Montage des pneus en 185/55/14 sont prevu pour mercredi je vous ferez des news tofs en meme temps de la voiture
sinon pour le pc avant regarder ca:
[img]http://www.capdiscount.com/catalogue/pare_chocs/PCPEUG_img/p0_peugeot106challenge[1].gif[/img]
AVANT DE ME GUEULER DESSUS POUR LE TUNING ECOUTER svp ^^^
je compte allez voir le mec qui le vend il est dans une village pas loin de chez moi ce mec la et comme le pc est en fibre
il ressemble pas mal a celui d'origine sauf le bas qui est en plus donc vu que c'est en fibre vais lui demander de me le couper et remettre bien en bas pour voir combien il me le vendrait, sachant que comme ca il coute 200€ ... donc voila je vous tient au courant car si sans le morceau il peut me le faire 250€ ca serait deja mieux que de l'acheter d'origine
facon c'est po pour l'instant car je change les pneu donc manque d'argent pour le pc
PS: le pc est tetre vendu avec les LP mais ca mon fournisseur ( qui n'est pas le mec en question la ) ne m'as pu me confirmer si ct vraiment livrer avec et si c antibrouillard ou LP
voila je vous tient au courant
Autre chose vu que l'ancien proprio a litteralement defoncer le sjantes en les rapant de partout
je peut tetre les refaires repeindre et j'aimerai savoir d'apres en blanc ce que ca donnerai ? :p