MANUGT a écrit:
Ton problème SkyLan peut venir de beaucoup de chose.
Alors, je serai toi je commencerai par vérifier le fonctionnement de la pompe de reprise (un petit clapet qui doit avoir une course légère à côté du câble d'accélérateur, sur le carbu bien sûr)
Ensuite, enlève ce `chapeau` sur le carbu et vérifie si ton niveau d'essence est bon dans la cuve. Si non, c'est que ton flotteur (le truc en caoutchouc prend de l'âge et s'allourdi d'essence, donc fait baisser le niveau)
Si tout ça c'est correct, c'est plus embettant, t'as surement une prise d'air entre le carbu et l'embase d'admission (début de joint porreux).
Bon courage
@+
Bon OK je veux bien, mais j'ai besoin d'une demo en image...lol. De quel clapet tu perles?
Mon carbu est assez crade sur le dessus, mais à prioris ce ne sont que les vapeurs d'huile qui se sont deposées, dedans il est propre, quant au niveau d'essence, j'ai fait les photos alors que la voiture n'a pas tournée depuis trois jour, donc je pense que ça peux jouer...
Edit: Par contre j'ai remarqué qu'il y avait un leger ecoulement au niveau du manchon sur le carbu, j'ai nettoyé et resseré à fond, mais je pense pas que ça fasse grand chose à part tout saloper.