hyossit a écrit:
yo willo, moi je suis pas mécano, j'ai dit que j'aimais ça, et puis quand je dis que je sais faire des trucs, c'est dans la théorie parceque j'ai pas beaucoup de temps pour mettre les mains dans le cambouis.
Pour ce qui est de mon aide à Jeggad, je l'ai conseillé très souvent mais on peut se voir que le soir et jvais pas sous une caisse la nuit alors qu'on voit rien...Sinon je lui ai proposé de lui changer les pièces que je sais faire, mais il y a aussi les impératifs d'emploi du temps et puis il était pressé de la récupérer sa titine! C normal...
Et puis c'est vrai que niveau solutions, le tour a été fait, mais dans mes deux messages, je suis un peu extreme pour faire réagir les gens, je l'avoue.
Maintenant, comme vous avez pu le remarquer, j'ai un 205 donc il est normal que je n'ai pas 500 mess à mon actif... Le forum Xsi, pour moi, c'est avant tout le forum où ya jeggad, et si je me suis permis de parler comme ça, c'est parce que vous aviez l'air de rendre jeg fautif d'emmener sa caisse au garage, et d'avoir un garage qui fait des taros de batard... C'est juste que j'ai pas trouvé ça cool et comme jeggad est un pote et que ça le mine son histoire, je m'attendais à un peu plus de soutien de votre part.
Sinon c cool de pas avoir squizzé mon mess, la censure abusive n'est pas arrivée jusqu'à ce forum et ça par contre ça fai plaisir...
Expliqué comme ça je comprend mieux
Donc pour jeggad sincèrement si j'étais à paris je lui aurais prété ma voiture et je lui aurais fait la sienne sans souci... je l'ai fait pour un pote à moi.. (hein ma couille)
Et niveau méca le WE aurait été bon.. ce que je dis juste c'est que soit le CT a été trafiqué.. et je vois pas en quoi glanor serait en faute, sachant qu'il ne l'a pas fait repassé, vu qu'il l'a acheté avec comme seule appuye le même CT avec lequel jeggad et son père se sont appuyé pour acheter la voiture.. si le garagiste ne l'a pas enflé alors avec le soutien du garagiste et une contre expertise.. ils peuvent se retourner contre le CT en faute et récupérer les tunes qu'il a mis dedans etc.. c'est une longue procédure qui se lance.. mais au moin tu récupèrera pas mal de tune.. et peut être l'entièreté.
Si c'est le garage (comme j'en ai malheureusement bien peur) qui a profité de l'ignorance (qu'on ne peut pas lui reprocher, tout le monde n'aime faire de la mécanique comme moi au autre) de jeggad et a senti le bon filon pour se faire de la maille.
Pressé de récupérer sa titine ne veut pas dire peut importe si je me fais entuber ou pas.. il faut pas confondre pressé et précipité.. <= ceci est surtout pour jeggad qui est pas du genre patient pour les soucis mécaniques
Je ne rend pas jeg fautif d'emmener sa voiture au garage mais de l'emmener trop précipitemment sans chercher plus loin les raisons de son souci..
Pour ce qui est de la censure.. tant que tu n'insultes personnes je ne vois pas en quoi on ne te laisserait pas le droit à la parole.. forum dit discution, soit dialogue et donc exposition de chacune de ses pensés (dans la limite du raisonnable hein
)
Enfin voilà .. tout ça pour dire que j'aurais bien aimé l'aider.. mais là c'est chaud avec la distance.. En esperant qu'il sorte enfin de son enfer.. allez courage jeg