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MessagePosté: Mercredi 12 Octobre 2005 1:12 
ton compteur il est faussé clem c'est 95 pour la fond de 2 lol pour ca que tu fais des chronos de psycopathe à chaque fois aussi!!! lol


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MessagePosté: Mercredi 12 Octobre 2005 8:57 
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Monte d'origine, rupteur à 7250 c'est 92 réels et 95 avec 7500 tr.

Perso, je me retournerais contre le gars du CT, mais tu aurais dû faire ça avant de changer toutes les pièces.
Il faudrait que ton garagiste te fasse une attestion comme quoi il a changé ces pièces là, complètement mortes et que par conséquent le CT ne pouvait pas être validé avec un tel état d'usure.

Pour l'embrayage, remonte ta pédale avec le réglage sur le cable.

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MessagePosté: Mercredi 12 Octobre 2005 9:32 
DRICCE a écrit:
la mienne est nickel, j'ai même monté la 2 ème à 80 mais bon elle était à fond de chez fond :lolbis: :loving:

En tout cas bon courage à toi l'ami ;)


ptit hs dricce si ta 1.6 l fait tu 80 a fond de 2eme achete un diesel car ma 1.4l disel monte a fond de 2 a 80 ainsi que ma 205 grd alors tu doit avoir un souci je pense
sinon pour jeggad pour ce qui est des coupelles elle ne craquent pas elle claquent je peut te dire que si tes coupelle seraient mortes tu le sentirai moi sur ma 106 je l'ai acheté a 63000km et l'ammorto est est passé au travers de la coupelle alors que je venais de l'acheter cela veux rien dire les km pour l'embrayage moi je l'ai fait a 120000 donc ca va et pour les triangles perso j'ai changé les silents bloc et c impec et pour le cardans c louche car j'ai roulé pendant plus d'un an avec un cardans qui claqué et pas de casse et meme avec un soufflet percé tu peux roulé 1 mois et en remettre un neuf de soufflet et ton cardans repart comme en 40 donc mefient toi des garages moi qui suit mécano je ne fait confiance qu'a moi voila :kakashi: bon courage et recupere tes pieces et fait les voir par un autre mécano


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MessagePosté: Mercredi 12 Octobre 2005 9:35 
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MessagePosté: Mercredi 12 Octobre 2005 9:54 
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arf j'avoue deuxieme a fond a 80 y'a un soucis.... surtout avec un 1.6l...
moi avec mon 1.4l la deuxieme je la pousse a 105 (7700tr/min) :dentier:

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MessagePosté: Mercredi 12 Octobre 2005 9:58 
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mais il est fou se garcon :yeux:
:lol:

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MessagePosté: Mercredi 12 Octobre 2005 11:02 
[quote=] j'ai roulé pendant plus d'un an avec un cardans qui claqué et pas de casse et meme avec un soufflet percé tu peux roulé 1 mois et en remettre un neuf de soufflet et ton cardans repart comme en 40 donc mefient toi des garages moi qui suit mécano je ne fait confiance qu'a moi voila :kakashi: bon courage et recupere tes pieces et fait les voir par un autre mécano[/quote]

Surtout que la cardan avait ete changé par l'ancien proprio un peut avant la vente donc pas beaucoup de bornes !

Sous la voiture le cardan etait encore propre donc je pense qu'il à pas eu le temps de devenir HS meme avec un soufflet HS. Non ? :roll:


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MessagePosté: Mercredi 12 Octobre 2005 11:24 
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glanor a écrit:
Surtout que la cardan avait ete changé par l'ancien proprio un peut avant la vente donc pas beaucoup de bornes !

Sous la voiture le cardan etait encore propre donc je pense qu'il à pas eu le temps de devenir HS meme avec un soufflet HS. Non ? :roll:

C'est même sûr.. un soufflet qui clac (coté roue le plus courant) et bien ça te pourri ta roue en moin de deux! ;)

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MessagePosté: Mercredi 12 Octobre 2005 11:33 
Aussi vite que ca ?

Mais ca fait quoi exactement car il y avait pas de bruit de clac clac en tournant c'est pour ca que je trouve ca curieux !

Un cardan peut etre mort et pas faire de bruit alors ?


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MessagePosté: Mercredi 12 Octobre 2005 11:58 
Non, il claque dans les virages, quand la voiture est en appui notamment. :)

Virage pris fort par exemple, ça clac clac clacque durant tout le virage. ;)

Perso, quand je reculais, ça faisait clac clac clac, la roue tremblait un peu. ;)

C' était bel et bien le cardan qui claquait et non pas seulement les plaquettes qui se repositionnaient dans l' étrier. ;)


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MessagePosté: Mercredi 12 Octobre 2005 12:01 
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glanor a écrit:
Aussi vite que ca ?

Mais ca fait quoi exactement car il y avait pas de bruit de clac clac en tournant c'est pour ca que je trouve ca curieux !

Un cardan peut etre mort et pas faire de bruit alors ?

Ouai ça pourri en moin de deux.. moi avant hier.. j'ai fait 50 km et j'avais ma jante noir de graisse :roll:

Sinon un cardan mort , c'est un cardan qui prend du jeux, et qui dit jeux dit claquement .. :jap:

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MessagePosté: Mercredi 12 Octobre 2005 13:22 
Wiloskill a écrit:

Sinon un cardan mort , c'est un cardan qui prend du jeux, et qui dit jeux dit claquement .. :jap:


Ok merci pour les renseignements ! :bien:

Donc si il est HS il devrait y avoir un bruit.

Mais le cardan faisait aucun bruit (avec moi et lors de l'essai de la 106 ainsi que le jour de la vente) !!!

Et toi jeggad tu avait un clac clac clac quant tu tournais avant d'aller au garage ?

Donc à verifier comme pour les autres pieces si c'est bien HS ! :roll:


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MessagePosté: Mercredi 12 Octobre 2005 18:47 
Petit HS ;) , j'ai du me planter car j'étais entrain de faire un 0 à 100 (que j'aurai du chronométrer d'ailleurs) et j'ai passé la 3 à 100 :oops:
et elle marche mieux qu'un diesel :lolbis: car j'ai mis à l'amende un TDi 130 sur Golf IV, un 325 TDs et un 320 i ;)


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MessagePosté: Mercredi 12 Octobre 2005 18:49 
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Pour la Golf, c'est trop facile. Les BMW, je sais pas, j'ai jamais essayé. (pas eu l'occasion)


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MessagePosté: Mercredi 12 Octobre 2005 18:58 
Oula je suis fatigué en ce moment :oops:
en fait j'ai poussé la 1ère à 80 puis la 2 jusqu'à 100 puis la 3 dans la foulée car c'est clair que fond de 2 à 80 c'est de la guéguez :bien:


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MessagePosté: Mercredi 12 Octobre 2005 19:14 
Bon alors, elle est réparée cette auto??


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MessagePosté: Mercredi 12 Octobre 2005 22:34 
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SNOOPYNOUXXX a écrit:
ton compteur il est faussé clem c'est 95 pour la fond de 2 lol pour ca que tu fais des chronos de psycopathe à chaque fois aussi!!! lol



Quoi laaaaaaa lol j'ai refait des chronos avec ma boite 1l6 c'est moin bandant quand meme le 80-120 mais bon mais moi c'est bizard parce que meme au rupteur je tape un peut dessous du 7000 j'ai peut etre une puce mdr!


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MessagePosté: Jeudi 13 Octobre 2005 2:14 
ah oui tu dois en avoir une dans ce cas là ou ton compte tour qui est faussé
donc avec la boite 1,6 tu reconnais qu'elle monte moins vite ta titine???!!!


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MessagePosté: Jeudi 13 Octobre 2005 3:41 
SALUT les so6!!!!

Alors, pour commencer, la calibra 2l16 a bouffé la 106 de Jeggad, meme avec un passager alors que la 106 n'avait que le pilote...En DA, en 80-120, en 80-180 et a la vitesse max. 235 cali / 210 xsi.

Ensuite, ça va vous êtes sympas sur ce forum, le gars vous dit qu'il a des galères, il est déja bad et vous avez rien d'autre à dire que ouais tu t'es fai avoir, ouais, détend lcable, ouais fait tou toi meme, ouai ya plein dmonde pour t'aider...
C'est bien de parler quand on a du matos, qu'on a des gens prets a preter des fosses et à filer un coup de main, moi perso j'adore la méca, j'ai un 205 à refaire et les trois quarts des trucs jsais les faire, mais jlaisse quand meme un atelier s'occuper des trucs relous. Du genre l'embrayage ça se fait les doigts dans le nez, sans matos, bah paie ta galère, rien que pour changer mon démareur, il afallu qu'on soit deux et on a mis l'aprem
Alors peut etre que vous allez me dire que je suis gland, je m'en fous, moi j'ai une vie autre que ma voiture, et quand ta caisse elle devient vraiment bizarre et pas rassurante, ba tu pares au plus pressé, tu fais réparer en une journée plutot que de mettre une semaine à faire des trucs en misérant parceque t'as pas d'outils. C'est une question de sécurité parceque tirer des bourres à 200 avec une caisse qui est pas nickel, faut être suicidaire...
Maintenant, pour ce qui est du garagiste, peut-etre qu'il l'a entubé ou je sais pas mais bon si il a été voir ce mec la, c'est parceque c'était un mec que son grand pere connaissait, et si il avait connu un bon garagiste où il était sur de pas sfaire avoir, c'est lui qu'il aurait vu.
Alors apparemment vous vous savez tout faire et c'est facile, mais bon les propositions pour aider jeggad arrivent quand le mal est fait et que le garagiste est déja sur la caisse.
Alors moi je dis, c'est bien de parler et de juger ce que les autres font, mais bon le but de jeggad quand il parle de ses couilles, c'est pas de passer pour le bouffon qui se fait avoir, c'est d'avoir des conseils constructifs et réalisables avec le minimum d'outils...
Moi, la caisse de jeg, je l'ai connue avec direct un putain de bruit de coupelle, comme j'en avais jamais entendu, et puis toutes les autres couilles, pour moi franchement ça pouvait très bien passer inaperçu à l'achat et se déclarer après quelques semaines d'utilisation, et puis vous allez me faire croire que quand vous achetez une caisse d'occase, vous démontez la culasse, les bouhgies et vous la montez sur le pont pour vérifier les triangles???? Faut arrêter un peu la mauvaise foi...
Moi je dis que Glanor il la joue oh ba je comprend pas, mais il est pas clair non plus...Le gars achete une caisse et la revend deux mois plus tard sans raison apparente...OK le garagiste a la main lourde avec le tarif mais il commande les pieces direct chez peugeot et chez eux c'est cher, si vous connaissez un peu la méca vous le savez, et il y a plein de garagistes qui commandent comme ça pour pas être tranquilles. Maintenant, peut etre que les triangles étaient pas forcément à changer, mais le reste il l'était et moi qui m'y connait je peux vous le dire. Et c'est vrai que c'est pas des couilles qui arrivent comme ça au bout de quinze jours alors qu'avant tout allait très bien.

Voila, c'est mon avis pour cette histoire, mais je trouve que le forum a pas un super esprit...Et vivent les 205 et les calibra !!! :cry:

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MessagePosté: Jeudi 13 Octobre 2005 4:26 
glanor a écrit:
Wiloskill a écrit:

Sinon un cardan mort , c'est un cardan qui prend du jeux, et qui dit jeux dit claquement .. :jap:


Ok merci pour les renseignements ! :bien:

Donc si il est HS il devrait y avoir un bruit.

Mais le cardan faisait aucun bruit (avec moi et lors de l'essai de la 106 ainsi que le jour de la vente) !!!

Et toi jeggad tu avait un clac clac clac quant tu tournais avant d'aller au garage ?

Donc à verifier comme pour les autres pieces si c'est bien HS ! :roll:


tout est hs sur la caisse, en un mois t'as dù t'éclater avec !!!!!! tu as du faire des conneries pour épater la galerie!! et les ruptures a frois tu as du en faire !!!ça a du etre marrant???tu as rinçé la caisse ;bravo!!!!!!!
:xsi:


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