Nous sommes le Vendredi 08 Novembre 2024 20:59

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2068 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 104  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 19 Novembre 2005 17:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Il faut toujours écouter son grand frère ...

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 19 Novembre 2005 17:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Mon ecope ca en ai ou?

Serieux je suis amoureux de ta caisse et pourtant le gris je le trouve bof sur XSi(je vais avoir des enemis :mrgreen: ca sent le bannisage ca) :dentier:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 19 Novembre 2005 17:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Pour l'écope => réponse en MP

Sinon, pour la couleur, moi non plus je ne suis pas un grand fan. Mais on s'y fait, et puis c'est mon xsi quoi :loving:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 19 Novembre 2005 20:22 
elle est haute un peu de l'arrière non??? ou c'est moi qui me l'imaginait plus basse


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 19 Novembre 2005 22:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
bien vu les retros tournés vers les sparco!!!
sinon, c'est un gris plus rare ça non?
moi aussi j'adore ta 106! tjs nikel! :bien: :xsi:

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 19 Novembre 2005 23:38 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Tiens, j'avais pas remarqué le 3ème feux de stop... :roll:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Novembre 2005 6:54 
Bonjour tout le monde

Les résultats sur banc sont intéréssants :bien:

As tu et peux tu me mailer la courbe de puissance Jeannot que j'y jette un oeil? (infos@actiprom.com)

merci

:jap:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Novembre 2005 9:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Nic a écrit:
bien vu les retros tournés vers les sparco!!!
sinon, c'est un gris plus rare ça non?
moi aussi j'adore ta 106! tjs nikel! :bien: :xsi:


Le détail qui tue! Mais ce n'est pas fait exprès, je vous jure...

Nic a écrit:
sinon, c'est un gris plus rare ça non?


C'est vrai que je n'ai pas encore croisé d'autre xsi de cette couleur, mais d'autres 106 oui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Novembre 2005 9:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
SNOOPYNOUXXX a écrit:
elle est haute un peu de l'arrière non??? ou c'est moi qui me l'imaginait plus basse


Elle n'est pas très basse en tout cas. Mais sur la photo, elle est garée dans une légère montée et j'ai serré le frein à main alors qu'elle avait commencé à reculer...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Novembre 2005 9:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
mokembo a écrit:
Bonjour tout le monde

Les résultats sur banc sont intéréssants :bien:

As tu et peux tu me mailer la courbe de puissance Jeannot que j'y jette un oeil? (infos@actiprom.com)

merci

:jap:


Désolé, je n'ai pas de courbe de puissance à montrer, juste la valeur de Pmax et le régime d'obtention. J'attends encore la valeur du couple max ... mais bon pour le prix que j'ai payé ;)

Sinon, oui effectivement, le résultat est intéressant... merci qui? :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Novembre 2005 12:21 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Merci moi :D

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Novembre 2005 12:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
no comment...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Novembre 2005 19:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
N'écoutant que mon courage pour affronter la rudesse de l'hiver breton naissant, je suis sorti cet après-midi de mon lit pour me dégourdir les doigts sous le capot de la miss xsi.

Cette opération à eu pour but (et pour effet, puisque achevée avec succès) l'installation d'une l'écope du type jeannopersoenfibre en version 2.0

Voyons voir en image...

Voici donc l'écope qui tronait fièrement depuis quelques semaines sous le capot de la bombinette :
Image
Image

Un constat s'impose : si le montage paraît bon, la finition laisse à désirer...
Vue de détails :
Bonjour M. Green!
Image

Fixation sur le profilé alu ajouté pour supporter le ventilo soufflant:
Image
Image

Allez hop ! j'ai viré tout ça!
A la place, j'y ai mis donc une écope débarrassée du logo 106 (dommage, mais trop dur à mouler proprement) et du renfoncement (prévu à l'origine pour les serrures de phase 2).
La finition est plus soignée, mais pas encore au niveau que j'aurais souhaité (ou plutôt que j'ai osé rêver).

Voici donc la partie inférieure, `équipée` d'un isolant aluminium au niveau des surfaces de contatcs avec le radiateur et la durite d'eau de refroidissement:
Image

La même en place sous le capot:
Image

La partie supérieure `équipée` d'une durite fendue pour éviter les émisison de bruits de vibrations/chocs aux endroits ou elle touche la traverse:
Image

Le tout fini de poser:
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Novembre 2005 19:51 
joli travail ton admission mister breton :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Novembre 2005 19:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Merci :jap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Novembre 2005 19:57 
moi j'ai fais ça (vu sur une civic américaine)

Image

Ca marche plutot bien, le diamètre est de 16 cm d'entré sur conduit de 8 cm, ça souffle fort :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Novembre 2005 21:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Mais avec ça, tu ne peux pas rouler tous les jours ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Novembre 2005 21:38 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Niquel ;) .
Pour faire le coude sur le manchon silicone tu as fait chauffe un peu ou pas du tout?
Car le bout que j'ai ( plus petit que le tien) est bien `rigide` voila j'attend de tes nouvelles ;) .
Sinon beau montage

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Novembre 2005 21:42 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Je n'ai pas fait chauffer du tout.
Mais ça me parassait très rigide aussi, donc pour ne pas éclater l'écope contre la batterie, j'ai installé un ressort (visible sur les photos) qui tire le tube vers la bobine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Novembre 2005 21:43 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Je viens de le voir :D.
J'ai ouvert mes yeux :D .
Ok ok .
Je n'aurais pas se soucis moi c'est plus pour pouvoir l'écarter de genre 2-3 mm c'est impossible a la main en tout ca :D

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2068 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 104  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site