Nous sommes le Lundi 25 Novembre 2024 14:23

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 19 Décembre 2004 20:56 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Réinitialise le calculo un coup ;) .tu verras assez vite si cela vient de là ou non ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 19 Décembre 2004 20:57 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
galdor a écrit:
voila je me demandais si c'était possible que le problème vienne de l'eprom???
est ce que c'est possible que le calculo se soit mis en sécurité?

Sécurité calculo? :bourrer:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 19 Décembre 2004 20:58 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Oh wilo il sait il pose des questions ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 22 Décembre 2004 14:42 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 09 Septembre 2004 13:47
Messages: 451
Localisation: Hannut (Liège, Belgique)
ben voila j'ai remis mon calculo a 0 et ca ne change rien :yeux:


par contre g essayé avec une autre eprom et la elle démarre mais cale tt le tps


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 22 Décembre 2004 16:39 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Oui mais les eproms ne sont pas toutes les memes.
Ca dépend de ta version de moteur et de boitier.

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 27 Décembre 2004 20:48 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 09 Septembre 2004 13:47
Messages: 451
Localisation: Hannut (Liège, Belgique)
g essayé avec un autre calculo et d'autres eprom mais ca change rien :yeux:

je vais devoir refaire tout le faisceau????

Please help :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 27 Décembre 2004 21:20 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Bah on dirait .
attends encore un peu d'aide quand meme .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 27 Décembre 2004 21:26 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 09 Septembre 2004 13:47
Messages: 451
Localisation: Hannut (Liège, Belgique)
TaG a écrit:
Bah on dirait .
attends encore un peu d'aide quand meme .


oui je veux bien mais j'aimerais bien récupérer ma saucisse moi :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 27 Décembre 2004 21:27 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Pourquoi on te l'a coupé? Ah tu parlais de la 106! :lolbis:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 27 Décembre 2004 21:29 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
:lol: ca vole pas bien haut la ;) .

Faut pas etre trop fatigué pour comprendre ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 27 Décembre 2004 21:31 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 09 Septembre 2004 13:47
Messages: 451
Localisation: Hannut (Liège, Belgique)
ne faites pas de commentaires il n'en peut rien :cache:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 28 Décembre 2004 18:03 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 09 Septembre 2004 13:47
Messages: 451
Localisation: Hannut (Liège, Belgique)
bon ben j'ai encore fait des recherches sur mon faisceau mais j'ai pas trouver :cry:
G cherché après un truc du style bouton pour réamorcer mais visiblement j'en ai pas.
Enfin meme si je réamorce la pompe a essence je n'ai qd meme pas de courant au calculo ni a la bobine


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 28 Décembre 2004 23:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 08 Septembre 2004 18:50
Messages: 643
Localisation: 95
galdor a écrit:
bon ben j'ai encore fait des recherches sur mon faisceau mais j'ai pas trouver :cry:
G cherché après un truc du style bouton pour réamorcer mais visiblement j'en ai pas.
Enfin meme si je réamorce la pompe a essence je n'ai qd meme pas de courant au calculo ni a la bobine


c'est pas pour reamorcé ta pompe c'est un coupe circuit
quand tu percute un trotoire ou autre t'a une bille qui sort de son logement et ca ouvre le circuit donc tu n'a plus d'alim à la pompe et à l'allumage.
sinon verifie si ton relais double recois bien du +
si apres il redistribue ce + à l'allumage, pompe à essence

_________________
pilote de Tu1 :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 7:08 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 09 Septembre 2004 13:47
Messages: 451
Localisation: Hannut (Liège, Belgique)
pts95 a écrit:
galdor a écrit:
bon ben j'ai encore fait des recherches sur mon faisceau mais j'ai pas trouver :cry:
G cherché après un truc du style bouton pour réamorcer mais visiblement j'en ai pas.
Enfin meme si je réamorce la pompe a essence je n'ai qd meme pas de courant au calculo ni a la bobine


c'est pas pour reamorcé ta pompe c'est un coupe circuit
quand tu percute un trotoire ou autre t'a une bille qui sort de son logement et ca ouvre le circuit donc tu n'a plus d'alim à la pompe et à l'allumage.
sinon verifie si ton relais double recois bien du +
si apres il redistribue ce + à l'allumage, pompe à essence


je suis sur que sur les xsi y a pas ce systeme donc...
aussi non pour le double relai qd je le ponte la pompe tourne mais g tjs rien a l'allumage.
je crois qu'il va falloir que je refasse mon faisceau...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 8:19 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Si si sur les XSi y bien ce systeme de bille mais j'en ai vu que sur les 1L6

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 13:29 
:xsi: regarde tes fusibles :)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 13:48 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 09 Septembre 2004 13:47
Messages: 451
Localisation: Hannut (Liège, Belgique)
franfran a écrit:
:xsi: regarde tes fusibles :)


tiens j'y avais pas encore pensé :bourrer:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Décembre 2004 7:08 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 09 Septembre 2004 13:47
Messages: 451
Localisation: Hannut (Liège, Belgique)
Y a toujours personne ki aurait une solution miracle pour moi :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Décembre 2004 10:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Si donne moi t'as 106 je m'en occuperais

Electricien powwaaa :mrgreen:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 31 Décembre 2004 11:33 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 09 Septembre 2004 13:47
Messages: 451
Localisation: Hannut (Liège, Belgique)
hier soir je m'ennuyais alors j'ai démonté complètement le faisceau et j'ai tout répéré et cet aprem je vérifie tout en espérant que je trouve pcq ca devient long


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site