alfanumerik a écrit:
investi dans des jantes et des pneux pour le circuit, ainsi qu'un bo arnai qui te callera bien dans ton siege.
des belle plaquettes DS3000 a l'avant et des 2500 a l'arr (sauf si tu as les tambour)
un bo liquide de frein tout neuf AP600
une huile bien fluide
une petite BAR
et tres efficaces : des silentbloc rigides de triangle av et des coupelle de train arriere renforcées.
un petit alegement par ci par la genre demonter la banquette arr avant d'aller ce circuit c'et déja plus de 10 kg de gagner et une voiture plus survireuse .
ensuite les PTF perfo routier sont tres bien et pas cher.
ensuite question moteur moi perso cest pas ce qu'il me préocupe le plus, ce qui fait la grosse difference c'est le chassi .
Je possede deja une BAR sup et je suis a la recherche d'un inf... et je suis suspendu avec du Bilstein...
Pour l'huile pour l'instant je suis en 5w40 de chez Castrol et je passerai en 0w50 (Castrol RS) quand le moteur sera prepare.
Je suis aussi en phase de recherche de sieges baquets et harnais d'occaz.
Pour les plaquettes avant il me faut des plaquettes pour etrier Lucas (Xsara VTS 1.8l en 266mm). J'ai deja des plaquettes Road/Sport de chez OMP avec des disques rainures perces.
Pour l'arriere, j'ai un train arriere a disques avec plaquettes d'origine et disques rainures perces EBC. Donc quand mes plaquettes seront mortes j'opterai pour les DS2500
Le liquide de freins je suis en DOT 5.1 de chez Ferrodo
Je comptais aussi changer les supports moteur pour des plus durs ainsi que tous les silents blocs du chassis.
Pour l'allegement il a commence mais c'est clair que la depose de la banquette arriere est tres apreciable :p
Par contre qu'est ce que tu appeles les PTF perfo routier ???