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MessagePosté: Dimanche 01 Janvier 2006 12:20 
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val972 a écrit:
eh bah pour xsi comme on est pas des PD on bricole :dentier:


+1 on a rien sans rien, ça se mérite le kif en xsi!


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MessagePosté: Dimanche 01 Janvier 2006 13:04 
val972 a écrit:
eh bah pour xsi comme on est pas des PD on bricole :dentier:


oui mais si c'est pour arriver a l'admission du mec sur le forum qui a mi un entonoir au bout de sa gaine d'admission :bourrer: :cagoule:


je ve un truc propre sous la capot et pas du `Geo bricole tout` :loving:


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MessagePosté: Dimanche 01 Janvier 2006 14:08 
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tu sais la aussi il y a de la bricole :roll:

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MessagePosté: Dimanche 01 Janvier 2006 14:42 
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Je n'ai pas obtenu ça du 1er coup.

Je suis parti d'un KAD JR à environ 150 euros. La connectique me convenant moyennement (étanchéité et robustesse). J'ai voulu la refaire alors j'ai trouvé la même durite chez PTS sans pré-perçage pour 9.86 euros, J'ai foiré le 1er essai. Ne connaissant pas le forum à ce moment, j'ai benné quand même deux durites alors qu'elles étaient relativement récupérable :bourrer:
J'en est commandé une autre que j'ai plutôt réussi et montée en changeant le filtre JR pour un bi-cone green à 96 euros.
J'ai revendu cette durite modifiée (raccords collés) à quelqu'un du forum pour 30 euros. J'en ai commandé une troisième pour faire celle de la photo, la bonne (raccords vissés dont un usiné).
Pour la connectique des deux durites et le décanteur d'huile, il m'a fallu en tout récupérer deux couvercles d'origine plus trois neuf à dans les 30 euros l'unité + une durite de reniflard dans les 30 euros. J'ai donné et/ou vendu des joints de couvercle et grilles de décanteur qu'il me restait à des gars du forum.
Même avec les petites reventes, mon montage m'est revenu relativement cher, mais je suis quand même content du résultat et comme on dit `quand on aime on ne compte pas`.
Dire qu'avec la pipe rallye, il va falloir que je recommence :bourrer:

Donc nippon, si un montage `pro` existait, je pense que je l'aurais trouvé et je n'aurais pas eu besoin de me creuser autant la tête et le porte monnaie.
D'ailleur je me demande si je n'aurais pas du brancher la petite durite venant de la pipe en amont du décanteur, comme l'origine xsi ou rallye 1.3l, plutôt qu'en avale sur mon montage. Je me demande si cela a une importance :roll:


Dernière édition par azizouh le Dimanche 01 Janvier 2006 15:02, édité 1 fois.

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MessagePosté: Dimanche 01 Janvier 2006 15:00 
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Je crois que chez K&N il y a un kit complet qui va meme sur une XSI avec clim...

Il y a toutes les connectiques afin de repiquer sondes et durites dessus...

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MessagePosté: Dimanche 01 Janvier 2006 15:05 
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Jeggad a écrit:
Je crois que chez K&N il y a un kit complet qui va meme sur une XSI avec clim...

Il y a toutes les connectiques afin de repiquer sondes et durites dessus...


Les xsi climées ont la même admission que les autres.
Souvent la connectique est approximative sur ce genre de kit.
Avant le JR pour saxo, j'ai eu un Green et un K&N pour 106 entre les mains avant de les renvoyer.
Le problème avec la xsi c'est qu'il n'y a pas que le reniflard à brancher sur le col d'admission contrairement à la s16 ou d'autre. On a en plus deux durites et une sonde.


Dernière édition par azizouh le Dimanche 01 Janvier 2006 15:08, édité 2 fois.

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MessagePosté: Dimanche 01 Janvier 2006 15:06 
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Ah ok Azizouh, je me disais aussi ça aurait été trop simple :d

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MessagePosté: Dimanche 01 Janvier 2006 19:36 
sa en fait des tunes azi pour une admission :O


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MessagePosté: Dimanche 01 Janvier 2006 19:39 
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nippon a écrit:
sa en fait des tunes azi pour une admission :O


Alors tu comprendras que celle que je t'ai proposé pour 60 euros est une bonne affaire.


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MessagePosté: Dimanche 01 Janvier 2006 21:39 
oui je v reflechir mais la ecoute je me suis tordu le genou au ski ya 2 jours et je v pas pouvoir reprendre mon travail alors je vais pas trop gaspillé mon argent :)


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MessagePosté: Lundi 02 Janvier 2006 1:07 
quelle admition a prop pour 60 euros ?? pk j en cherche une aussi ...


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MessagePosté: Lundi 02 Janvier 2006 1:08 
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azizouh a écrit:
nippon a écrit:
et j'ai pas dit en casse mais en occase :cagoule:


Tu es :bourrer:

90 euros FDP in c'etait les amortos. 60 euros FDP out le KAD complet neuf, prix coutant. Tu le voulais gratuit peut-être?

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MessagePosté: Lundi 02 Janvier 2006 1:29 
et pui il fallai adapté quoi??le reniflard ?? pk ya qu une connection la ....et le sonde aussii non ??


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MessagePosté: Lundi 02 Janvier 2006 2:07 
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zupkriska a écrit:
et pui il fallai adapté quoi??le reniflard ?? pk ya qu une connection la ....et le sonde aussii non ??


C'est pour s16, à la base. Il faut adapter sur le col rigide ou le souple.

Comme j'ai dit plus haut, il n'existe pas de tout fait nickel propre pour xsi.


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MessagePosté: Lundi 02 Janvier 2006 9:23 
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t'inquiete zizou moi aussi ca fait 6 mois que j'ai mon manchon PTS et je ne l'ai pas fini mon admi :lol:

sinon jeg le K&N pour xsi il est pourri
c'est celui que j'avais
enfin il est pas pourri c'est plutot le kit qui est pourri
d'apres leur montage le filtre est en plein milieux du moulin bref rien de bon mieux vaut s'acheter juste un filtre avec une bonne durite et quelque Y ou autre chose qui puisse te servir de raccord de durite ;)

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MessagePosté: Lundi 16 Janvier 2006 4:15 
zupkriska a écrit:
et pui il fallai adapté quoi??le reniflard ?? pk ya qu une connection la ....et le sonde aussii non ??


faut pas paniquer comme ca les gars ! :dentier:
c'est jamais qu'une pauvre durite à adapter en trois coup de cutters et deux serre-flexs... :p1


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MessagePosté: Jeudi 19 Janvier 2006 17:23 
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Rien de mieux que le bricolage !!!! :cache:

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MessagePosté: Vendredi 20 Janvier 2006 2:42 
c'est horrible on diré une grosse merguez !!


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MessagePosté: Vendredi 20 Janvier 2006 20:32 
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c klr que ca resemble pa a grand chose mais c mieux que rien!!! ;) :xsi:

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MessagePosté: Vendredi 20 Janvier 2006 20:36 
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Localisation: 71 saone et loire
juste une petite question on fé comment pr fixer la sonde sur la durite pts??? :xsi:

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