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MessagePosté: Mardi 16 Janvier 2007 8:58 
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Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
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ben voila le miens mais c'est pas marqué PTS dessus donc je sais pas :cagoule:



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MessagePosté: Mardi 16 Janvier 2007 19:21 
tomapetit1 a écrit:
Yann a écrit:
alfanumerik a écrit:
ouéé un tuto avec plein de foto et surtout que tu nous dise que faire de tous les fils du néiman

:dentier:

Je mitraille ce week end et vous mettrai tout ça la semaine prochaine...
:bien: ;)


Tu peux pô avant?? :oops: :cagoule: :cache:


Désolé,ce ne sera pas trop un tuto mais j'espère pouvoir faire mieux...
Donc juste ce que j'ai fait !

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Le mode d'emploi livré avec le CC
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Les fils du neiman
Orange: =>allumage
Rouge: arrivée positive (?)
Bleu: démarreur
Jaune: combiné (?)
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Il fait tirer un fil depuis le + batterie, l'amener au CC,le faire repartir par l'autre borne jusqu'à l'ancienne cosse sur le faisceau moteur,brancher la résistance 3 Ohms-11 watts pour éviter le retour de courant vers l'alternateur (?) (la mettre à la masse sur celle de l'allume cigare, par ex), tirer ensuite un fil depuis le fil orange du neiman, le connecter et le ramener sur la partie vers la prise.Pour la suite, je pense que le schéma est assez clair...
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J'avais très peu de temps et ne serais plus dispo de la semaine...
J'espère que ça pourra vous aider à y voir plus clair !
Si un courageux peut arranger tout çà...
:oops:


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MessagePosté: Mardi 16 Janvier 2007 20:05 
Merci c'est super!!! :bien:


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MessagePosté: Mardi 16 Janvier 2007 21:05 
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Yann, merci mais tu peux pas nous dire quelle couleur au neiman corrspond à quel emplacement sur le neiman car on va pas bien sur les photos ;o)

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MessagePosté: Mardi 16 Janvier 2007 21:09 
Oui quelle couleur de fil au neiman pour aller au coupe circuit.
J'ai tout compris sauf pour "bobinne allumage" et "contact".
Une fois partis du coupe circuit ou on branche ces 2 fils?
Merci :mrgreen:


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MessagePosté: Mercredi 17 Janvier 2007 8:20 
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ah okkkkkk


tain je suis con moi j'ai rammener tous les fil du neiman a un seul emplacement :cagoule:


c 'ets pour ça que le moteur s'arretait pas de tourner quand je coupais le coupe circuit :dentier:


par contre moi j'ai 3 fils marron 1 blanc un jaune et un bleu


j'en ai plus que ça :cry:

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MessagePosté: Mercredi 17 Janvier 2007 20:03 
tomapetit1 a écrit:
Oui quelle couleur de fil au neiman pour aller au coupe circuit.
J'ai tout compris sauf pour "bobinne allumage" et "contact".
Une fois partis du coupe circuit ou on branche ces 2 fils?
Merci :mrgreen:


De passage...
Tu coupes le fil orange, tu soudes une rallonge de fil de chaque côté et tu branches la partie qui vient du neiman à l'emplacement contact sur le schéma et l'autre (qui va vers la prise) à la cosse bobine allumage.
:mrgreen:


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MessagePosté: Jeudi 18 Janvier 2007 8:23 
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et quand on a plus de néiman :cagoule:

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MessagePosté: Jeudi 18 Janvier 2007 19:57 
slt je voulai savoir comment tu a remit ton compteur a zero car pendant que le mien est démonter pourquoi pas tous refaire.

Merci


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MessagePosté: Jeudi 18 Janvier 2007 20:28 
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c'est une voiture avec le quel tu roules sur la route ?

tu sais que c'est interdit ?

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MessagePosté: Jeudi 18 Janvier 2007 20:28 
Billouteman a écrit:
slt je voulai savoir comment tu a remit ton compteur a zero car pendant que le mien est démonter pourquoi pas tous refaire.

Merci


C'est très simple, tu démonte ton compteur et tu fais tourner les rouleaux avec tes doigts ou un tournevis. C'est très simple :bien:


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MessagePosté: Jeudi 18 Janvier 2007 20:30 
alfanumerik a écrit:
et quand on a plus de néiman :cagoule:


Tu mets le feu............. :jesors:
ou
Tu pleures ! :p1

J'ai eu beaucoup de mal à identifier ces §%#$ de fils alors je ne peux que te conseiller de les suivre...pour trouver où ils vont !

:cry:


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MessagePosté: Jeudi 18 Janvier 2007 20:38 
Merci Yann pour l'explication!! (pas pour le neiman de Alfa hein... :dentier: ).
Je vais enfin pouvoir brancher mon coupe batterie correctement!! :bien:


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MessagePosté: Vendredi 19 Janvier 2007 11:04 
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:p1



oula ça va prendre feu :D

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MessagePosté: Vendredi 19 Janvier 2007 11:16 
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bon sinon j'ai enfin reussi a trouver mes pieces détachées de cardan

chez peugeots ce sont vraiment des truf

"non on détail pas les pieces de cardans" en gros tu achete le cardan tout entier ou juste les souflet mais pas le reste .... question de sécurité blabla

par contre quans tu viens avec la réference il te commande tout ce que tu veux.

donc j'a reussi a trouver mes clips mes triaxe mes ressort et tout ce détail entierrement c'est cool j'ai economisé 2 cardan soit 3000 euros :D

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MessagePosté: Vendredi 19 Janvier 2007 12:44 
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pfff a que jte jure quand ils s'y mette chez peugeot :roll: en tt cas c'est tt beau tt ça :dentier: !!

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MessagePosté: Dimanche 21 Janvier 2007 4:47 
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putain comment c'est cassecouille de refaire un cardan et en plus il y a plein de graisse pfff...

mon remontage a l'air bon mais je sens un peu de jeu sur les tripodes coté roue je penses que je vais etre bon pour re-changer cette partie la :s


allé si je me leve demain je vais monter mon harnais et découper ma plaque alu de plancher :D

et qui sais remonter une partie de mon deuxieme cardan et mettre en place celui que j'ai fini hier :D

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MessagePosté: Lundi 22 Janvier 2007 17:27 
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Ced43 a écrit:
alfanumerik a écrit:
ben ecoutes le croisillon je sais pas ce que c'est :cagoule: :dentier:


j'ai 24 canelures niveau boite et l'arbre est de 27 coté boite et 25 coté roue

c'est tout ce que je sais
:roll: c'est ca

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desolé pour la qualité



tiens javias pas vu ça :D

moi j'appel ça un TRIPODE ou un TRIAXE :roll: :p1

et l'anneau qui tu vois sur la photo ben il est serti et ça ne se vend pas a l'unité donc c'est la merde a remetre car çatourne et la graisse se barre :s

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MessagePosté: Lundi 22 Janvier 2007 17:32 
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sinon j'ai regaré pour le CC


j'ai plusieurs fils...


1 Blanc
1 Bleu
1 Jaune
1 Rouge
2 marron

donc beaucoup trop pour mettre sur le coupe circuit :D

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MessagePosté: Lundi 22 Janvier 2007 18:45 
Si ça ressemble à mes fils:
Le jaune pour le combiné
Le rouge arrivée positive
Le bleu pour le solénoïde de démarreur
Marron = Orange ???
Blanc ???
Le mieux (si tu les a coupés ou raccordés) : voir ce qu'ils alimentent par des tests oul es suivre jusqu'au bout !!!
Je regarderai qd mm sur mes RTA...
C'est quoi Bosch MP3.2: la gestion ?


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