Nous sommes le Samedi 09 Novembre 2024 4:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Boite de vitesse de 205 rallye sur 106 XSI 1.4L ????
MessagePosté: Samedi 12 Novembre 2005 12:00 
Salut a tous,j'aurais une question,est ce que la boite de 205 rallye est adaptable sur nos titines 1,4l???Merci de vos réponses


Dernière édition par PF47 le Lundi 05 Août 2024 4:24, édité 1 fois.
Mise à jour du titre


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Novembre 2005 12:05 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Je ne sais pas la ref enfin si XU ou TU le bloc de rallye donc si TU normalement ca doit passer je pense par contre XU je ne pense pas attend d'autre infos ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Novembre 2005 12:24 
On ma demander si c'était une MA pu une BE la boite de xsi car 205 rallye c'est MA


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Novembre 2005 13:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
La xsi aussi c'est une MA.

Les MA sont sur les TU et les BE sur les XU.

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Novembre 2005 13:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Par contre je ne suis pas sur qu'elle pourra s'adapter car le capteur de pmh n'est pas au meme endroit.

Sur la rallye, il me semble que l'endroit ou est disposé le capteur de la XSi est bouché.

C'est la seule différence qu'il y aurait.

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Novembre 2005 17:27 
c'est bon je viens de rentrer,je vais pas changer de boite,pignonerie de 1ére et différenciel a changer,ils sont out.On vient de démonter,en 30 minute c'était démonter.C'est plus simple que je pensais.Et si,la boite de 205 rallye s'adapte impeccable.On peut locker le sujet


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Novembre 2005 17:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
TALBOT a écrit:
c'est bon je viens de rentrer,je vais pas changer de boite,pignonerie de 1ére et différenciel a changer,ils sont out.On vient de démonter,en 30 minute c'était démonter.C'est plus simple que je pensais.Et si,la boite de 205 rallye s'adapte impeccable.On peut locker le sujet


La 205 rallye a un moteur donc montable meme si y a pas le trou pour le capteur de PMH car la cloche qui raccorde la boite au moteur se change...

Par contre je me demande ce que c'est les rapports??

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 13 Novembre 2005 13:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Tu peux nous donner le ref de la boite stp talbot?

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 13 Novembre 2005 13:56 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Bon apparament sur la rallye, c'est le meme couple que sur les 1L4 cad 14x60.

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Novembre 2005 21:08 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 14 Juillet 2005 13:07
Messages: 161
ShiNo a écrit:
Bon apparament sur la rallye, c'est le meme couple que sur les 1L4 cad 14x60.

nan nan... c est pas le meme :roll: j ai fait l essai des 2 boites et la boite de 205 rallye est plus courte que celle de xsi 1.4 ;) par contre je me souviens plus du couple de boite de 205 rallye :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 16 Novembre 2005 0:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Le couple de la 205 rallye est le 14x60, après les rapports peuvent changer...

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Novembre 2005 12:41 
ShiNo a écrit:
Par contre je ne suis pas sur qu'elle pourra s'adapter car le capteur de pmh n'est pas au meme endroit.

Sur la rallye, il me semble que l'endroit ou est disposé le capteur de la XSi est bouché.

C'est la seule différence qu'il y aurait.


J'ai deja fait la modif avec une boite de 205 XR je crois, pour l'emplacement du capteur j'ai découper dans la boite et sa marché.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Novembre 2005 12:57 
la boite de rallye : couple 14*60

la pignonerie est la meme que toutes les boites MA sportives : ax sport, GTI, 106 xsi, rallye, S16, saxo S16 sauf le rapport de 5 qui peu changer.

par contre sur une xsi ca se monte pas tel quel car la cloche ne coressonpod pas au niveau de la decoupe du capteur PMH

et au niveau d'un trou de fix de la cloche qui ne tombe pas en face (devnt en bas.

sinon changer la cloche mais faut depecer entierement la boite, et comme les carters sont apairés, que certaines différences existent au niveau des diametres/epaisseurs de 2 roulements d'arbres, il faut avoir le meme carter complet d'xsi.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Novembre 2005 19:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Et pour les cardans? Pas de modif à faire si passage de MA en BE?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Novembre 2005 20:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 08 Septembre 2004 18:50
Messages: 643
Localisation: 95
ShiNo a écrit:
La xsi aussi c'est une MA.

Les MA sont sur les TU et les BE sur les XU.


en principe, maintenant sur les 307, berlingo... c'est une BE sur le TU ;)

_________________
pilote de Tu1 :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Novembre 2005 12:47 
pour les cardans ce n'est pas pareil.

ainsi que l'alignement, donc support inférieur a midifier ou adapter ( saxo challenge par ex)

il y a des partner et 307 en MA egalement


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Novembre 2005 14:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 08 Septembre 2004 18:50
Messages: 643
Localisation: 95
damrallye a écrit:
pour les cardans ce n'est pas pareil.

ainsi que l'alignement, donc support inférieur a midifier ou adapter ( saxo challenge par ex)

il y a des partner et 307 en MA egalement


ah bon :cagoule:
je pensai que le MA etait pas monté sur ces voitures
Elle est monté sur quel moteur?

_________________
pilote de Tu1 :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site