Nous sommes le Vendredi 08 Novembre 2024 12:52

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2068 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 104  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Octobre 2005 20:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Ouais, tu as des pièces tuninge! :cagoule:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Octobre 2005 20:47 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
jeanno106 a écrit:
Ouais, tu as des pièces tuninge! :cagoule:

Ba la couleur se barre (ils ont fait leur temps) et je ne sais même pas si ce sont vraiment des eibachs :)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Octobre 2005 20:48 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Il me semble que l'histoire des couleurs, et là juste pour différencier les différentes tailles...

Sinon Jeanno ? Ton ralenti depuis le montage du Pap XSi est-il entre le trait des 1000trs et celle juste en dessous, moi c'est pile poil au milieu... :roll:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Octobre 2005 20:50 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
CHyCaNoS XSi a écrit:
Il me semble que l'histoire des couleurs, et là juste pour différencier les différentes tailles...

Sinon Jeanno ? Ton ralenti depuis le montage du Pap XSi est-il entre le trait des 1000trs et celle juste en dessous, moi c'est pile poil au milieu... :roll:


Et?
Sur mon compte-tour, l'aiguille ne descend pas beaucoup plus bas que le trait des 1000tr, ce qui donne un ralenti à 900tr d'après Powerdyn. Ce, avant et après le montage de l'admi rallye.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Octobre 2005 23:01 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Ok parce-que je crois que j'ai encore un soucis, avant il était trop haut et maintenant il est trop bas !! En faite il se trouve un peu plus bas que le milieu entre 1000trs et la barre juste avant... :cagoule:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2005 9:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
jeanno106 a écrit:
Je ne sais pas d'où vient cette différence.
Sur les illustrations de la RTA, la fixation supérieure des biellettes est bien dans l'axe comme sur la mienne.
De quelle année est ton 1600? La mienne est de 1994 : peut-être une évolution? Je sais que sur la ZX de mon frangin, cette fixation est transversale...


C'est l'une des dernieres avec le freinage de S16

Et comme par hasard les S16 on la biellette superieur transversales :dentier:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2005 10:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Ced43 a écrit:
C'est l'une des dernieres avec le freinage de S16

Et comme par hasard les S16 on la biellette superieur transversales :dentier:


Mais la comparaison avec la s16 s'arrête là. La xsi, c'est une vrai voiture... :cagoule:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2005 10:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Ced43 a écrit:
C'est l'une des dernieres avec le freinage de S16

Et comme par hasard les S16 on la biellette superieur transversales :dentier:


C'est comme mon histoire de le mans 1.6l!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2005 10:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Image
Mais que fait cette personne sous la voiture?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2005 10:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Ligne???

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2005 10:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
non...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2005 11:30 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
vu la taille de la clef j'opte pour:
- sonde lambda?
- support moteur inferieur?

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2005 11:38 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Bien joué, support moteur inférieur en effet.
En fait, j'ai profité de la vidange (Castrol 5w40) pour `civiliser` un peu ma voiture.
J'ai remplacé le support moteur PTS rigide par un silentbloc Powerflex. Ce la pour réduire les vibrations apparaissant de partout dans la voiture lors des fortes sollicitations du moteur.

Petite comparaison en image:
Image

Le `silentbloc` PTS est gardé de côté pour le sorties circuit bien évidemment.
J'ai donc maintenant une voiture avec deux modes:
Route (sellerie origine et support Powerflex)
Circuit (baquets/harnais et support PTS... peut être une ligne?)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2005 11:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
jeanno106 a écrit:
Bien joué, support moteur inférieur en effet.
En fait, j'ai profité de la vidange (Castrol 5w40) pour `civiliser` un peu ma voiture.
J'ai remplacé le support moteur PTS rigide par un silentbloc Powerflex. Ce la pour réduire les vibrations apparaissant de partout dans la voiture lors des fortes sollicitations du moteur.

Petite comparaison en image:
Image

Le `silentbloc` PTS est gardé de côté pour les sorties circuit bien évidemment.
J'ai donc maintenant une voiture avec deux modes:
Route (sellerie origine et support Powerflex)
Circuit (baquets/harnais et support PTS... peut être une ligne?)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2005 11:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Ca vibre moins en powerflex?

J'aurais cru que c'est kif kif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2005 11:44 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
hum je suis trop fort j'ai vu la taille de la clef a peu pres je me sns tiens ;) .

sinon moi j'ai des droles de vibrations desfois faudrait que je jette un oeil sous la titine ca coute combien alors ce support powerflex ?

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2005 11:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Crois-moi Azizouh, le Powerflex est typé confort par rapport au PTS. Aviateur56 pourra confirmer!
Attention, ceci n'empêche pas le Powerflex de maintenir le moteur infiniment mieux que le support `chewing gum` d'origine... :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2005 11:49 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
ok ok vous pensez que ca reste raisonnable si je met le powerflex sur la mienne a la place de celui d'origine?

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2005 11:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
TaG a écrit:
ok ok vous pensez que ca reste raisonnable si je met le powerflex sur la mienne a la place de celui d'origine?


Je pense que oui.
Je ne te cache pas que j'ai fait ce changement pour rendre ma voiture plus civilisée aux yeux de mes passagers (et passagères :oops: )
En tous cas, c'est vraiment plus agréable en Powerflex qu'en PTS au quotidien. Pour l'origine, je ne me souviens plus... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2005 11:56 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
ok enfin juste l'inferieur ca changeras pas du tout au tout ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2068 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 104  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site