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 Sujet du message: Re: l6 hybrid prepa//pf47 > montage admission/injection/lign
MessagePosté: Vendredi 13 Janvier 2017 17:43 
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Dommage pour la carrosserie... au moins tu vas apprendre comment faire :)

Sinon c'est du super boulot que tu fais !

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Et pour le week-end : Corolla TS :D


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 Sujet du message: Re: l6 hybrid prepa//pf47 >élec ok contact, demarreur hs
MessagePosté: Dimanche 15 Janvier 2017 16:54 
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kroswell a écrit:
Dommage pour la carrosserie... au moins tu vas apprendre comment faire :)
Sinon c'est du super boulot que tu fais !


carrosserie sa devrai aller j'ai un peu tafer dedan ya 8/9an,
merci ouai ya du taf,chaque jour ya un new truc qui va pas :mrgreen:


---------------

Suite (vendredi13/01):

-faisceau principal remonter 100%
-admission remonté complete
(joint de pipe d'admission HS,a changer)

- problème niveau alternateur l'endroit ont l'on met les deux cosse se délabre...
probablement a cause de la chaleur du 4/1 proche :?
le plastique noir devant se casse en petit morceau comme une tablette de chocolat,
ou ptetre c'est juste sa dégradation naturel car d'origine avec 257mk :cagoule:
- soucis de demarreur aussi,la total quoi....... :blague: :blague: :blague:

Photo1: ou le regul de pression d'essence mis en place

--------------



Suite (samedi 14/01):

- montage filtre essence
- montage câble accel
- montage regul pression essence
- teste électrique

A suivre:
-usinage pap,3/4 truc a faire dessus
-montage ligne
- new démarreur/new alternateur :cagoule:


Fichiers joints:
IMAG1193.jpg
IMAG1193.jpg [ 254 Kio | Vu 2228 fois ]
IMAG1192.jpg
IMAG1192.jpg [ 80.76 Kio | Vu 2228 fois ]
IMAG1191.jpg
IMAG1191.jpg [ 123.86 Kio | Vu 2228 fois ]
IMAG1188.jpg
IMAG1188.jpg [ 125.56 Kio | Vu 2228 fois ]
IMAG1189.jpg
IMAG1189.jpg [ 175.59 Kio | Vu 2228 fois ]

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>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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Dernière édition par PF47 le Dimanche 15 Janvier 2017 22:04, édité 2 fois.
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 Sujet du message: Re: l6 hybrid prepa//pf47 >élec ok contact, demarreur hs
MessagePosté: Dimanche 15 Janvier 2017 18:58 
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Hola j'ai trouvé le morceau du faisceau qui t'intéresse :bien:
Passe moi un MP


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 Sujet du message: Re: l6 hybrid prepa//pf47 >élec ok contact, demarreur hs
MessagePosté: Dimanche 15 Janvier 2017 20:21 
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Frederic06 a écrit:
Hola j'ai trouvé le morceau du faisceau qui t'intéresse :bien:
Passe moi un MP


mp envoyé

---------------------

Suite:
- re-teste de démarrage se soir, j'ai le clac du démarreur mais pas de suite :? ,
le jus passe pas a mon avis malgré que le solénoïde clac,le bloc solénoïde du démarreur
doit être hs, a cause du jeu important dans l'axe fileter dans sur lequel
ont vient fixé les deux cosse rouge l'une de la batterie,l'autre de l'alternateur
>>> démarreur HS
Je vais changer dabord le démarreur ensuite l'alternateur

- ligne monter a moitier, me manque le support centrale en cahoutchou :?
- niveau électrique sinon pour le moment aucun problème
la DA tourne bien, tout a l'air de bien fonctionner,pas de fusible HS, c'est positif

---------------------------

Suite lundi 16/01:

- new demarreur
- retour d'une partie de mes ouvrant


Fichiers joints:
IMAG1202.jpg
IMAG1202.jpg [ 348.82 Kio | Vu 2172 fois ]
IMAG1204.jpg
IMAG1204.jpg [ 202.41 Kio | Vu 2136 fois ]
IMAG1203.jpg
IMAG1203.jpg [ 145.85 Kio | Vu 2136 fois ]

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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Dernière édition par PF47 le Mercredi 18 Janvier 2017 12:03, édité 6 fois.
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 Sujet du message: Re: l6 hybrid prepa//pf47 >élec ok contact, demarreur hs
MessagePosté: Dimanche 15 Janvier 2017 21:38 
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au top les news :bien:


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 Sujet du message: Re: l6 hybrid prepa//pf47 >élec ok contact, demarreur hs
MessagePosté: Dimanche 15 Janvier 2017 22:54 
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Sa avance bien tout sa


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 Sujet du message: Re: l6 hybrid prepa//pf47 >new demarreur, teste demarrage
MessagePosté: Mercredi 18 Janvier 2017 11:51 
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;)

------------

Suite:

- sa fuit..... la galère :blague:


Fichiers joints:
IMAG1207.jpg
IMAG1207.jpg [ 313.09 Kio | Vu 2111 fois ]
IMAG1206.jpg
IMAG1206.jpg [ 119.8 Kio | Vu 2110 fois ]

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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Dernière édition par PF47 le Jeudi 19 Janvier 2017 1:53, édité 1 fois.
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 Sujet du message: Re: l6 hybrid prepa//pf47 >new demarreur, teste demarrage
MessagePosté: Mercredi 18 Janvier 2017 11:58 
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ah merde en effet ça fuit pas mal, un trou?


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 Sujet du message: Re: l6 hybrid prepa//pf47 >new demarreur, teste demarrage
MessagePosté: Mercredi 18 Janvier 2017 12:17 
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ax10 transfo gt a écrit:
ah merde en effet ça fuit pas mal, un trou?


ouai c'est le tube qui fait le "coude" de la descente de remplissage de carburant,
en Aout dernier, j'ai du le tapé au sol, faut je retourne en casse ou ptete chez peugeot sa vaut pas grand chose?!?!

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30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: l6 hybrid prepa//pf47 >new demarreur, fuite essence
MessagePosté: Mercredi 18 Janvier 2017 12:31 
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si c'est le coude chez psa il vaut 15euro pour une 106 phase 2

sinon j'ai ça sur ma saxo donneuse :bien:


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 Sujet du message: Re: l6 hybrid prepa//pf47 >new demarreur, fuite essence
MessagePosté: Jeudi 19 Janvier 2017 2:05 
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ax10 transfo gt a écrit:
si c'est le coude chez psa il vaut 15euro pour une 106 phase 2

sinon j'ai ça sur ma saxo donneuse :bien:


je te prendrai bien le tient, probleme, +/- 4h aller retour, 15e d'e85 , sa fait chere le bout de plastique au final :mrgreen:

----------

Suite mercredi soir:
> pistolet basse pression commandé
> compresseur 100L, 270lmin sorti, largement suffisant pour mon basse
pression de 160lmin max

- le démarreur que j'ai acheter est trop petit en sauce, sa tourne mais au ralenti...( même avec 2 batterie cu a cu)
jvai mettre un de 1.5D directement.
Et Mon démarreur avait bien un soucis :o .


-----------------


Suite jeudi 19/01:

- boulonnage arceau ( les 4 jonction )

prochaine étape: modif pap ou installation rail coulissant baquet


Fichiers joints:
IMAG1227.jpg
IMAG1227.jpg [ 68 Kio | Vu 2266 fois ]
IMAG1226.jpg
IMAG1226.jpg [ 168.49 Kio | Vu 2266 fois ]
IMAG1223.jpg
IMAG1223.jpg [ 217.15 Kio | Vu 2266 fois ]

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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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Dernière édition par PF47 le Vendredi 20 Janvier 2017 15:39, édité 7 fois.
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 Sujet du message: Re: l6 hybrid prepa//pf47 >new demarreur, fuite essence
MessagePosté: Jeudi 19 Janvier 2017 11:50 
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yess vu la compression en effet un démarreur de diesel serait plus adapté


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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 >demarreur 1.5D,boulonage arco jonc
MessagePosté: Vendredi 20 Janvier 2017 15:35 
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Suite:

- gros démarreur valeo 1.5d récupéré casi neuf :D
- boulon/écrou pour l'arceau
- support gros fusible et gros fusible 50A rastagraf pour la secu juste âpres la batterie
- cylindre bloc d’intermédiaire d’échappement
- modif des ressorts du système de fixation entre le 4/1 et le decata (ils étaient trop long)
- coude en caoutchouc de goulotte de remplissage de réservoir récupéré en casse
> joint torique de pipe d'admission reçu

bon sa devrai démarré cet aprem :ange: :ange:


Fichiers joints:
IMAG1244.jpg
IMAG1244.jpg [ 83.72 Kio | Vu 2205 fois ]
IMAG1235.jpg
IMAG1235.jpg [ 365.75 Kio | Vu 2205 fois ]
IMAG1237.jpg
IMAG1237.jpg [ 232.36 Kio | Vu 2205 fois ]
IMAG1236.jpg
IMAG1236.jpg [ 139.02 Kio | Vu 2205 fois ]

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>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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Dernière édition par PF47 le Samedi 21 Janvier 2017 21:02, édité 3 fois.
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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 >demarreur 1.5D,boulonage arco jonc
MessagePosté: Vendredi 20 Janvier 2017 15:37 
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pf47 a écrit:
Suite:
bon sa devrai demaré cet aprem :ange: :ange:



Je croise les doigts pour :)

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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 >demarreur 1.5D,boulonage arco jonc
MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2017 16:26 
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sa démarre........ au nettoyant frein :bourrer:

l'essence arrive pas a la rampe,
la pompe s'amorce et fonctionne, j'ai pensé que sa serait mon regul reglabe qui bloque mais non...
un probleme d'air alor g laisser la rampe libre pour laisser l'essence pousser l'air
mais rien a faire l'essence passe pas :blague:

reste la capsul sytec, peut etre pas faite pour ma rampe.
aller jmi remet :vivemoi:

Autre chose: pendant que je met le contact de demarrage j'ai le voyant prob moteur qui s'allume
jsai plus si c'est normal ou pas

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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 >sa tousse, problem arivé essence
MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2017 17:38 
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Vu ton montage c'est possible que ton calculo comprenne mal certaines info et te mette des défauts, ton essence elle part de la pompe? Mais elle bloque ou? Car si ton essence bloque quelque part ta pompe devrait monter en pression? Si je sort pas de bêtises

C'est quoi comme rampe que tu as? Ton recul a une bonne mise a l'air?


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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 >sa tousse, problem arivé essence
MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2017 18:17 
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T'as branché correctement les durites sur le régulateur?

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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 >sa tousse, problem arivé essence
MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2017 20:15 
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+1 pour les durites inverser

ou voir si tu as pas inverser les fils de la rampe d'injos et celle du réchauffeur de papillon sur xsi 1l4 c'est les même connecteur et couleur (sur le 1l6 c'est peut être pareil)


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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 >sa tousse, problem arivé essence
MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2017 21:16 
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dul27 a écrit:
Vu ton montage c'est possible que ton calculo comprenne mal certaines info et te mette des défauts, ton essence elle part de la pompe? Mais elle bloque ou? Car si ton essence bloque quelque part ta pompe devrait monter en pression? Si je sort pas de bêtises

C'est quoi comme rampe que tu as? Ton recul a une bonne mise a l'air?


oui l'essence part de la pompe, si je débranche la durite sa gigle
elle bloque avant la rampe > rampe sèche :blague:
oui la pompe monte en pression car quand je déconnecte la durite avant le regul de pression réglable
sa gigle de ouf

J'ai démonté le régulateur, rien a signalé (c'est le même que sur ma coupé)
j'ai démonté la capsule (sytec) pas bouché rien a signalé
j'ai demonté le retour de la rampe pour que l'air soit chassé eventuellement,
mais rien a faire

Je ya un truc je pige pas mdr :mrgreen:

madontime a écrit:
T'as branché correctement les durites sur le régulateur?


oui , comme sur ma coupé, j'ai même mis le système sans régulateur mais l'essence
veut pas allez a la rampe :bleu:


ax10 transfo gt a écrit:
+1 pour les durites inverser

ou voir si tu as pas inverser les fils de la rampe d'injos et celle du réchauffeur de papillon sur xsi 1l4 c'est les même connecteur et couleur (sur le 1l6 c'est peut être pareil)


nan elle sont dans le bon sens,
la connectique est marron pour les injo c'est ok,bien branché

-----------

Jme demande si c'est pas la capsul sytec qui va pas sur la rampe,
mais c'est la même capsul que sur ma coupé, et
sur ma coupé c'est la même capsule d'origine 3bars que sur la xsi
donc normalement c'est bon
ya un truc qui m’échappe :? :?

----------------------

Suite:

pistolet reçu , sa remonte le moral :D
j'ai prit un milieu de gamme basse pression lvlp, au dessus du mien c'est un gris vert aussi a 250euros, mais bon apres pour lutilisation, l'autre cest surtout sa qualiter qui est mieu.


Fichiers joints:
IMAG1245.jpg
IMAG1245.jpg [ 217.61 Kio | Vu 2205 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 >sa tousse, problem arivé essence
MessagePosté: Dimanche 22 Janvier 2017 16:10 
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Salut PF ! Pour tout ceux qui ressentent le froid comme moi t'as une astuce ?
Décidément ton projet est bien vaste ! Hâte que ça tourne pour que ça te récompense !

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jbstarr was here ...


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