C'est vrai que tout est déjà fait sur la XS,
De couleur blanche, sa peinture est HS partout, mais je peut toujours lui faire
une complète en carrosserie plus tard en gris anthracite, sa passera comme la base est blanche.
Dépointé le toit et lui repointé un TO
.
Ce qui m’intéresse grave c'est le faisceau complet de ma xsi, pour la XS:
Déjà ya l'airbag, ensuite les rétros éléc et dégivrant, puis peut être de mémoire:
soit le pré-câblage pour l'abr ou alors la clim.
Mais surtout vue la faible différence entre mon AAC actuel et celui de la Xsi 1.6l sur papier,
je devrai bien mieux marcher avec sa gestion !
Cette gestion gèrera bien mieux le potentiomètre pour la pipe de rallye, car cette pipe est d'origine en MM.
Si jamais je bazarde le châssis, je peut lui récupérer le toit complet pour le TO
(pas le TO, j'ai bien dit le toit complet, que, si jamais je le lui met un TO,
cela soit fait dans les règles de l'art, c'est juste un idée pour le moment).
Le train arrière est OK, est avec des tambours et des mâchoires/mc neuf/durite..
et déjà rabaisser donc good pour la XS
Je garde les JDF, le réservoir, triangle, cardan etc.... idem pour les jantes technomagnesio et leurs pneus neuf.
Ce que je vendrai sera probablement les extension, les PC (3 en tout), le tableau de bord,
Histoire de me faire des sous pour une gestion erace black par exemple... ou autre (du matos
16s )
La CG, je peut la revendre avec le num châssis compartiment moteur, mes
coordonnées sont pas dessus, elle est juste barré et la date est noté.
Donc la personne pourra tout à fait mettre ses coordonnées et la refaire derrière
(ont refait l'acte de session à son nom à la vente)
Une idée de prix ? aucune idées ....
Je peut aussi revendre le châssis complet avec ses ouvrant, si quelqu'un a un projet derrière.
(Si je peut me rembourser ma peinture perso)
Je peut peut-être décollé le bandeau PTS et le récupérer pour la XS (donc 30balles de récup)
Moquette, idem je récupère, donc enfaite il y aurai pas des masses de pièce en vente.
les feux av et arr + cligno, ceinture av et arr, les panneaux arrière avec emplacement pour le HP, idem je garde.
Fin bref voila quoi,
Je pense que je vais partir dans ce chemin la, de plus il faut je libère le garage
pour que je puisse m'occuper de la Zx6r K4pour la revendre est passer sur un
gros SM ou Zx10r K10 ou + , donc il me faut de la place.
J'ai commencé à vendre des pièces concernant mon petit projet circuit avec l'Aprilia RS 2T,
idem car j'ai pas le temps,1an et demie sont passer et j'ai pas avancer dessus,
J'ai trop de chose en même temps à faire.
Et comme je ne suis pas du tout à 35h en smi, ba sa passe pas.
Plus tard peut-être j'y reviendrai
.
Concernant la gestion de xsi 1.6l, il me faudra dore et déjà un 2e calculo en secoure, je sent que sa va être une galère a trouver ^^ et le prix va piqué
D'un coté je me dit elle sera pas complètement morte cette xsi, mais dans ma xs,
et même si elle à pas vraiment rouler, elle m'aura quand même servit à plein de chose,
des testes, des essaies, à découvrir des choses,etc etc...