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MessagePosté: Samedi 26 Novembre 2005 10:28 
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Moi j'ai regardé s'il s'ouvrait entièrement sans rien viré, c'est simple vous vous mettez sous le capot, avec qq'un assis coté conducteur, à la main vous regardez jusqu'où il y a buté, ensuite vous demandez d'appuyez à la personne, et si ça bute c'est que c'est bon, au pire, vous lui disez de rester appuyé sur la pédale et essayé à la main d'allez plus haut si possible, et bien c'est qu'il y a un soucis.

Pour ce qui est de la pédale d'accelerateur de Snoop, c'est vrai que c'est super souple, je sais pas comment ça se fait d'ailleurs, mais c'est très agréable... :bien:

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MessagePosté: Dimanche 04 Décembre 2005 12:54 
bonjour j ai aussi une xsi é aprés avoir lu au sujet de la pedale tordu j ai été voir sur la mienne é en effet elle n accelérée qu aux 3/4 voir a moitié je vous remercies pour ces bonne petites info c cool :kakashi:


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MessagePosté: Dimanche 04 Décembre 2005 13:49 
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putain faut que je regarde, elle est vielle la mienne !! elle a 15ans !

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MessagePosté: Lundi 05 Décembre 2005 17:32 
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Pour les pédales dures, nettoyer le boitier papillon (intérieur et extérieur - cf. post sur l'actuateur) avce un pinceau et de l'essence F.

Un etit coup de WD40 sur les articulations et la pédale redeviendra super souple (si le cable d'accélérateur est bon bien sur)

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MessagePosté: Dimanche 08 Janvier 2006 16:28 
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Déterrage de topic...

Je viens de matter la mienne, le papillon n'allait pas en butée de 5mm (ou 5°). J'ai tendu le cable d'un main en poussant de l'autre main le papillon à fond fermé. J'ai pu voir ainsi qu'il y avait 3 crans à décaller sur la goupille de règlage de la gaine. Bien faire comme ça au risque de casser le cable d'accélérateur. Il faut que le pap soit en butée au même moment ou un poil juste avant la pédale, ainsi le cable se tend mais pas trop (maintenant mon cas).

Au fait pour faire la vérification, pas besoin d'être deux, il suffit de sortir la tête par la portière pour voir si en accélérant à fond, celui-ci est en butée (on le voit entre le PB et le capot) ;)


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MessagePosté: Dimanche 08 Janvier 2006 17:24 
par contre ton ancien proprio devait tirer dessus comme un taré pour tordre la pedale ainsi Image


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MessagePosté: Dimanche 08 Janvier 2006 17:28 
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juan78 a écrit:
par contre ton ancien proprio devait tirer dessus comme un taré pour tordre la pedale ainsi Image


La pédale n'est pas tordue.
Le cable a du être mal reposé quand la caisse a été changé.
Si le cable est règlé comme écrit plus haut alors tu auras beau appuyer, la pédale ne se tordera pas et le cable ne cèdera pas.

De plus si elle avait été maltraité par moi ou un autre elle n'aurait pas dépassé 240000km sans jamais ouvrir ni le moteur, ni la boite.


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MessagePosté: Dimanche 08 Janvier 2006 21:36 
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Merci du tuyau!

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MessagePosté: Mardi 10 Janvier 2006 23:04 
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J'ai retiré un cran de tension, le papillon se refermait trop brutalement au lever de pied (accoup) et il s'ouvre toujours à fond.


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MessagePosté: Mardi 10 Janvier 2006 23:33 
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azizouh a écrit:
J'ai retiré un cran de tension, le papillon se refermait trop brutalement au lever de pied (accoup) et il s'ouvre toujours à fond.


Moi j'ai enlevé le frain a main putain ca arrache :mrgreen: :cache:

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MessagePosté: Mardi 10 Janvier 2006 23:35 
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Ced43 a écrit:
Moi j'ai enlevé le frain a main putain ca arrache :mrgreen: :cache:


Je vais verifier si j'ai bien de l'essence dans le réservoir :roll:


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MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2006 14:31 
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:cagoule: pédale tordu aussi, j'ai réglé le cable et détorud la bete!! Vivement que je test, (le JR sèche petit nétoyage cette aprem) J'ai gagné 20° sur l'ouverture du pap!!! C'est dingue !!! Ca va me changer !! Ca + le 4/2/1!!! Vivement la kosei et la mokembo !! ;o)

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MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2006 17:36 
mais ça marche pas sur les Xt votre truc la ?


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MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2006 19:31 
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20° sur 90° c'est énorme!


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MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2006 19:43 
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Oui, minami, j'ai eu le meme problème avec l'xt, et meme que j'ai encore du relevé la pédale depuis le carbu, pour que les deux corps s'ouvrent au max :D

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MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2006 19:44 
rha non de diou, mais sur ma pov injection monopoint ? ça marche pareil ? je peux relever un truc ?


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MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2006 19:47 
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Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
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Localisation: Seine Maritime (76)
Bah oui, tu demandes a quelqu'un d'appuyer a fond sur l'accelerateur, toi tu vas la tete dans le capot, et tu regardes si le papillon de ton injection est bien a la verticale (c'est en dessous de l'injecteur dans le corp d'injection), s'il est bien a 90°, tu touches a rien, sinon, tu redresses ta pédale jusqu'a temps que ton papillon soit a 90° pedale appuyé a fond ;)
(biensur faut que ton cable soit bien réglé aussi ;) )

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MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2006 19:49 
ah oki !!! méga merci mister, je vais voir ça avec un ami, j'ai pas des masses de perfs, ça serait con de pas profiter de celle que je peux récuperer +1


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MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2006 19:59 
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GC106XT a écrit:
Bah oui, tu demandes a quelqu'un d'appuyer a fond sur l'accelerateur, toi tu vas la tete dans le capot, et tu regardes si le papillon de ton injection est bien a la verticale (c'est en dessous de l'injecteur dans le corp d'injection), s'il est bien a 90°, tu touches a rien, sinon, tu redresses ta pédale jusqu'a temps que ton papillon soit a 90° pedale appuyé a fond ;)
(biensur faut que ton cable soit bien réglé aussi ;) )


azizouh a écrit:
Au fait pour faire la vérification, pas besoin d'être deux, il suffit de sortir la tête par la portière pour voir si en accélérant à fond, celui-ci est en butée (on le voit entre le PB et le capot) ;)


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MessagePosté: Dimanche 15 Janvier 2006 13:01 
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azizouh a écrit:
20° sur 90° c'est énorme!
C'est énorme !!! Et c'est dingue, je pilote un avion de chasse !!! Un truk de fou, j'explique reprise en 2sd sur du sec en 195/50/15 (michelin) Ca cire :cagoule: C'est dingue !!! J'adore!!! Ce coup de pieds au cul à 4500 il est trop bon!!!

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