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Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
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(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



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 Sujet du message: Re: 1.6l // pf47 carroserie prt2 ,assemblage compart moteur
MessagePosté: Lundi 02 Janvier 2017 16:14 
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Ah une bonne année qui commence.... :p1
Pour le pap, tu ne pourrai pas mettre des cales sur les charnières de capot pour le relever?

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 Sujet du message: Re: 1.6l // pf47 carroserie prt2 ,assemblage compart moteur
MessagePosté: Lundi 02 Janvier 2017 18:02 
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A oui c'est vraiment la crotte, sinon comme dit avant rehausse le capot tu gagnera quelque centimètres


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 Sujet du message: Re: 1.6l // pf47 carroserie prt2 ,assemblage compart moteur
MessagePosté: Mardi 03 Janvier 2017 7:00 
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nan jveut sa reste d'origine le capot :mrgreen: , de plus yorai trop a levé sa irait pas du tout ,

je vais trouver une solution !
prk pas un test sur banc avec système d'admi stok sauf pap (interne usiné) sans cale et celui de rallye (interne usiné) ??? :)
a suivre


--------

Suite:

- portable avec diag 2000/pp2000 pour me brancher dessus des que sa démarre,manque juste les câbles en commande. (merci ax10)
-collier de serrage pour durite eau, 2en photo mais 4 enfaite.
- boite de 10 petites ampoule pour derrière le compteur
- commande chez peugeot du bouton de degivrage ainsi que du bouchon de remplissage dhuile moteur
car le mien suintait :? , 47euros le tout aye :cagoule:
jespere sa sera le bon bouton de degivrage au moins, le gars a rentrer le num de CG de toute façon donc bon :bbah:
- nettoyage crémaillère de DA


Fichiers joints:
IMAG1129.jpg
IMAG1129.jpg [ 347.63 Kio | Vu 1775 fois ]
IMAG1133.jpg
IMAG1133.jpg [ 140.06 Kio | Vu 1775 fois ]
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IMAG1132.jpg [ 78.6 Kio | Vu 1775 fois ]

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Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Dernière édition par PF47 le Jeudi 05 Janvier 2017 23:40, édité 1 fois.
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 Sujet du message: Re: 1.6l // pf47 carroserie prt2, monte DA,modif traverse pr
MessagePosté: Mardi 03 Janvier 2017 8:25 
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Elle va être belle et propre cette petite quand tout sera remonté !!! :bien:

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En cours : 106 Xsi 1.4 non cata Bleue miami :)
Mon Ex : 106 Xsi 1.4 non cata grise aster.

Et pour le week-end : Corolla TS :D


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 Sujet du message: Re: 1.6l // pf47 carroserie prt2, monte DA,modif traverse pr
MessagePosté: Jeudi 05 Janvier 2017 22:59 
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Suite:
-2 fixation bobine percé taraudé (boulon bloquer dedans)
-serrage culasse définitif avec loctite grise en plus du joint de couvre culbu
-modif traverse por kad fibre/airforcé


Fichiers joints:
IMAG1154.jpg
IMAG1154.jpg [ 360.51 Kio | Vu 1652 fois ]
IMAG1146.jpg
IMAG1146.jpg [ 342.19 Kio | Vu 1652 fois ]
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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: 1.6l //pf47 caroseri prt3, montage da,modif suport infer
MessagePosté: Dimanche 08 Janvier 2017 11:11 
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Localisation: Cergy (95)
Suite:
niveau carrosserie c'est la galère, l'apret réagit mal avec la peinture d'origine malgrer
le peu qu'il en reste.. pas possible de passer sa en peinture comme sa faut tout réattaquer.... :blague:
4mois que mes ouvrant sont en carrosserie sa commence vraiment a me faire chier

--------

- huile moteur mise 10w40
- DA monter/remplit d'huile
- câble batterie tiré du tdb a l'entré faisceau au compartiment

un peu de matos:
regul de pression essence
le bouton peugeot reçu,bizarre lui aussi tient pas en position appuyer !?!?!?
le bouchon d'huile


Fichiers joints:
IMAG1137.jpg
IMAG1137.jpg [ 119.24 Kio | Vu 1548 fois ]

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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521
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 Sujet du message: Re: 1.6l //pf47 modif support inferieur,cable ht moteur
MessagePosté: Dimanche 08 Janvier 2017 12:37 
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le bouton de degivrage ar ne reste pas enclenché il revient en position initial enfin je crois je te confirme ca tout a l'heure

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106 griffe 16s + 106 xsi 1400


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 Sujet du message: Re: 1.6l //pf47 modif support inferieur,cable ht moteur
MessagePosté: Dimanche 08 Janvier 2017 18:14 
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Le bouton de dégivrage est un poussoir qui commande le relais correspondant. Il n'est donc pas à accrochage.


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 Sujet du message: Re: 1.6l //pf47 modif support inferieur,cable ht moteur
MessagePosté: Dimanche 08 Janvier 2017 18:45 
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Le bouton ne tien pas ou reste pas enfoncé
Ci il tien pas j'ai le même souci je l'ai enlevé et j'arrive pas a le mettre pourtant il est pas cassé il doit y avoir un truc :bvoyons:


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 Sujet du message: Re: 1.6l //pf47 modif support inferieur,cable ht moteur
MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2017 6:41 
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tu commences 2017 avec beaucoup de réglage, bon courage pf

pour le pap, tu peux abaisser le centre de gravité du moteur :cagoule:

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https://www.composites2j.fr/catalogue/


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 Sujet du message: Re: 1.6l //pf47 modif support inferieur,cable ht moteur
MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2017 13:04 
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Pour le bouton , c'est bien une commande de relaie comme dit jack49,
maintenant faut je trouve quel relaie il actionne, celui dans le hayon ?!?


kiki kawa bounga a écrit:
tu commences 2017 avec beaucoup de réglage, bon courage pf
pour le pap, tu peux abaisser le centre de gravité du moteur :cagoule:


oula :ange:
jvai commencé avec le pap origine (51mm interne) usiné au max, decalé de la pipe avec cale alu.
Pour celui de rallye (53mm interne): pourquoi pas l'inverser ?

--------------

Suite:
- tout les fluide sont mis sauf boite
- toutes les durites sont mise avec new collier
- colonne raccorder a la crémaillère
- tringlerie de boite ok, tt les vitesse passe bien
- rotule de direction serrer
- moteur bien remit en place vers l'avant problème résolu (support inf inversé de sens...)
- radia dhuile installé,plaque sandwich a serré,me manque du 26facom
- le moteur tourne toujours a la main, pas de problème
et jdoi en oublier ---



Edit de soiré: pas de carrosserie se soir ni demain, le gars peu pas,
........ :?

et changement de programme de soirée donc peu de meca pr se soir :?


Fichiers joints:
IMAG1170.jpg
IMAG1170.jpg [ 367.36 Kio | Vu 2411 fois ]

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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Dernière édition par PF47 le Jeudi 12 Janvier 2017 14:03, édité 3 fois.
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 Sujet du message: Re: l6 hybride prepa //pf47 > sa va craké !!!!!!!!!
MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2017 18:21 
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Le relais du dégivrage arrière est dèrriere la boite a fusible interne, il y a 2 vis qui tiennent un support ou il y a plusieurs relais. Sur la mienne, il est orange.
Pour savoir lequel c'est, tu les enleve et les remets un par un, a chaque fois que tu en enleve un, tu actionne ton bouton, quand tu entend pas claqué, c'est que c'est le bon :bien:
Dans la mienne (1.4l) c'est a cet endroit en tout cas :jap:

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Ma XSI par la ---> viewtopic.php?f=67&t=28577


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 Sujet du message: Re: l6 hybride prepa //pf47 > sa va craké !!!!!!!!!
MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2017 19:14 
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Okai , merci je vais regarder sa, orange donc il me semble avoir vu
Sa,
Et celui dans le hayon quelqun sait a quoi il sert ?

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30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: l6 hybride prepa //pf47 > sa va craké !!!!!!!!!
MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2017 19:22 
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celui dans le hayon c'est pour la tempo de l'essuie glace

et en effet ton bouton qui ne reste pas enfoncé c'est tout à fait normal sur la tienne, ma saxo c'est pareil


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 Sujet du message: Re: l6 hybride prepa //pf47 > sa va craké !!!!!!!!!
MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2017 20:20 
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okai, merci a tous ;)
, bon ba j'ai acheter un bouton a 38euros pour rien :?

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: l6 hybride prepa //pf47 > sa va craké !!!!!!!!!
MessagePosté: Mardi 10 Janvier 2017 7:29 
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oui sinon inverse ton papillon, bonne idée

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 Sujet du message: Re: l6 hybrid prepa //pf47 > remise en etat faisceau 1/2/3mo
MessagePosté: Mercredi 11 Janvier 2017 8:32 
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Tu as trouvé le faisceau de porte gauche
Je descend faire des recherches vendredi matin dans le garage sinon :)
j'ai vraiment pas eut le temps avant :(


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 Sujet du message: Re: l6 hybrid prepa //pf47 > remise en etat faisceau 1/2/3mo
MessagePosté: Mercredi 11 Janvier 2017 13:07 
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Frederic06 a écrit:
Tu as trouvé le faisceau de porte gauche
Je descend faire des recherches vendredi matin dans le garage sinon :)
j'ai vraiment pas eut le temps avant :(


non, ya un gars du forum qui m'en a proposé un neuf mais aucune rep depuis
et aucune reponse par mp, message en attente..

oui si tu peut regarder, apres faut pas quil soit coupé a la jonction porte ;)
sinon je vais voir neuf combien c'est chez psa

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: l6 hybrid prepa //pf47 > remise en etat faisceau 1/2/3mo
MessagePosté: Mercredi 11 Janvier 2017 18:59 
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Écoute je regarde vendredi


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 Sujet du message: Re: l6 hybrid prepa//pf47 > montage admission/injection/lign
MessagePosté: Vendredi 13 Janvier 2017 14:59 
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okai,mp moi si je rep pas sur le forum jsui surchargé ;)

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Suite (11/01):

- faisceau 1 ok, (raccord jus au faisceau moteur/faisceau,boitier etc)
New câble + et - /cosse, pour la liaison (initial batterie démarreur) démarreur arrivé jus
- faisceau 2 en cour
- " 3 en attente

> huile boite ok
> filtre a huile ok
> plaque sandwich serrer,tout les raccord du radia d’huile serré
> new thermocontact de radiateur
> prise étanche pour le ventilo ok
> pour le relaie orange j'en ai un donc je testerai par la suite

Niveau carrosserie c'est annulation de rdv sur annulation de rdv du carrossier :blague: ,
semaine pro il y aura du changement.

> pti coup de peinture sur les injo de démarrage (photo)


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suite(jeudi12/01/2017) :

- le faisceau 2 (passage sous la traverse),je l'ai ouvert pour refaire le raccordement longue porté,complétement flingué ,a jour,bref
Tout le faisceau 2 a cramé du début a la fin et il a été rafistolé a 20% :bleu: :cagoule: (photo2)
un faisceau avant en casse il te le lache a 5/10euros max,ya des fois vraiment je comprend pas, le ga prefere roulé avec un faisceau flingué dla mort,rafistolé a peine,le cuivre visible tout les 2cm,le cuivre noirci,les files collé, prendre le risque d'avoir des courjus h24,des truc qui crame,voir pire si debut de flamme, sa en dis long
(sa me rapel au demontage, en octobre 2015 j'avais trouver l'alarm a moitier cramé )
Donc jvai aller en casse en chercher un bon.

Pour le faisceau 3 (le principal),je l'ai du coup entièrement ouvert,
j'ai tout retirer,tout était huileux,sableux,j'ai tout nettoyer, tout refait un scotch électrique,et scotch 3m, 2 bombe de nettoyant frein y sont passer pour tout deshuilé ^^ :cagoule:
j'ai changer les cosse de démarreur,alternateur,des cosse plastique
bleu,verte, j'ai tiré les nouveau câble pour fonctionner avec la sonde niveau/temp huile de tu5jp4 ,etc....
j'ai passer 8h dessous :clo:
actuellement il est monter mais raccorder que a 80%

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Niveau carrosserie,echec total, apres 4 mois et demie que mes ouvrants et retro sont la ba
je recupere mes ouvrant a moitier preparer samedi,ainsi que mes sous
je terminerai leur preparation moi meme, morceau par morceau.


Fichiers joints:
IMAG1182.jpg
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IMAG1181.jpg
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IMAG1180.jpg
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_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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