je verais bien en quoi je l'homologuerais plus tard, mais la il n'y a pas de gros changement par rapport au GrA. mais apres c'est vrai que quand j'aurais le moteur avec les papillon et le sybelle oui la je pase direct en F2000
bon aujourd'hui sur l'auto on a pas fait grand chose avec PTS95 a cause de la chaleur de merde qui est vraiment insuportable la ou est la voiture
(on a mi la ventilation de la voiture en route pendant que l'on bricolait dedans

)
on chercher mon pb de feu arriere mais on ne trouve pas grand chose d'anormal.
on a décider ensuite de décendre a l'étage inferieur, au lieu de 38° il devait faire 30°, mais déja plus frais, pour aléger encore le faisceau du TDB on a encore virer une 20aine de file

, la commande d'antibrouillard, de dégivrage arr, deux prise de pré-équipement des vitres éléc ou de la centralisation, et quelques conneries que j'avais déja précoupé avant. bref ça c'est amusant coupe boulot.
-ça sert a quoi ?
--j'en sais rien
- ok coupe
-- tu vas t'en servir de ça ?
- je ne sais pas c'est quoi ?
- je sais pas-
-- bon ben on coupe alors
prochaine étape je vais mettre la batterie derriere le siege conducteur.
ça m'a pri comme ça d'un coup de folie.
la batterie en moins je pourrais adapter niquel mon KAD de 206 fournie avec une pate de fixation très pratique. j'usqu'a ce matin il etait comme sur les photo mais c'etait juste pour eviter a la poussiere de rentrer dans le pap.
petite photo du moteur en eau, et de la momification+protection du collecteur

et une petite photo d'un frein a main d'origine et de celui de PTS cliquet inversé prevue pour frein a tembour (comme le S16 mais plus long, donc rigide pas de cable) modifié par moi afin de pas me prendre la tete sur la longueur de la tige. et en plus elle est de plus gros diam. on ne sais jamais