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MessagePosté: Samedi 29 Octobre 2005 14:02 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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20.100 a écrit:
Aprés vérification, toutes les traverses de 106/saxo sont les mêmes, seules les traverses d'Ax (à part la Gti) sont plus fines (poids de l'AX : -90 kgs par rapport à nos 106 !)



Tu veux que je te retrouve la ref xsi et la ref s16?

Déjà sans parler de diff xsi/s16, il y a déjà deux versions de diamètre de silent-bloc sur toute les 106 ph1 et ph2.
Diamètre 31mm en M10 et diamètre 33.2mm en M12. Alors à moins de modifier l'une ne se monte pas sur l'autre et vice versa.


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MessagePosté: Samedi 29 Octobre 2005 17:17 
Les traverses de 106 S16 et de saxo VTS ne portent pas non plus les mêmes références, mais elles sont en tous points identiques... J'ai eu l'info sur le site RALLYE FOREZ, les gars qui font de la course sont amenés à changer souvent les traverses (sorties de route, usure...) et ils mettent des traverses de n'importe quelle 106 ou saxo...


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MessagePosté: Samedi 29 Octobre 2005 17:35 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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20.100 a écrit:
Les traverses de 106 S16 et de saxo VTS ne portent pas non plus les mêmes références, mais elles sont en tous points identiques... J'ai eu l'info sur le site RALLYE FOREZ, les gars qui font de la course sont amenés à changer souvent les traverses (sorties de route, usure...) et ils mettent des traverses de n'importe quelle 106 ou saxo...


De peugeot à citroen c'est normal.

Je repette, déjà il y a deux types de support sur 106, M12(33.2)/M10(31), sport/normal. Donc differences sur caisse et traverse.

Et si la ref. à tambours est differente à la ref à disque c'est qu'elle est differente. Si l'une va sur l'autre ça ne veut pas dire qu'elles sont identiques.
Maintenant je peu regarder dans le détaille, j'ai les deux versions. L'une a un répartiteur fixé dessus et un passage de durite/faisceaux different. Ca m'étonnerais pas que l'autre n'est rien de prévu pour cela.


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MessagePosté: Vendredi 04 Novembre 2005 16:50 
Bon les moyeux/roulements de train arrière sont KO aussi, je les ai retiré et ça a du jeu... Quelqu'un peut il me guider ou a t il une astuce pour le montage des neufs ?
Je rappelle que c'est un train ar de S16... J'ai un peu peur de les `mattraquer` si je tape dessus pour les remonter...


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MessagePosté: Mardi 15 Novembre 2005 15:09 
Ca y est tou est démonté; c'est du carnage, les roulements sont broyés il ne reste que de la poussiére, et la traverse est entamée ! Résultat, roulements/moyeux de roues à changer + roulements de bras + traverse !


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