dul27 a écrit:
Vu ton montage c'est possible que ton calculo comprenne mal certaines info et te mette des défauts, ton essence elle part de la pompe? Mais elle bloque ou? Car si ton essence bloque quelque part ta pompe devrait monter en pression? Si je sort pas de bêtises
C'est quoi comme rampe que tu as? Ton recul a une bonne mise a l'air?
oui l'essence part de la pompe, si je débranche la durite sa gigle
elle bloque avant la rampe > rampe sèche
oui la pompe monte en pression car quand je déconnecte la durite avant le regul de pression réglable
sa gigle de ouf
J'ai démonté le régulateur, rien a signalé (c'est le même que sur ma coupé)
j'ai démonté la capsule (sytec) pas bouché rien a signalé
j'ai demonté le retour de la rampe pour que l'air soit chassé eventuellement,
mais rien a faire
Je ya un truc je pige pas mdr
madontime a écrit:
T'as branché correctement les durites sur le régulateur?
oui , comme sur ma coupé, j'ai même mis le système sans régulateur mais l'essence
veut pas allez a la rampe
ax10 transfo gt a écrit:
+1 pour les durites inverser
ou voir si tu as pas inverser les fils de la rampe d'injos et celle du réchauffeur de papillon sur xsi 1l4 c'est les même connecteur et couleur (sur le 1l6 c'est peut être pareil)
nan elle sont dans le bon sens,
la connectique est marron pour les injo c'est ok,bien branché
-----------
Jme demande si c'est pas la capsul sytec qui va pas sur la rampe,
mais c'est la même capsul que sur ma coupé, et
sur ma coupé c'est la même capsule d'origine 3bars que sur la xsi
donc normalement c'est bon
ya un truc qui m’échappe
----------------------
Suite:pistolet reçu , sa remonte le moral

j'ai prit un milieu de gamme basse pression lvlp, au dessus du mien c'est un gris vert aussi a 250euros, mais bon apres pour lutilisation, l'autre cest surtout sa qualiter qui est mieu.