le choux à le changer pour rien, le mien est d'origine et ça fonctionne vraiment nickel... Juste au bébut j'avais du liquide de frein qui sortait par le boucon sur le MC, et en faite c'était le joint qui était KO...


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MessagePosté: Mercredi 05 Octobre 2005 13:46 
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20.100 a écrit:
Darkrim, j'ai exactement le même freinage que toi, des freins de 306 S16 BV5 à l'avant et le train arriére de 106 S16 ! Par contre pour le MC, tu t'es pris le choux à le changer pour rien, le mien est d'origine et ça fonctionne vraiment nickel... Juste au bébut j'avais du liquide de frein qui sortait par le boucon sur le MC, et en faite c'était le joint qui était KO...


Je sais qu'avec un autre MC ca marche tres bien mais avec le MC de 23.8 (non pas 24.8 comme jai pu le dire avt) c'est vraiment le jour et le nuit je te promets !! Ton freinage est beaucoup plus mordant !! J'ai teste avec un MC de 20.8, 22.4 et 23.8 et le dernier est vraiment le mieu lorsque tu possedes du 266mm a l'avt avec flex inox et disques a l'ar avec flex inox aussi !! Je peux te dire que ma voiture quand je veux qu'elle s'arrete elle s'arrete !!!! looolll

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MessagePosté: Mercredi 05 Octobre 2005 18:00 
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Vous avez pas la référence du tube de frein qui va du répartiteur jusqu'à dessous la voiture?

Merci de votre aide.. Peugeot sont trop noob pour me trouver ça :roll:

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MessagePosté: Mercredi 05 Octobre 2005 21:50 
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Wiloskill a écrit:
Vous avez pas la référence du tube de frein qui va du répartiteur jusqu'à dessous la voiture?

Merci de votre aide.. Peugeot sont trop noob pour me trouver ça :roll:


Je les ai fait chier et ils m'ont trouvé les deux grande durites et celle qui longue la traverse depuis le répartiteur asservi à la charge + le levier frein à mains. Au début il ne voulais pas faire de comparaison entre KFZ et NFX, j'ai insisté!

Le train que j'ai eu avait tout, cable frein main, répartiteur, manquais juste la durite longeant la traverse (coupée). J'ai viré les cache poussière de disques et les capteurs ABS.


Dernière édition par azizouh le Mercredi 05 Octobre 2005 21:52, édité 1 fois.

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MessagePosté: Mercredi 05 Octobre 2005 21:51 
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J'ai trouvé par Kenshiro et Neckel => 4803-YO
Donc le train arrière est en place.. j'ai regardé la hauteur qu'il avait.. et je décranterais à souhait :loving:

Ca déchire avec les disques à l'arrière :dentier:

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MessagePosté: Mercredi 05 Octobre 2005 21:53 
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Wiloskill a écrit:
J'ai trouvé par Kenshiro et Neckel => 4803-YO
Donc le train arrière est en place.. j'ai regardé la hauteur qu'il avait.. et je décranterais à souhait :loving:

Ca déchire avec les disques à l'arrière :dentier:


Toutes les durites sont dispo à la bonne longeur.


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MessagePosté: Jeudi 06 Octobre 2005 17:43 
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azizouh a écrit:
Toutes les durites sont dispo à la bonne longeur.

Vi Vi! :loving:

Bon sinon montage du train et décrantage terminé.. j'ai reçu mon lever de frein à main groupe N.. en fait les crans s'enclenchent en appuyant sur le bouton et pour faire redescendre le levier il faut pas appuyer sur le bouton .. :dentier:

Ca fait bizard au début.. mais je commence a m'y habituer.. d'ailleur maintenant si besoin de passer en faisant le con avec un frein à main dans une epingle.. je suis sur qu'il restera pas enclenché vu que les crans ne sont utilisé que quand on appuye sur le bouton :loving:

Enfin bon je ferais un photo reportage.. :dentier: c'est pas un frein à main hydrolique mais ça a la même utilité.. tu tires il vient tu relaches il redescends..(aucune obligation de toucher ce bouton pour le désenclencher)! :kakashi:

Photos dans la soirée.

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MessagePosté: Jeudi 06 Octobre 2005 22:19 
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J'ai laissé les amortoss qu'il y avait sur le train arrière et ils sont grave bon.. :dentier:
Donc en fait.. si Ced43 passe par là.. il pourra dire à Juju que je lui facturerais 10€ les amortoss.. :lolbis:

Je :lol: quoi que sincèrement j'aimerais bien un ti peu dessu car je commence à voir les factures défiler :cagoule:

Bon enfin voilà.. vivement que j'ai ce tube/purge/test/toussa et après ça va être marant :)

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MessagePosté: Jeudi 06 Octobre 2005 22:22 
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A ouai j'oubliais.. j'aimerais dealer des calles de 10mm avec double centrage.. je crois que c'est 12mm mini pour le double centrage. enfin si vous avez ça.. moi j'ai du 15mm double centrage qui me fait un poil trop large.. j'aimerais gagner un peu :)

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MessagePosté: Jeudi 06 Octobre 2005 23:35 
Beau boulot ! :bien:


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MessagePosté: Vendredi 07 Octobre 2005 8:37 
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Merci.. :)
Je fini aujourd'hui le circuit de frein :jap:

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MessagePosté: Vendredi 07 Octobre 2005 9:30 
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wilo tu peux expliciter sur le levier de FAM car en gros la j'ai compris que si tu te gares dans une pente tu sors de la caisse elle se fait la malle en gros :lol:
et je ne penses pas que se soit ca :jap:

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MessagePosté: Vendredi 07 Octobre 2005 9:35 
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val972 a écrit:
wilo tu peux expliciter sur le levier de FAM car en gros la j'ai compris que si tu te gares dans une pente tu sors de la caisse elle se fait la malle en gros :lol:
et je ne penses pas que se soit ca :jap:

Ba si je n'appuy pas sur le bouton pour garder le frein à main tendu.. ba ouai..
En gros si je ne touche pas au bouton et bien le levier de frein à main ne reste pas tendu.. en gros pour faire les passages en épingle ça déchire car le frein à main revient tout le temps.. et pour se garer tu peux appuyer sur le bouton pour laisser le frein à main tendu (le bouton a une utilisation inverse à l'origine) :jap:
Ca va mieux là?

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MessagePosté: Vendredi 07 Octobre 2005 13:09 
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Wiloskill a écrit:

Donc en fait.. si Ced43 passe par là.. il pourra dire à Juju que je lui facturerais 10€ les amortoss.. :lolbis:



Merci qui :dentier: ??Pour ce qui est des amortos Vaf enculo :cagoule:

Fait pas ta pute je t'ai fait gagné 50€ et en plus je suis viendu a clermont :dentier:

Et je veindre la :lolbis:

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MessagePosté: Vendredi 07 Octobre 2005 16:43 
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Wiloskill a écrit:
val972 a écrit:
wilo tu peux expliciter sur le levier de FAM car en gros la j'ai compris que si tu te gares dans une pente tu sors de la caisse elle se fait la malle en gros :lol:
et je ne penses pas que se soit ca :jap:

Ba si je n'appuy pas sur le bouton pour garder le frein à main tendu.. ba ouai..
En gros si je ne touche pas au bouton et bien le levier de frein à main ne reste pas tendu.. en gros pour faire les passages en épingle ça déchire car le frein à main revient tout le temps.. et pour se garer tu peux appuyer sur le bouton pour laisser le frein à main tendu (le bouton a une utilisation inverse à l'origine) :jap:
Ca va mieux là?


Comme les FAM hydraulique (interdit sur route :roll: ) avec position parking, cf autoaxe (eldorauto).

Au fait j'ai viré le cache poussière derrière le disque qui ne serre pas à grand chose, ca le fait grave mieux! +1


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MessagePosté: Vendredi 07 Octobre 2005 17:23 
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Wiloskill a écrit:
A ouai j'oubliais.. j'aimerais dealer des calles de 10mm avec double centrage.. je crois que c'est 12mm mini pour le double centrage. enfin si vous avez ça.. moi j'ai du 15mm double centrage qui me fait un poil trop large.. j'aimerais gagner un peu :)


Bah le centeur sur le moyeu fait combien? Car faut un minimum de matière pour que le 2ème ne cède pas.


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MessagePosté: Vendredi 07 Octobre 2005 17:34 
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oui +1 mister azizouh tu n'auras pas le droit au ct a ce freins a main

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