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MessagePosté: Dimanche 13 Novembre 2005 21:48 
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Inscription: Jeudi 02 Septembre 2004 9:50
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Bon qq petites news de ce we!!!
je suis allé en haute savoie voir un pote (j'y suis allé avec un autre pote aussi)
donc 1100km aller-retour.
l'allé nikel avec qq pointe a 180 a tranquille...
puis la haut les route c'est du bonheur, propres, neuves et larges.

puis au retour au bout de 20 bornes, l'aiguille de temp d'eau va dans le rouge, vite 1iere aire d'autoroute on s'arrete, on achete 5l de liquide de refroidissement.
on remplit a ras bor, en fait j'ai une fuite au niveau du radiateur... :/
bon pour les 500km du retour apres ca plus de souci elle n'a pas chauffé.
mais dans la semaine je la ramene au garage, je pense que c'est pasqu'elle n'avait pas roulé pendant tres longtps que le radiateur a ce souci la.
j'avais un probleme de chauffe deja a la base, mais je ne voyais pas d'ou venait le probleme... (en fait elle chauffait a l'arret et des qu'on roulais a peine elle se remetait a la bonne temp, je pensait les sonde ou autre, mais sur les petit trajet dur a voir.)
donc la avec ce long voyage ca ma permit de savoir d'ou venait le probleme.


j'ai eu une bonne frayeur quand j'ai vu les 2 aiguille monter :D

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MessagePosté: Mercredi 16 Novembre 2005 18:54 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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Un radiat+ventilo CS sport et ça repart à donf ;)


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MessagePosté: Mercredi 16 Novembre 2005 19:31 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
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Oui radiateur CS et ventilo associé ca va te faire plaisir et moins cher :D

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MessagePosté: Mardi 20 Décembre 2005 16:09 
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Inscription: Jeudi 02 Septembre 2004 9:50
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Localisation: Montpellier
je donne pas trop de news en ce moment (sans le net c'est assez difficile...)

alors 2 problemes pour l'heure...
petre une support moteur qui fait la gueule car le moteur bouge quand on change de vitesse passé les 5000 tr (bref quand on tire dedans)
et un jeu vertical dans la direction.
j'ai regardé au niveau de la cremaillere rien, ca doti etre ds la colonne.
pour le verdict je serai ca demain soir ou ds la semaine..; ca fait galerer quand meme.

hier suis allé avec des amis faire de la luge pas lin de chez nous. un bon petit trajet tout c'est bien passé elle chauffe plus du tout.
un peu de trophé Andros une fois sur le mont aigoual (nom de la montagne), apres par contre a 5 ds la xsi chargé je n'ai pas pu allé plus loin car il ete indiqué `chaine obligatoire`, sur la neige ca passait encore, mais la glace... non...
enfin c'etait bien,
prochainement des news tof de la xsi.


@++ tt le monde

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MessagePosté: Mardi 20 Décembre 2005 20:00 
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Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Je confirme, la 106 se débrouille très bien sur la neige (pourvu qu'il n'y en ai pas trop, car sinon elle se `pose` dessu).
Testé et aprouvé en Hautes Alpes l'hiver dernier avec frère et bagages à bord, nous avons grimpé des cols marqués `équipement obligatoire` sans chaînes. (en étant très prudent, cela va de soit!)


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MessagePosté: Jeudi 29 Décembre 2005 19:00 
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Inscription: Vendredi 16 Décembre 2005 13:30
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Localisation: agen
Perso j'en vois un qui touche a ma voiture meme sans le faire expres je lui fais boufer ses chaussettes !!!!


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MessagePosté: Dimanche 08 Janvier 2006 14:09 
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Inscription: Jeudi 02 Septembre 2004 9:50
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Localisation: Montpellier
salut a tous un peu de news (bientot le net j'espere car la c'est la misere sans...)
la voiture par au garage demain pour la colonne et support moteur.
je n'ai pas utilisé la voiture depuis plus d'une semaine.
et la aujourd'hui (mauvaise) surprise...
je rentre dedans et il y a de l'eau coté passagé...
ca faisait 3 jours qu'il pleuvait...
la haine, faut que je trouve l'endroit par ou passe l'eau, mais ca va etre la misere...
et vais pas m'amuser a changer tout les joint de porte coté passagé...
qq'1 a t il une idée pour detecté la fuite? genre qq'1 se met dehors et verse de l'eau tout le long de la porte pour voir d'ou ca viens?

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MessagePosté: Dimanche 08 Janvier 2006 15:38 
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Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
J'ai moi aussi 2-3 gouttes d'eau qui perlent sur le plancher quand il pleut très fort. Je pense que ça vient d'un joint de portière, mais je n'ai pas trouvé l'origine du problème, trop faible pour être détecté peut-être...


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MessagePosté: Dimanche 08 Janvier 2006 15:46 
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Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
si tu veux faire des tests, il faut virer ce qui t'empeche de voir par ou l'eau rentre... donc garnitures interieures, et l'eau, pas la vider avec un seau, mais l'envoyer au karsher! car pour mouiller ton coté passager, ça a mit trois jours! tu verras rien si tu `vides` de l'eau... sauf si tu as un trou grand comme ça!

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Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


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MessagePosté: Dimanche 08 Janvier 2006 18:18 
J'y étais au Criérium des Cévennes. :)

C'était à la première spéciale de nuit qui a été annulée, c'est ça?? :)

Première spéciale juste après le parc d'assistance. :)

Y'avait aussi une XSi rouge lucifer garée là-bas. :)


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MessagePosté: Dimanche 08 Janvier 2006 21:01 
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technique bête,
et moche
tu met du sopalin partout sur le tour et tu verras par ou ca rentre :D

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MessagePosté: Mardi 10 Janvier 2006 21:14 
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Inscription: Jeudi 02 Septembre 2004 9:50
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Localisation: Montpellier
ok merci pour vos conseils !!!
la la voiture est au garage donc le gaarage va verifier ca !!!

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MessagePosté: Samedi 04 Février 2006 2:56 
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Inscription: Jeudi 02 Septembre 2004 9:50
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Localisation: Montpellier
Bon au news du jour
la tuture par au garage mercredi pour changement du support moteur inferieur!!!
et resserage du triangle (ou carre stab j'me rappelle plus la) car c'est la que de viennent les bruit...

le mois prochian j'ai la distib a faire...si qq'1 s'y connais et qu'il y a possibilité de pouvoir ma la faire (contre services et remuneration evidement...) car ca je ne connais pas du tout (jusqu'a present je roulais en super5 donc chaines et pas courroie...)
merci d'avance...

sinon un petit volant BPS racing modele corsa tulipé
style celui la je mettrai une tof demain

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MessagePosté: Samedi 04 Février 2006 9:13 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
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Le volant très bon choix :D
en peau retourné ?

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MessagePosté: Samedi 04 Février 2006 11:04 
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Inscription: Jeudi 02 Septembre 2004 9:50
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Localisation: Montpellier
oui peau retourné c'est plus agreable !!!
et tulipé, vue que j'aime bien conduire pres du volant c'est mieux comme ca.

je voulait changer car je trouvais que le volant d'origine (qui est en cuir je crois...) glissait trop dans les mains, la c'est vraiment mieux, j'ai sentie la dif hier !!!

par contre pour l'installer petit adaptage du tdb, il a fallu limer un peu !!!

mais ca passe nikel maintenant

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MessagePosté: Samedi 04 Février 2006 11:25 
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Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 19:09
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Localisation: ambert.
trés bon choix :bien: moi il s'est monter nickel pas eu besoin de limer le tableau de bord. tu peut faire des photos?
sinon c'est bien la peau retournée mais au bout d'un moment il va finir comme les cuirs car la peau retournée s'use vite.
la position de conduite est top aprés avec ce genre de volant :inlove:

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la revolution va etre en route a force....


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MessagePosté: Samedi 04 Février 2006 18:15 
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Inscription: Jeudi 02 Septembre 2004 9:50
Messages: 315
Localisation: Montpellier
Voila les tofs du volant :

dsl qualité de mon telephone, l'apn n'a plus de pile...

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et voila la belle juste apres son nettoyage, mais encore a l'éléphant... :D

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MessagePosté: Dimanche 05 Février 2006 13:34 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Très propre ta caisse et ton moyeu oblige à limer le tableau de bord c'est fou ça :S

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MessagePosté: Dimanche 05 Février 2006 13:54 
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Inscription: Jeudi 02 Septembre 2004 9:50
Messages: 315
Localisation: Montpellier
Merci :jap:

oui j'ai aussi halluciné, ca bloqué un petit coup de lime et hop...
et j'avoue niveau conduite c'est vraiment mieux maintenant j' :loving:

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MessagePosté: Dimanche 05 Février 2006 15:15 
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Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
C'est vrai qu'elle est propre ! :loving:

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~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

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