Nous sommes le Samedi 22 Février 2025 15:44

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle venue 1l4 XSI
MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2011 22:46 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 12 Mai 2011 19:01
Messages: 65
Par contre je suis toujours monter avec les jante d'origine ( version pneu de velo ) quelqu'un aurais un liste des taille accepter officiel ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouvelle venue 1l4 XSI
MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2011 12:39 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
sur du 14" : 175/60/14 et 185/55/14 si je ne dit pas de bêtises :jap:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouvelle venue 1l4 XSI
MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2011 22:46 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 12 Mai 2011 19:01
Messages: 65
et en 15" ? je peux passer en 205 ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouvelle venue 1l4 XSI
MessagePosté: Vendredi 03 Juin 2011 0:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 25 Janvier 2010 9:45
Messages: 1701
Localisation: Bordeaux (33)
195/45/15 :jap:

_________________
--> Mon Ex jouet ici <--

--> Ma 106 s16 ici <--


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouvelle venue 1l4 XSI
MessagePosté: Vendredi 03 Juin 2011 20:45 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 17 Février 2008 2:31
Messages: 14
Localisation: Chelles (77)
Oui du 195, et obligation de mettre du 45 car le 50 frotte dans les ailes


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouvelle venue 1l4 XSI
MessagePosté: Vendredi 10 Juin 2011 17:04 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 12 Mai 2011 19:01
Messages: 65
Bon une petite mise a jour :)
Alors vu que sa avais bien commencé, une fois le moteur remonter avec la super culasse rectifié, ressurfasser et bien 1 er coup de clef... et bien non la merde le boulet qui ma fait la culasse a fait de la merde et la culasse a fêler.
Donc obliger de trouver une autre culasse mais un mec bien simpas a trouver le moyen d'acheter une voiture de faire 10000km et ce mettre contre un mur pour me donner sa culasse ( vive la casse ).

Donc 2eme essaye avec un autre mec et la ni quel, remontage du tout et démarrage c'est la classe tout fonctionne.
petit passage au banc que m'affiche un petit 138ch!
J'ai déjà fait 799km de rodage ce soir je pense allez faire un tour de environ 201km juste pour pouvoir passer un peu au dessus des 3000tr/m car la j'en peux plus je me suis meme fait doubler par une voiture sans permis taleur... et narguer par 3 fille dans une clito qui me doublais la loose!
Me reste encore éventuellement l'eprom a changer mais je doute pouvoir vraiment gagner grand chose.
Je pensais acheter une barre anti-rapprochement mais je sais pas lesquelles prendre?( sup avant, inf avant, sup arrier, inf arriere)
Lesquelles me conseilleriez vous?
ensuite changement des jantes + pneu mais trouve pas mon bonheur et une belle peinture et c'est reparti pour 10ans, et si un coup de folie me prend eventuellement poser un petit turbo :p

Et je pense venir en juillet sa pourrais être drôle et instructif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouvelle venue 1l4 XSI
MessagePosté: Vendredi 10 Juin 2011 17:25 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Sup et Inf arrière ça n'existe pas pour 106 si je ne me trompe pas. La sup arrière à la limite tu peux la fabriquer mais sinon tu as OMP qui font des sup et inf avant de très bonne qualité ;)

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouvelle venue 1l4 XSI
MessagePosté: Samedi 11 Juin 2011 8:41 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 12 Mai 2011 19:01
Messages: 65
Pa la peine de la fabriquer hmh vend des barres sup arrière.
Mais bon je pense mettre que sup et inf avant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouvelle venue 1l4 XSI
MessagePosté: Samedi 11 Juin 2011 8:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
mhm tu veux dire non? C'est pas super réputé mhm et la barre arrière sup qu'ils font, à mon avis ça fait le même effet que si tu n'avais rien :?

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouvelle venue 1l4 XSI
MessagePosté: Samedi 11 Juin 2011 9:24 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 12 Mai 2011 19:01
Messages: 65
oui mhm merde...
d'accord de toute manière je pense que je vais prendre que inf et sup avant.
J'ai une petite question.
je cherche un kit de disque arrière, j'ai trouver des kit complet en 266 de 206 xs mais avant, a votre avis je peux les monter a l’arrière?
après avoir tenter de rabaisser l’arrière, pas moyen ... le cul reste super haut je sais pas comment faire


Dernière édition par Nightwolf le Samedi 11 Juin 2011 9:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouvelle venue 1l4 XSI
MessagePosté: Samedi 11 Juin 2011 9:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Tu as le train arrière à disques? Un train de 106s16 avec les disques d'origine suffit amplement ;)

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouvelle venue 1l4 XSI
MessagePosté: Samedi 11 Juin 2011 9:30 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 12 Mai 2011 19:01
Messages: 65
non c'est des tambour a l’arrière... même si après avoir re-régler le répartiteur de freinage sa va mieux je trouve que manque un peux quand même surtout maintenant après avoir réveiller quelque bourrin sous le capot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouvelle venue 1l4 XSI
MessagePosté: Samedi 11 Juin 2011 9:52 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
T'es en 266 à l'avant? car 266 à l'avant et train de s16 ou vt à l'arrière ça devrait suffire

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouvelle venue 1l4 XSI
MessagePosté: Samedi 11 Juin 2011 10:11 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 12 Mai 2011 19:01
Messages: 65
oui 266 percer rainurer grp N a l'avant mais faut que je trouve des disque pour mettre a l’arrière mais je veux pas avoir a changer le train arrière qui est neuf mal-grès qu'il soit trop haut


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouvelle venue 1l4 XSI
MessagePosté: Samedi 11 Juin 2011 12:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 25 Janvier 2010 9:45
Messages: 1701
Localisation: Bordeaux (33)
J'arrive a la bourre :lolbis:

C'est pas compliqué , les barres anti rapprochement chez omp , elle ont toutes la même référence pour les inférieures . ( 1300r / 1.4 et 1.6 xsi / 1.6 16s )

Pour la barre arriere , j'en ai une maison ( visible sur mon topic derniere page ) ... que tu peux faire avec du plus gros tube si tu en a envie , ou alors pour un effet certain , un arceau .
J'ai pas ressenti de changement réel avec , j'entends juste la caisse travailler un peu moins quand je me gare et que toutes les roues montent 1 par 1 .


Ton train arriere il est a decranter , il faut sortir la barre de torsion je crois et enlever des crans , j'ai jamais fait mais je crois qu'il y a un tuto la dessus ...

_________________
--> Mon Ex jouet ici <--

--> Ma 106 s16 ici <--


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouvelle venue 1l4 XSI
MessagePosté: Samedi 11 Juin 2011 14:13 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 12 Mai 2011 19:01
Messages: 65
voilà j'en enfin fait un tour en essayant d'appuyer un peu et la la grosse déception après avoir fait mes 1000km de rodage je me retrouve avec un tracteur qui avance pas mieux :( pourtant le banc m'annonce quand même 138ch vivement que tout le moteur ce libère a haut régime car la ...
Donc je pense le temps que sa ce libère un peu trouver ces barre, kit disque arrière, et une eprom je pense mais je doute que l'eprom change beaucoup avec ce qui à déjà été fait.

Nightwolf a écrit:
Ton train arriere il est a decranter , il faut sortir la barre de torsion je crois et enlever des crans , j'ai jamais fait mais je crois qu'il y a un tuto la dessus ...


Je vais voir comment je peux faire sa :p car la elle est prête a :wilo:
même si sa la déjà baisser de quelque cm


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouvelle venue 1l4 XSI
MessagePosté: Samedi 11 Juin 2011 16:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 25 Janvier 2010 9:45
Messages: 1701
Localisation: Bordeaux (33)
138cv et un tracteur ? oula ...

_________________
--> Mon Ex jouet ici <--

--> Ma 106 s16 ici <--


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouvelle venue 1l4 XSI
MessagePosté: Samedi 11 Juin 2011 16:19 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 12 Mai 2011 19:01
Messages: 65
Oui même réflexion dans ma tête ...
Je me dit qu'il faut qu'elle ce libère un peu... ( voir complètement) en même temps je suis a 1020km donc a peine fini le rodage .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouvelle venue 1l4 XSI
MessagePosté: Samedi 11 Juin 2011 22:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 25 Janvier 2010 9:45
Messages: 1701
Localisation: Bordeaux (33)
Soit le banc est faux , soit tu attendais trop de la voiture ... mais bon , avec des temps au chrono tu devrais vite savoir si tu as tes cv ou pas !

_________________
--> Mon Ex jouet ici <--

--> Ma 106 s16 ici <--


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouvelle venue 1l4 XSI
MessagePosté: Dimanche 12 Juin 2011 9:20 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 12 Mai 2011 19:01
Messages: 65
Oui et bien sa sera pas pour tout de suite la vérification circuit...
Hier en sortant du taf avec mes 1010 km content d'avoir fini mon rodage et voulant allez enfin appuyer un peu et bien non j'ai pas eu le temps de faire 200m et une :bfille: a trouver d'autre moyen que de reculer dans un sens interdit et ce dire que de s’arrêter sur mon capot serait une bonne idée!
Résultat des course :
par choc avant exploser
capot plier
barre avant plier
radiateur plier
ventilation casser
le liquide de refroidissement qui pisse sur la route...
Optique avant gauche en miette!!

Ouff mon collecteur n'a pas toucher donc rien au niveau du moteur...
Par contre mon problème c'est que la a mon avis l'assurance je l'ai dans le cul et elle va bien me :wilo:
La seul chose visible c'est le collecteur alors je ne sais pas si c'est autoriser ou non et si je remet celui d'origine avant le passage de l'expert.
elle avait commencer par me proposer un arrangement a l'amiable mais fait un constat quand même donc on verra bien si sa passe on verra bien!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site