Je vais changer les roulements de bras de mon essieu de saxo avant de la monter sur la 106.
Pour cela, il faut évidemment sortir les bras de suspension et donc déposer la barre stab (ou barre anti roulis).
Il y à une vis par levier de réaction à enlever sur les bras : je l'ai déjà fait pour retirer les barres de torsion.
Ensuite, il y a deux vis/caches en plastique sur ces levier dans l'axe de la barre de torsion. Je les ai retirés.
Après, il faut extraire l'un des levier de réaction pour sortir la barre et le deuxième levier de réaction en un morceau par l'autre côté de l'essieu : pour cela, je vois deux options et je ne sais pas laquelle est la meilleure. Soit je visse une vis (

) dans le filet du caque plastique et le tire dessus avec ce que je peux (un extracteur maison...), soit je mets une vis plus longeur dans le trou taraudé qui se trouve à l'extrémité de la barre stab (comme sur les barres de torsion) et je tape avec un marteau dessus pour chasser la barre par l'autre côté...
Si quelqu'un l'a déjà fait, merci de me donner la méthode employée, sinon, je fais appel à votre esprit `mécanique` pour me dire ce qu vous feriez à ma place. (l'option 2 me paraît OK, mais je n'ai pas envie de tout casser...)