Nous sommes le Lundi 02 Décembre 2024 14:47

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 26 Novembre 2005 10:28 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Moi j'ai regardé s'il s'ouvrait entièrement sans rien viré, c'est simple vous vous mettez sous le capot, avec qq'un assis coté conducteur, à la main vous regardez jusqu'où il y a buté, ensuite vous demandez d'appuyez à la personne, et si ça bute c'est que c'est bon, au pire, vous lui disez de rester appuyé sur la pédale et essayé à la main d'allez plus haut si possible, et bien c'est qu'il y a un soucis.

Pour ce qui est de la pédale d'accelerateur de Snoop, c'est vrai que c'est super souple, je sais pas comment ça se fait d'ailleurs, mais c'est très agréable... :bien:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 04 Décembre 2005 12:54 
bonjour j ai aussi une xsi é aprés avoir lu au sujet de la pedale tordu j ai été voir sur la mienne é en effet elle n accelérée qu aux 3/4 voir a moitié je vous remercies pour ces bonne petites info c cool :kakashi:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 04 Décembre 2005 13:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
putain faut que je regarde, elle est vielle la mienne !! elle a 15ans !

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Décembre 2005 17:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30
Messages: 833
Localisation: Lyon
Pour les pédales dures, nettoyer le boitier papillon (intérieur et extérieur - cf. post sur l'actuateur) avce un pinceau et de l'essence F.

Un etit coup de WD40 sur les articulations et la pédale redeviendra super souple (si le cable d'accélérateur est bon bien sur)

_________________
http://www.peugeot-gti.fr.st
206S16: Efficace
R11 Turbo préparée: Violente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 08 Janvier 2006 16:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Déterrage de topic...

Je viens de matter la mienne, le papillon n'allait pas en butée de 5mm (ou 5°). J'ai tendu le cable d'un main en poussant de l'autre main le papillon à fond fermé. J'ai pu voir ainsi qu'il y avait 3 crans à décaller sur la goupille de règlage de la gaine. Bien faire comme ça au risque de casser le cable d'accélérateur. Il faut que le pap soit en butée au même moment ou un poil juste avant la pédale, ainsi le cable se tend mais pas trop (maintenant mon cas).

Au fait pour faire la vérification, pas besoin d'être deux, il suffit de sortir la tête par la portière pour voir si en accélérant à fond, celui-ci est en butée (on le voit entre le PB et le capot) ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 08 Janvier 2006 17:24 
par contre ton ancien proprio devait tirer dessus comme un taré pour tordre la pedale ainsi Image


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 08 Janvier 2006 17:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
juan78 a écrit:
par contre ton ancien proprio devait tirer dessus comme un taré pour tordre la pedale ainsi Image


La pédale n'est pas tordue.
Le cable a du être mal reposé quand la caisse a été changé.
Si le cable est règlé comme écrit plus haut alors tu auras beau appuyer, la pédale ne se tordera pas et le cable ne cèdera pas.

De plus si elle avait été maltraité par moi ou un autre elle n'aurait pas dépassé 240000km sans jamais ouvrir ni le moteur, ni la boite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 08 Janvier 2006 21:36 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Merci du tuyau!

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 10 Janvier 2006 23:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
J'ai retiré un cran de tension, le papillon se refermait trop brutalement au lever de pied (accoup) et il s'ouvre toujours à fond.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 10 Janvier 2006 23:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
azizouh a écrit:
J'ai retiré un cran de tension, le papillon se refermait trop brutalement au lever de pied (accoup) et il s'ouvre toujours à fond.


Moi j'ai enlevé le frain a main putain ca arrache :mrgreen: :cache:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 10 Janvier 2006 23:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Ced43 a écrit:
Moi j'ai enlevé le frain a main putain ca arrache :mrgreen: :cache:


Je vais verifier si j'ai bien de l'essence dans le réservoir :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2006 14:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
:cagoule: pédale tordu aussi, j'ai réglé le cable et détorud la bete!! Vivement que je test, (le JR sèche petit nétoyage cette aprem) J'ai gagné 20° sur l'ouverture du pap!!! C'est dingue !!! Ca va me changer !! Ca + le 4/2/1!!! Vivement la kosei et la mokembo !! ;o)

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2006 17:36 
mais ça marche pas sur les Xt votre truc la ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2006 19:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
20° sur 90° c'est énorme!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2006 19:43 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
Oui, minami, j'ai eu le meme problème avec l'xt, et meme que j'ai encore du relevé la pédale depuis le carbu, pour que les deux corps s'ouvrent au max :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2006 19:44 
rha non de diou, mais sur ma pov injection monopoint ? ça marche pareil ? je peux relever un truc ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2006 19:47 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
Bah oui, tu demandes a quelqu'un d'appuyer a fond sur l'accelerateur, toi tu vas la tete dans le capot, et tu regardes si le papillon de ton injection est bien a la verticale (c'est en dessous de l'injecteur dans le corp d'injection), s'il est bien a 90°, tu touches a rien, sinon, tu redresses ta pédale jusqu'a temps que ton papillon soit a 90° pedale appuyé a fond ;)
(biensur faut que ton cable soit bien réglé aussi ;) )

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2006 19:49 
ah oki !!! méga merci mister, je vais voir ça avec un ami, j'ai pas des masses de perfs, ça serait con de pas profiter de celle que je peux récuperer +1


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2006 19:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
GC106XT a écrit:
Bah oui, tu demandes a quelqu'un d'appuyer a fond sur l'accelerateur, toi tu vas la tete dans le capot, et tu regardes si le papillon de ton injection est bien a la verticale (c'est en dessous de l'injecteur dans le corp d'injection), s'il est bien a 90°, tu touches a rien, sinon, tu redresses ta pédale jusqu'a temps que ton papillon soit a 90° pedale appuyé a fond ;)
(biensur faut que ton cable soit bien réglé aussi ;) )


azizouh a écrit:
Au fait pour faire la vérification, pas besoin d'être deux, il suffit de sortir la tête par la portière pour voir si en accélérant à fond, celui-ci est en butée (on le voit entre le PB et le capot) ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 15 Janvier 2006 13:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
azizouh a écrit:
20° sur 90° c'est énorme!
C'est énorme !!! Et c'est dingue, je pilote un avion de chasse !!! Un truk de fou, j'explique reprise en 2sd sur du sec en 195/50/15 (michelin) Ca cire :cagoule: C'est dingue !!! J'adore!!! Ce coup de pieds au cul à 4500 il est trop bon!!!

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site