ShiNo a écrit:
Quoi qu'est ce que j'ai magouillé....
J'ai mis le carter de l'autre boite sur la mienne, voilà ce que j'ai fait... Tu voulais que je fasse quoi

. Je l'amène augaragiste pour qu'il me mette une boite de 106 kid, et me sorte une facture comme pas possible...
Moi j'ai pas de salaire, je touche le chomage, mes droits vont peut-etre s'arreter dans quelques jours, et je n'aurais peut-etre pas de dérogation jusqu'a fin mars, et déjà que j'ai du mal à m'en sortir comme ça, donc voilà c'est le système D(émerde toi). Donc j'ai fait la seule chose que je pouvais me permettre de faire... J'en ai quand meme pour 125€ pour cette connerie. Chose dont je me serais franchement passé (tu te doute bien...

)
Maintenant si ça dérange certain, je ne leur oblige pas à lire mon topic, et si d'autre doutent de mes capacitées, qu'ils ne s'inquiètent pas, je ne toucherais pas leur voiture...
Sur ce à bientot...
Relis les commentaires avant de t'exiter.. personne ne t'a dis que tu étais un bléro ou autre.. des questions se posent et tu y réponds à ton bon vouloir.. pas la peine de partir comme ça.. OK les merdes de ta titine te ruine et le moral et le porte feuille, mais ce n'est pas la pein de te purger les nerfs sur nous!
Bref je suis content que tu es remis ta titine sur patte.. mais je comprend pas ta façon de répondre... Si des soucis persos, parles en en privé.. mais évites d'étaler ça comme ça..On à l'impression d'un réglement de compte.. et en plus j'arrive pas à voir qui tu vises!
Allez restons zen.. j'ai pas l'habitude de te voir stress comme ça.