Coucou! Je reposte ici près d'un an & demi après, pour donner quelques nouvelles du bébé. Depuis l'histoire de la boite explosée (page 1) rien n'a évolué, et pire... L'endroit ou elle était en réparation à été visité, et toutes ses pièces démontées se sont fait la malle !!!
La petite sono (fait chier pour les $$$ mais peu importe)
Le cardan gauche, les rétros, le silencieux manchonné de la GR N OMP Acier, le démarreur, la boite a air (dégouté je l'av adaptée sur mesure tout bien...), la clef d'origine + boitier RF de l'alarme, etc...
Je l'ai donc rappatriée en urgence (en explosant le roulement gauche au passage, 40km tractée sans cardan, c'est pas top) dans le jardin de mon voisin (plus sécure).
Et dernierement je l'ai enfin rappatriée a mon taf, dans un lieu bien fermé, au sec, au chaud... J'ai pu enfin la retrouver dans une propreté plus digne d'elle, car passer pas loin de 2 ans dehors a plat au sol (sans roues), je vous raconte pas l'état.
Donc peu a peu, les finances n'aidant pas, je vais essayer de rassembler les pièces & la retaper.
Entre temps je me suis racheté une 206 s16 noire kit GT, et honêtement, je me demande si une fois réparée jvais pas choisir la 106
Ca sera dur voire impossible de m'en séparer en tout cas, c'est sur.
Voilà les news du front