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MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2005 12:22 
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jeanno106 a écrit:
TaG a écrit:
ok ok vous pensez que ca reste raisonnable si je met le powerflex sur la mienne a la place de celui d'origine?


Je pense que oui.
Je ne te cache pas que j'ai fait ce changement pour rendre ma voiture plus civilisée aux yeux de mes passagers (et passagères :oops: )
En tous cas, c'est vraiment plus agréable en Powerflex qu'en PTS au quotidien. Pour l'origine, je ne me souviens plus... :mrgreen:



Le PTS tu le vendrais??Car interessé :bien:

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MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2005 13:03 
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Ced43 a écrit:
Le PTS tu le vendrais??Car interessé :bien:


Non, en aucun cas :loving:

désolé :(


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MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2005 13:11 
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Localisation: Chaspuzac 43
jeanno106 a écrit:
Ced43 a écrit:
Le PTS tu le vendrais??Car interessé :bien:


Non, en aucun cas :loving:

désolé :(


Chier... :cagoule:

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MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2005 23:20 
il se change plus facilment que les autres celui là juste besoin d'une clé pas besoin de lever le moteur ni quoi que ce soit d'aute???


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MessagePosté: Lundi 17 Octobre 2005 11:59 
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Salut,

Arf les supports ca m'interesse !! lol

J'aurai aimer savoir la difference entre ton support powerflex et celui d'origine a part la souplesse qu'il procure pour tes passagers :dentier:
Des supports plus fermes sont-ils plus adapate a une conduite sportive ou s'agit-il du contraire ??

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Ancien possesseur d'une XSI 1.4 de 92... une bombinette!!!

Actuellement possesseur d'une Polo G40 Type III... une fusée!!!


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MessagePosté: Lundi 17 Octobre 2005 20:03 
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En fait, sur ma voiture, ils sont une nécessité :dentier:
=> embrayage Valeo Compétition 3 patins MFA + mécanisme renforcé : le support d'origine encaisse mal les accoups de transmission...

Pour une utilisation routière de la voiture, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de changer le support moteur (du moins pas avant qu'il ne s'use), par contre, pour du circuit ou sur une bonne prépa, je pense que le renforcé s'impose pour la fiabilité et aussi pour améliorer le rendement de la transmission.


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MessagePosté: Lundi 17 Octobre 2005 20:06 
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SNOOPYNOUXXX a écrit:
il se change plus facilment que les autres celui là juste besoin d'une clé pas besoin de lever le moteur ni quoi que ce soit d'aute???


Il suffit d'une clé de 18 et une de16 pour déposer/remonter le support et d'une scie pour enlever l'ancien silentbloc (qui est en fait la seule partie que l'on change).
Le montage du Powerflex se fait à la main!
Pour le PTS (qui est une douille alu avec un mini silentbloc, cf photo), il faut une presse. Je l'ai assemblé sur un modèle de 15 tonnes...


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MessagePosté: Lundi 17 Octobre 2005 20:43 
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jeanno106 a écrit:
En fait, sur ma voiture, ils sont une nécessité :dentier:
=> embrayage Valeo Compétition 3 patins MFA + mécanisme renforcé : le support d'origine encaisse mal les accoups de transmission...

Pour une utilisation routière de la voiture, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de changer le support moteur (du moins pas avant qu'il ne s'use), par contre, pour du circuit ou sur une bonne prépa, je pense que le renforcé s'impose pour la fiabilité et aussi pour améliorer le rendement de la transmission.


Arf j'ai aussi un embrayage competition mais de chez OMP qui attends dans mon garage d'être remonté donc je pense que ça peut m'intéresser. Tu en a eu pour combien le jeu complet ?

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MessagePosté: Lundi 17 Octobre 2005 20:49 
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Le jeu complet PTS c'est 132.67€ TTC, mais seul le support inférieur peut suffire: dans ce cas, le Powerflex est à 45€...


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MessagePosté: Lundi 17 Octobre 2005 21:02 
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Sinon, je suis en train de refaire une écope pour mon admi dynamique. Ma première est pas trop mal (pour une première ;) ), mais la finition n'est pas top. J'ai donc modifié mon moule dimanche pour supprimer le renfoncement présent sur le `couvercle` pour loger la serrure sur les 106 phase 2, et ce soir j'ai commencé le moulage des deux éléments à la fois.
Photos à suivre...


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MessagePosté: Lundi 17 Octobre 2005 21:14 
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la je suis vraiment sur le cul chapeau bas!!!
est ce que vous entendez ça..???!!! il est pas mal, mais la finition n'st pas top! alors, il le refait! ça c'est de l'entretient! si j'etais une voiture, je voudrais etre la 106 de jeanno! :jap:

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MessagePosté: Lundi 17 Octobre 2005 21:23 
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Merci Nic!
Mais il ne faut pas exagérer, je suis sûr qu'il y a des propriétaires encore plus soigneux. ;)


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MessagePosté: Lundi 17 Octobre 2005 21:24 
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Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
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Localisation: Morbihan (56)
Voici une photo de la première version donc:
Image

... avec l'enfoncement sur le capot pour la serrure et le logo 106 que j'ai aussi supprimé de mon moule.


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MessagePosté: Lundi 17 Octobre 2005 21:44 
avec un neon dedan sa ferai tiouning :vivemoi:

bon d'accord , j'arrete les blague pas drole pour ce soir
:jesors:


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MessagePosté: Mardi 18 Octobre 2005 18:54 
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euh la tu va avoir du client lol :D

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MessagePosté: Mardi 18 Octobre 2005 19:31 
TaG a écrit:
euh la tu va avoir du client lol :D


j'avous :lolbis:


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MessagePosté: Mardi 18 Octobre 2005 20:27 
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Je préfère quand même y mettre un filtre à air :mrgreen:


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MessagePosté: Mardi 18 Octobre 2005 21:42 
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Messages: 2405
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je comprend pas tres bien... tu as un moule pour ces boites? a quoi ça te sert d'avoir un moule? tu en fait pas tout les jours qd meme... on en achete un, on l'adapte, et on le garde! non?!?!?

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MessagePosté: Mardi 18 Octobre 2005 21:56 
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jeanno106 a écrit:
Voici une photo de la première version donc:
Image

... avec l'enfoncement sur le capot pour la serrure et le logo 106 que j'ai aussi supprimé de mon moule.


Superbe !!!!

Tu as utilisé quoi comme matériau pour faire ce moule???
Comment as tu procédé?

Simple ben tu mets de la cire(demoulage) sur un vrai et tu fibre.. :dentier:

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MessagePosté: Vendredi 28 Octobre 2005 18:34 
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Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
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Localisation: Morbihan (56)
pseudotaz a écrit:
Tu as utilisé quoi comme matériau pour faire ce moule???
Comment as tu procédé?

Simple ben tu mets de la cire(demoulage) sur un vrai et tu fibre.. :dentier:


En gros, c'est ça.
;)

Une photo du moule et des matériaux :
Image

En fait, j'avais commandé une écope seule + filtre chez PTS, puis comme le filtre a un diamètre de sortie de 70mm et que la sortie de l'écope était plus petite, j'ai surmoulé celle-ci...


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