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MessagePosté: Jeudi 13 Mars 2008 17:43 
C'est le prix de la peinture :dentier:


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MessagePosté: Jeudi 13 Mars 2008 18:04 
bien refaite :kakashi:


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MessagePosté: Jeudi 13 Mars 2008 18:14 
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ok, je trouve sympa quand même avec ces petits trous, on dirait une petite femme :cyp:

C'est sur que pour le prix, fallait pas se priver :dentier:

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MessagePosté: Lundi 17 Mars 2008 10:05 
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bon ben voila en partant l'essayer le moteur a cassé, donc demontage et la il est entrain de tout remonter sur mon ancien moteur (arbre a cames etc....)
la loose. il s'en doutais un peu qu'il n'irais pas loin celui la car il y avais du jeu dans les pistons et il avais été mal callé par l'ancien propriétaire , les soupapes avait touchés les pistons. c'est cons de l'avoir remonter pour faire si peu avec.
heureusement qu'il y avais mon ancien moteur en secours.
en esperant que ce seras pret pour les monts du lyonnais au mois d'avril.

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MessagePosté: Lundi 17 Mars 2008 10:13 
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:peur:
Ils ont quand même remonté un moteur avec du jeux dans l'axe des pistons? :roll:
Perte de temps et risque de casse d'autres organes.

Courage. :kakashi:

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MessagePosté: Lundi 17 Mars 2008 11:19 
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Wiloskill a écrit:
:peur:
Ils ont quand même remonté un moteur avec du jeux dans l'axe des pistons? :roll:
Perte de temps et risque de casse d'autres organes.

Courage. :kakashi:


+1 trop pressé des fois et au final t'es pas gagnant

C'est quand meme pas courant sur les tu3
,pour moi c'est le 1er cas
Par contre sur les bloc alu chemisé c'est plus courant apparament

Bon courage et bon remontage

Appelez Abdel Kader Roussel c'est un pro des moteurs Tu sur Ambert :lolbis:

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MessagePosté: Lundi 17 Mars 2008 11:20 
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Ca fait 1 an et demi sur ma chiotte, et c'est vraiment parce que je suis patient sinon. :cyp:

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MessagePosté: Lundi 17 Mars 2008 11:24 
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Wiloskill a écrit:
Ca fait 1 an et demi sur ma chiotte, et c'est vraiment parce que je suis patient sinon. :cyp:


On est tous pareil Wilo en general on se reprends toujours a 2 fois pour un montage...
Y a un temps le provisoire
Le second le provisoire qui dure :mrgreen:
Le definitif retouchable :cagoule:

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MessagePosté: Lundi 17 Mars 2008 18:53 
Ced43 a écrit:
J'aimerais savoir comment le montage des durites avia a été faite sur la rampe d'origine,ainsi que sur le mastervac car ca pete :loving:

D'ailleurs je suis entrain de calculer un truc
Pourquoi le mastervac est branché en haut de la pipe d'ami(sur l'arrivée d'air pour ralenti)alors que normalement l'aspiration est sur le cylindre 4 :roll:
L'arrivée de l'air pour le ralenti ce fait ou désormais?



+1 moi aussi ça m'interesse, j'ai fait la modif, mais je voudrais avoir d'autres avis...

On voit un peu ici, je ferais d'autres photos plus tard... car encore un peu de boulo, je roule le 30mars!

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MessagePosté: Lundi 17 Mars 2008 21:59 
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je ne pense pas que ce soit au niveau des axes qu'il y ai du jeu. d'aprés ce que j'ai compris ce sont la segmentation qui devait etre usée et les chemises ovalisées.
et oui trop presser d'y remonter. il aurait mieux fait de remonter le mien directement car il est nickel mon ancien moteur.
sinon ça devrait etre pret pour le 12/13 avril

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MessagePosté: Mardi 18 Mars 2008 8:14 
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tomapetit1 a écrit:
+1 moi aussi ça m'interesse, j'ai fait la modif, mais je voudrais avoir d'autres avis...

On voit un peu ici, je ferais d'autres photos plus tard... car encore un peu de boulo, je roule le 30mars!

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Un tuto serait le bienvenu car moi qui roulerais à l'ethanol, il serait pas mal de remplacer mes durites par des durites renforcées (histoire de fiabilisé la chose). :W

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MessagePosté: Mardi 18 Mars 2008 19:06 
Wiloskill a écrit:
tomapetit1 a écrit:
+1 moi aussi ça m'interesse, j'ai fait la modif, mais je voudrais avoir d'autres avis...

On voit un peu ici, je ferais d'autres photos plus tard... car encore un peu de boulo, je roule le 30mars!

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Un tuto serait le bienvenu car moi qui roulerais à l'ethanol, il serait pas mal de remplacer mes durites par des durites renforcées (histoire de fiabilisé la chose). :W



Lol, a l'éthanol? :dentier: Soucieux de l'environnement le Wilo!! MDR :dentier:


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MessagePosté: Mardi 18 Mars 2008 21:56 
j adore :bien:


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MessagePosté: Mardi 18 Mars 2008 21:57 
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tomapetit1 a écrit:
Lol, a l'éthanol? :dentier: Soucieux de l'environnement le Wilo!! MDR :dentier:

Bof, plutôt moins cher au litre et surtout une descente de température à l'échappement, pas du tout négligeable, sachant aussi que l'indice d'octane sera perché à 105 contre 88 pour du SP98 par exemple. :W

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MessagePosté: Mardi 18 Mars 2008 22:38 
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Localisation: ambert 63
pour revenir au sujet , didou savait que son moteur était pas trés trés bon , quand on a contemplé le travail des anciens proprio on a pris peur, mais il compté commencé la saison avec celui la afin de pouvoir monter un gros avec le moteur de taz, au fil des mois mais surtout du budget...... question jeu oui un peu dans les pistons pour la segmentation, mais surtout le soucis vient de la culasse qui avait beau étre une citroën sport, ben elle était morte, la came ne tourné pas même a nue sans les soupapes, voila il a voulu essayé sa a roulé longtemps comme sa , ben la sa a laché lol!!!


voila adrien voulais que j'apporte des précisions!!

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MessagePosté: Mardi 18 Mars 2008 22:39 
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tatahn a écrit:
pour revenir au sujet , didou savait que son moteur était pas trés trés bon , quand on a contemplé le travail des anciens proprio on a pris peur, mais il compté commencé la saison avec celui la afin de pouvoir monter un gros avec le moteur de taz, au fil des mois mais surtout du budget...... question jeu oui un peu dans les pistons pour la segmentation, mais surtout le soucis vient de la culasse qui avait beau étre une citroën sport, ben elle était morte, la came ne tourné pas même a nue sans les soupapes, voila il a voulu essayé sa a roulé longtemps comme sa , ben la sa a laché lol!!!


voila adrien voulais que j'apporte des précisions!!

Il a grippé l'AAC dans une culasse vrillée? :peur:

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MessagePosté: Mardi 18 Mars 2008 22:40 
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Localisation: ambert 63
pas grippé , mais c'est la culasse qui était super H.S, pour la preuve le moteur a laché la , elle s'est levé de presque 1 cm

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MessagePosté: Mercredi 02 Avril 2008 6:49 
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bon des news, suite a la casse du moteur voir au dessus la raison, ils se sont attaqué a la refection de mon ancien, remise a neuf, creusage des pistons etc... le rv a été recalculer pour avoir 10.5 maintenant
apperement hier soir il aurait été mis dans la caisse et aurait demarrer.
ils devaient faire la déco hier soir aussi :bien:
en esperant qu'il soit pris dans 15 jours pour le rallye des monts du lyonnais car la pour l'instant il est 22eme sur la liste d'attente.....

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MessagePosté: Mercredi 02 Avril 2008 13:09 
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Localisation: ambert 63
officieusement 15éme du a tout les forfaits de se week end.... le moteur a effectivement tourné hier reste plus qu'a réglé la sybelle

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MessagePosté: Samedi 12 Avril 2008 6:46 
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si il est pris ce matin au rallye des monts du lyonnais (4eme sur la liste d'attente ce matin) ce sera leur 1er rallye de la saison.
le moteur tourne nickel. mais suite a un probleme de temps pour faire des reglages précis de la sybelle ils ont remis le faisceau moteur d'origine avec le boitier d'origine. c'est ced43 qui va etre content... :bien:
l'auto marche bien meme mieux qu'avant. donc l'ancien moteur devait bien etre malade. deja qu'il etais mal callé.
sinon elle est vraiment trés belle toute remontée et avec les sponsors :inlove:
je mettrais des photos bientot.

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