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MessagePosté: Dimanche 27 Novembre 2005 22:54 
une 106 de 260 cv ??? j'ai bien lu ou quoi ???
Mais c'est la fete du slip lool, c'est le délire total, exellent..
Je vais coller un turbo dans ma minami hahaha (pétage de plombs complet, surchauffe cérébrale du proprio de minami..) :vivemoi:


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MessagePosté: Dimanche 27 Novembre 2005 23:01 
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Oui une Rally Phase 1 avec moteur 1.6l 16s + turbo...261cv à 1 bars, sur route il l'a monte a 1.4 bars... :cagoule: :loving:

Si tu as 8000€...elle est tienne... ;)

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MessagePosté: Dimanche 27 Novembre 2005 23:08 
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Démoniaque!

Sur le mano, il est à 2, tu parle de pression relative?


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MessagePosté: Dimanche 27 Novembre 2005 23:08 
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Cette 106 tourne sec

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MessagePosté: Dimanche 27 Novembre 2005 23:09 
8000 euros ???
serieux il la vend?
je la prend de suite !!! je déconne pas !!!!


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MessagePosté: Dimanche 27 Novembre 2005 23:10 
tu as le tel du mec, son adresse, un endroit ou le joindre ???
Je rigole pas la, si c'est a vendre 8000 jetons, je la veux !


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MessagePosté: Dimanche 27 Novembre 2005 23:11 
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Minami106 a écrit:
tu as le tel du mec, son adresse, un endroit ou le joindre ???
Je rigole pas la, si c'est a vendre 8000 jetons, je la veux !


Adjugé vendu!


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MessagePosté: Dimanche 27 Novembre 2005 23:11 
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Condorman a écrit:
Salut à tous, je suis le proprio de la 205gti 1.6l 115 qui est aussi passée hier :)
Alors le système de mesure embarqué de mémoire c'est geodyn.

Le résultat de mon test est visible ici
C'est pas du sectarisme de balancer le lien vers un autre forum, juste la flemme de le re-uploader :D

Comme j'ai pu le lire, ma 205 est peut être effectivement rinçée (ca fait 1semaine que je l'ai), Elle a 180 000km, moteur 140 000km a priori.
Mais les bougies sont assez blanches et le ralentit ne tient pas, surtout à chaud. Donc je vais régler la richesse avant de tirer des conclusions hatives. ;)

Bon, je pense que les mesures on été effectuées correctement.

Après, au delà des maxima, les allures sont également très importantes.
On dira que l'analyse des résultats fournie par la personne la plus âgée a ratrappé ce qu'a pu dire l'autre personne.

Pour ma part, je retiens que la courbe de couple a un trou à bas régime. Et que cela proviednrait d'une pression d'essence trop basse. Ca serait d'ailleurs intéressant de retranscrire les courbes en fonction du régime, plutôt qu'en fonction de la vitesse en 4e. Pour ça, il va falloir se renseigner sur la démultiplication.
Il serait aussi bon de les confronter aux courbes théoriques, afin de voir si la chute de couple à mi-régime est normale.

Concernant les variations de mesure selon les montes de roues:
Il me semble que l'opérateur du banc voyait la vitesse de rotation des rouleaux de sa télécommande. Il pouvait donc la comparer à la vitesse indiquée par le speedo de la voiture.
Les courbes sortent en fonction de la vitesse de rotation des rouleaux (mesurée) et non pas de la vitesse indiquée à bord (pas pris en compte par le banc). Etant donné qu'aucun paramètre de démultiplication n'est saisi, ca se tient.
L'opérateur vous informe simplement que votre compteur est faux, sans aucune influence sur le résultat.

Bon, si vous doublez une 205gti un peu misérée avec un grand blond dedans, c'est moi, alors enfoncez pas trop le clou, ok? Sinon je sors la GT :dentier:

A bientôt les saucistes!
:jap:

La tienne sort donc 102,4hp soit 103.8cv.. c'est la version 115cv logiquement.. ça se trouve c'est la 105cv.. :roll:

Sinon après l'avoir entretenue je suis sûr qu'elle ouvrira mieux.. car niveau réglage on le voit et on sait tous très bien qu'elle est aussi bien réglée qu'une tondeuse à gazon :lolbis:

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Dernière édition par Wiloskill le Dimanche 27 Novembre 2005 23:14, édité 1 fois.

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MessagePosté: Dimanche 27 Novembre 2005 23:12 
il est ou le mec plizz les gars ?!
Je veux la titinne !


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MessagePosté: Dimanche 27 Novembre 2005 23:12 
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Minami106 a écrit:
tu as le tel du mec, son adresse, un endroit ou le joindre ???
Je rigole pas la, si c'est a vendre 8000 jetons, je la veux !

Négocie là à 7000€ car il y aura les transmissions à changer dans peu de temps.. et la boite aussi je pense! :dentier:

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MessagePosté: Dimanche 27 Novembre 2005 23:15 
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Minami106 a écrit:
tu as le tel du mec, son adresse, un endroit ou le joindre ???
Je rigole pas la, si c'est a vendre 8000 jetons, je la veux !


Voiçi le lien JSO...précise que tu viens de ma part...Il va kiffer !!

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MessagePosté: Dimanche 27 Novembre 2005 23:16 
oki merci ! je vais voir ca


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MessagePosté: Dimanche 27 Novembre 2005 23:20 
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Wiloskill a écrit:
Minami106 a écrit:
tu as le tel du mec, son adresse, un endroit ou le joindre ???
Je rigole pas la, si c'est a vendre 8000 jetons, je la veux !

Négocie là à 7000€ car il y aura les transmissions à changer dans peu de temps.. et la boite aussi je pense! :dentier:


Il a raison, boite à changer dans pas longtemps...et c'est pas la seul chose, car quand tu as ça, beaucoup de pièces d'usure vont s'user prématurement... :jap:

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MessagePosté: Dimanche 27 Novembre 2005 23:21 
CHyCaNoS XSi a écrit:
Salut Menar et Sinbis, c'est bien gentil à vous de nous aidez à comprendre tout ça, et que vous n'ayez pas mal pris ce que disais Azizouh...car il n'est pas méchant !! :p1

Sinon d'après ce que j'ai compris, il y a différent banc de puissance, celui ci ne fournis pas la Vmax etc...je vous donne un lien pour une vidéo, c'est des membres de JSO, qui sont passez chez STRS Vendredi 25/11, et voilà ce que ça donne, maté la Rally Turbo 16, qui est à vendre... :loving:

JSO chez STRS Click droit enregistrer la cible sous...

Sinon on voit bien que tout les rapports sont passé cette fois-ci jusqu'en rupture 5ème, et non juste la 4ème... :bien:

Matté déjà le premier passage de la Rally il rupte en 4ème...199cv...Oui Monsieur, ensuite passage en 16 il me semble à la place des PTS 15` pour bien faire passé le couple sur le rouleau, et je dis chapeau, 261cv à 1 bars de pression...Chapeau bas à Popo pour cette belle réalisation, elle pousse !! ;)


Merci ;)

Alors pour moi,

En 1er 2eme 3eme et les autres, la puissance moteur est la meme ;)

Les tests sont identiques sur les resultats.
Le seul probleme pour nous est l'interpretation par le gars de plaisir.

Apres savoir la vitesses max pourquoi pas mais il ne faut pas avoir peur :lol:

Perso je prefere une rupture en 4 qu'en 5 voir 6 :lol:

Pour avoir de bonne valeur, il ne faut pas de glissement.


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MessagePosté: Dimanche 27 Novembre 2005 23:23 
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Perso je pense plutot aller chez strs le mec s'y connait vrement et très pro.


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MessagePosté: Dimanche 27 Novembre 2005 23:23 
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Clem78 a écrit:
Perso je pense plutot aller chez strs le mec s'y connait vrement et très pro.


C'est vrai qu'il est sympa, et il sait ce qu'il fait lui au moins... :bien:

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MessagePosté: Dimanche 27 Novembre 2005 23:25 
azizouh a écrit:
menar a écrit:
azizouh a écrit:
C'est interressant tout ça bien que je n'ai pas tout suivi.

A propos de décéleration, j'ai entendu parler de boitier électronique équipé d'un accéléromètre (du genre à ceux qui enclanche les airbag) que l'on monterais dans l'auto et en roulant suite à une phase d'accélération puis de décélération, il pourrait calculer la puissance moteur.
Qui a entendu parlé de ça?


Oui ca existe ;)

Ca se branche sur l'allume cigar pour capter les tr/min du moteur et le boitier electronique est le systeme qui prends les accelerations ;)

Le nom ne me viens plus a l'esprit `geo....`


C'est fiable?

Si tu trouves le nom, c'est +1 car le gars qui m'en a parlé m'a demander de trouver et de poser la question ici.


Condorman a donné la reponse ;) geodyn
Fiable je ne sais pas. Contact vilneuv sur le forum-auto section 206, il en a un je crois ;)


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MessagePosté: Dimanche 27 Novembre 2005 23:27 
Clem78 a écrit:
Perso je pense plutot aller chez strs le mec s'y connait vrement et très pro.


;) A Plaisir ca va mais il ne faut pas se fier aux dires du `pro`


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MessagePosté: Dimanche 27 Novembre 2005 23:27 
merde jarrive pas a m'inscrire sur le forum, suis trop énervé..
bon, tant pis, y'a beaucoup de choses a changer vous dites ?
bon je crois que je ferais mieux de me ressaisir, acheter sans connaitre un engin, c'est pas raisonnable..
quelqun pourrait til me trouver le tel du mec svp ? et me le communiquer ? merci


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MessagePosté: Dimanche 27 Novembre 2005 23:28 
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menar a écrit:
;) A Plaisir ca va mais il ne faut pas se fier aux dires du `pro`

Je pense que le banc est très fiable :jap:

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