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MessagePosté: Vendredi 31 Décembre 2004 15:57 
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bon alors nouvelles du jour,
g un courant permanent a la bobine et la pompe a essence tourne qd je ponte directement au relai double mais qd je rebranche le relai et ben g simplement une impulsion (testé avec 3 relais) :shock:
la je suis paumé :yeux:


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MessagePosté: Samedi 01 Janvier 2005 10:52 
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allez un pti :up:


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MessagePosté: Samedi 01 Janvier 2005 22:42 
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si tu n'avais pas marqué que tu as testé avec 3 relais j'aurai pensé au relais fatigué mais la :bleu:
t'e sur que les autres relais marche?
quand tu branche en direct tu te branche à quel niveau? dans le connecteur ou à l'entrée du connecteur??

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MessagePosté: Samedi 01 Janvier 2005 23:49 
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pts95 a écrit:
si tu n'avais pas marqué que tu as testé avec 3 relais j'aurai pensé au relais fatigué mais la :bleu:
t'e sur que les autres relais marche?
quand tu branche en direct tu te branche à quel niveau? dans le connecteur ou à l'entrée du connecteur??


oui les autres relais marchent puisqu'ils les voitures dont je les ai pris roulent tous les jours
je me branche a l'entrée et la sortie du relai, je ponte de la broche 1 à 9 pour la pompe a essence et de la 1 à la 11 pour la bobine ou l'inverse je ne sais plus exactement j'ai pas le schéma sous les yeux mais qd je fais ca il y a du courant


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MessagePosté: Dimanche 02 Janvier 2005 0:48 
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franchement je vois pas.
t'a pas un fils dans le connecteur qui merde?
la je capitule desolé je seche :bouche: :bourrer:

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MessagePosté: Dimanche 02 Janvier 2005 10:06 
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est ce que ca pourrait venir du condensateur de la bobine?


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MessagePosté: Dimanche 02 Janvier 2005 10:31 
le mien est debrancher et la voiture marche quand meme donc je pense pas.


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MessagePosté: Dimanche 02 Janvier 2005 11:56 
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Le condensateur sert d'antiparasite donc je ne pense pas que ca vienne de la

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MessagePosté: Dimanche 02 Janvier 2005 12:01 
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je ne sais vraiment plus quoi faire alors je me dit on ne sait jamais


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MessagePosté: Dimanche 02 Janvier 2005 12:21 
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L'histoire de la pompe c'est vraiment bizarre...

C'est difficile de te dire quoi faire quand on connait pas la voiture et que l'on ne l'a pas sous les yeux

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MessagePosté: Dimanche 02 Janvier 2005 13:05 
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pour resumé il a un probleme d'allumage et de pompe à essence donc le seul point qui est commun au deux c'est le relais double
donc ca ne peut etre que à ce niveau surtout avec le teste qu'il a fait
ca vient du connecteur peut etre, d'un fil qui merde

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MessagePosté: Dimanche 02 Janvier 2005 21:38 
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Regarde ces 2 topics, ça pourrais t'interesser :bien: :

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MessagePosté: Lundi 03 Janvier 2005 18:01 
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relais phm deja changé et depuis la seule modif que g eu c'est que j'ai une impulsion de courant mais ca se coupe direct


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MessagePosté: Lundi 03 Janvier 2005 19:38 
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galdor a écrit:
relais phm deja changé et depuis la seule modif que g eu c'est que j'ai une impulsion de courant mais ca se coupe direct

Bon, alors prends une RTA et contrôle les bornes de ton calculateur.

Teste la continuité de tous les fils, un par un, il y en a une vingtaine, c'est pas trop trop long.

Fais de même avec le relais, nettoie toutes tes cosses avec du WD40 et nettoie tout ça très très propre.

As tu essayé de shunté ton relais injection ?

Si ça ne marche pas même en le shuntant, ca vient surement du relais PMH. (cosse, continuité ...)
Tu n'as pas démonté ton volant moteur ??? :-)

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MessagePosté: Lundi 03 Janvier 2005 20:21 
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pseudotaz a écrit:
galdor a écrit:
relais phm deja changé et depuis la seule modif que g eu c'est que j'ai une impulsion de courant mais ca se coupe direct

Bon, alors prends une RTA et contrôle les bornes de ton calculateur.

Teste la continuité de tous les fils, un par un, il y en a une vingtaine, c'est pas trop trop long.

Fais de même avec le relais, nettoie toutes tes cosses avec du WD40 et nettoie tout ça très très propre.

As tu essayé de shunté ton relais injection ?

Si ça ne marche pas même en le shuntant, ca vient surement du relais PMH. (cosse, continuité ...)
Tu n'as pas démonté ton volant moteur ??? :-)


non g pas démonté le volant moteur pkoi ca changerait bcp?
je v essayer de le shunter et on verra bien


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MessagePosté: Lundi 03 Janvier 2005 21:37 
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galdor a écrit:
pseudotaz a écrit:
galdor a écrit:
relais phm deja changé et depuis la seule modif que g eu c'est que j'ai une impulsion de courant mais ca se coupe direct

Bon, alors prends une RTA et contrôle les bornes de ton calculateur.

Teste la continuité de tous les fils, un par un, il y en a une vingtaine, c'est pas trop trop long.

Fais de même avec le relais, nettoie toutes tes cosses avec du WD40 et nettoie tout ça très très propre.

As tu essayé de shunté ton relais injection ?

Si ça ne marche pas même en le shuntant, ca vient surement du relais PMH. (cosse, continuité ...)
Tu n'as pas démonté ton volant moteur ??? :-)


non g pas démonté le volant moteur pkoi ca changerait bcp?
je v essayer de le shunter et on verra bien


Bah pas de volant moteur, pas d'allumage (le capteur PMH ne fonctionne pas !)

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MessagePosté: Mardi 04 Janvier 2005 9:33 
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pseudotaz a écrit:
galdor a écrit:
pseudotaz a écrit:
galdor a écrit:
relais phm deja changé et depuis la seule modif que g eu c'est que j'ai une impulsion de courant mais ca se coupe direct

Bon, alors prends une RTA et contrôle les bornes de ton calculateur.

Teste la continuité de tous les fils, un par un, il y en a une vingtaine, c'est pas trop trop long.

Fais de même avec le relais, nettoie toutes tes cosses avec du WD40 et nettoie tout ça très très propre.

As tu essayé de shunté ton relais injection ?

Si ça ne marche pas même en le shuntant, ca vient surement du relais PMH. (cosse, continuité ...)
Tu n'as pas démonté ton volant moteur ??? :-)


non g pas démonté le volant moteur pkoi ca changerait bcp?
je v essayer de le shunter et on verra bien


Bah pas de volant moteur, pas d'allumage (le capteur PMH ne fonctionne pas !)


je l'ai deja changé 2 fois :bourrer:


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MessagePosté: Mardi 04 Janvier 2005 11:07 
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Ce que je voulais dire c'est que même avec un capteur neuf, si le volant moteur n'a pas le repère, le moteur ne démarrera jamais !

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MessagePosté: Mardi 04 Janvier 2005 11:15 
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pseudotaz a écrit:
Ce que je voulais dire c'est que même avec un capteur neuf, si le volant moteur n'a pas le repère, le moteur ne démarrera jamais !


ca ne m'explique qd meme pas pkoi g pas de courant a la pompe a essence.


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MessagePosté: Mardi 04 Janvier 2005 20:01 
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Et si tu alimentes en direct la pompe à essence, elle démarre ?
Le calculateur est il alimenté ?
Les capteurs sont ils alimentés ?

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