Bon une petite mise a jour
Alors vu que sa avais bien commencé, une fois le moteur remonter avec la super culasse rectifié, ressurfasser et bien 1 er coup de clef... et bien non la merde le boulet qui ma fait la culasse a fait de la merde et la culasse a fêler.
Donc obliger de trouver une autre culasse mais un mec bien simpas a trouver le moyen d'acheter une voiture de faire 10000km et ce mettre contre un mur pour me donner sa culasse ( vive la casse ).
Donc 2eme essaye avec un autre mec et la ni quel, remontage du tout et démarrage c'est la classe tout fonctionne.
petit passage au banc que m'affiche un petit 138ch!
J'ai déjà fait 799km de rodage ce soir je pense allez faire un tour de environ 201km juste pour pouvoir passer un peu au dessus des 3000tr/m car la j'en peux plus je me suis meme fait doubler par une voiture sans permis taleur... et narguer par 3 fille dans une clito qui me doublais la loose!
Me reste encore éventuellement l'eprom a changer mais je doute pouvoir vraiment gagner grand chose.
Je pensais acheter une barre anti-rapprochement mais je sais pas lesquelles prendre?( sup avant, inf avant, sup arrier, inf arriere)
Lesquelles me conseilleriez vous?
ensuite changement des jantes + pneu mais trouve pas mon bonheur et une belle peinture et c'est reparti pour 10ans, et si un coup de folie me prend eventuellement poser un petit turbo :p
Et je pense venir en juillet sa pourrais être drôle et instructif.